Armadillo RDA - Oumier

20,75 €
Des questions ?
Couleur
Disponible

Quantité
ou

Oumier, en collaboration avec le reviewer Dimi Crazy Damper propose avec l'Armadillo un dripper au format compact muni d'un plateau de montage des plus originaux et particulièrement pratique.

Dédié aux montages dual coil, le plateau de l'Armadillo propose un post en arc de cercle muni de 6 entrées. Si le premier coup d'œil peut laisser perplexe, on comprend vite l'intérêt d'une telle répartition qui laissera la place à tout type de montage, du plus petit au plus large, en toute simplicité.

Ajoutez à cela un double airflow latéral qui tombe directement sur les coils et la possibilité d'adapter l'Armadillo sur vos mods BF grâce au pin de connexion Bottom feeder fourni dans le kit, et vous obtenez un dripper ingénieux, simple à utiliser et particulièrement polyvalent.

L'Armadillo RDA est livré avec de nombreux accessoires (tournevis, coton, résistances…) qui vous permettront de faire vos premiers montages 

Fabricant : Oumier

Marque : Oumier

Armadillo RDA - Oumier : détails produit

Vous cherchez un dripper original pour des montages faciles en dual coil ? Vous souhaitez avoir une grande latitude sur le choix de la taille de vos coils ? Vous désirez pouvoir passer de votre box à votre Bottom feeder quand vous voulez ? Ne cherchez plus, l'Armadillo RDA de Oumier est fait pour vous et va vous surprendre par son ingéniosité.

Tout en acier inoxydable et finement gravé d'un tatou (armadillo en anglais), c'est à la forme de ce petit animal au dos rond que l'atomiseur de Oumier doit son nom.

D'un diamètre de 24 mm et d'une hauteur de 29.5 mm (drip tip compris), l'Armadillo RDA est compact et bombé pour une excellente concentration de la saveur du e liquide.

Les deux larges airflows, situés en face de chaque coil permettent une production de vapeur dense. Pour ouvrir ou fermer l'airflow, il suffit de tourner le top cap.

La partie la plus originale de ce dripper (et celle à laquelle il doit son nom) est son plateau de montage. Celui ci, en arc de cercle, propose 6 trous qui vous permettront de faire des montages en dual coil de toutes tailles. Quel que soit le diamètre ou la longueur du coil, la disposition en arc de cercle des 6 entrées vous permettra une installation facile et pratique de vos résistances.

Le drip tip 810 est amovible. Large et incurvé, il va de paire avec les énormes airflow pour favoriser une production de vapeur colossale.

Pour finir, Oumier n'oublie pas les possesseurs de Bottom feeder et joint dans le kit un pin de connexion BF. Cela fait toujours plaisir !

Un dripper vraiment ingénieux qui fait souffler un vrai vent de nouveauté dans le microcosme du reconstructible.

Caractéristiques :

  • Hauteur : 29.5 mm avec drip tip / 23 mm sans drip tip.
  • Diamètre : 24 mm.
  • Drip tip : 810.
  • Bague d'airflow.
  • Matériau : Acier inoxydable. 

Contenu :

  • 1 Atomiseur Armadillo RDA.
  • 1 Sachet contenant 2 résistances et autre contenant 1 pad de coton.
  • 1 Clé outil.
  • 1 Kit de joints et vis.
  • 1 Pin bottom feeder. 

Fabricant : Oumier.

Garantie : 3 mois.

Fiche technique

Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Diamètre :
24 mm
: Oumier

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !