Zeus X RTA - Geekvape

19,92 €
Des questions ?
Couleur
Disponible

Quantité
ou

Si vous cherchez un atomiseur reconstructible format XL qui propose des montages faciles en single ou en dual coil, si vous souhaitez produire d'incroyables volutes de vapeur tout en ayant droit au meilleur rendu de saveur, le Zeus X RTA vous comblera.

Avec son énorme capacité de remplissage de 4.5 ml maximum, son très large airflow situé sur le haut évitant ainsi les éventuelles fuites et son plateau offrant un bel espace de travail, le Zeus X RTA répondra à toutes vos attentes en matière de reconstructible performant.

Un design et des finitions irréprochables, une boite ultra complète contenant tout le nécessaire pour débuter et faire vos premiers coils, le Zeus X RTA tient définitivement toutes ses promesses et ravira les amateurs de gros nuages.

Marque :

Zeus X RTA - Geekvape : détails produit

Après un atomiseur Zeus RTA dédié au single coil puis une seconde version orientée dual coil, Geek Vape fait la synthèse de son RTA mythique et propose une version plus aboutie, mieux travaillée, définitivement orientée vapeur dense et riche en saveur qui vous permettra de faire des montages en single ou dual coil.

Au premier coup d'œil on sent tout le soin apporté par Geek Vape à la conception de son atomiseur. On remarquera notamment la gravure très fine à l'effigie du Dieu de l'Olympe sur la cloche, ou encore le système de remplissage bien pensé avec sa goulotte.

Plutôt imposant avec son diamètre de 25 mm, l'atomiseur de Geek Vape embarque dans son réservoir bulbe jusqu'à 4.5 ml de e liquide. Si sa forme bombée vous semble trop massive, il est possible d'utiliser le second pyrex du kit. Ce dernier est droit et offre tout de même une contenance de 3.5 ml.

Située en haut de l'atomiseur pour garantir l'absence de fuites de e liquide, le système d'airflow du Zeux X RTA est très ingénieux. Particulièrement large et modulable (par rotation), il permet d'obtenir une vapeur plus dense que jamais. L'intérieur de la bague étant orienté vers le bas, cela permet un passage de l'air directement vers les coils, favorisant ainsi leur refroidissement.

Deux drips tips sont fournis dans le kit. Si de base votre atomiseur sera habillé d'un drip tip 810 noir en Delrin particulièrement court, vous pourrez remplacer celui ci par un autre, plus long en Ultem. Et si le format 810 ne vous convient pas, il sera alors possible d'utiliser l'adaptateur 510 qui est aussi fourni. Avec Geek Vape, ce n'est pas le choix qui manque !

Le remplissage s'effectue par le top cap qu'il faut faire tourner d'un quart de tour avant de pouvoir être retiré. On découvre alors cette fameuse rigole qui permet de remplir le réservoir proprement, sans risque d'en mettre à côté. Très pratique.

Le plateau postless, simple et efficace laisse un bel espace de travail. Afin de pouvoir installer vos résistances puis couper les pattes sans difficulté, on trouve un bel espace sous les plots de fixation.

Single ou dual coil, les deux types de montage sont possibles et vous pourrez dans un premier temps profiter des 2 coils en Ni80 de 0.4 ohm fournis dans le kit.!

Caractéristiques :

  • Hauteur : 39 mm (sans drip tip).
  • Diamètre : 25 mm.
  • Contenance : 4.5 ml ou 3.5 ml.
  • Drip tip : 810 (510 accepté avec adaptateur fourni).
  • Bague d'airflow.
  • Matériau : Acier inoxydable / Pyrex.

Contenu :

  • 1 Atomiseur Zeus X RTA.
  • 1 Drip Tip de renchage en ultem.
  • 1 Sachet contenant 2 résistances et 2 pads de coton.
  • 1 Clé outil.
  • 1 Kit de joints et vis.
  • 1 Adaptateur 510.
  • 1 Pyrex de remplacement de 3.5 ml. 

Fabricant : GeekVape.

Garantie : 3 mois.

Le Zeus X RTA en vidéo: 

Fiche technique

Volume réservoir liquide (ml) :
3.5
Volume réservoir liquide (ml) :
4.5
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Directe (DL)
Diamètre :
25 mm
: Geek Vape

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !