Boosters Boosters

Depuis la sortie de la directive sur les produits du tabac, il n'est plus possible de proposer à la vente des flacons de liquide contenant de la nicotine de plus de 10 ml. Cela... plus

Depuis la sortie de la directive sur les produits du tabac, il n'est plus possible de proposer à la vente des flacons de liquide contenant de la nicotine de plus de 10 ml. Cela pose donc un problème pour la fabrication de son e liquide (le DIY) car nous ne vous plus proposer de bases en gros volume avec de la nicotine. 

C'est pour cela que le booster de nicotine a été inventé. Il s'agit d'une base d'un volume de 10 ml avec un fort taux de nicotine de 20 mg/ml (le maximum autorisé par la loi) qu'il va falloir mélanger à une base sans nicotine pour obtenir une base nicotinée. 

Les boosters de nicotine sont en flacon de 10 ml avec différents taux de PG/VG. Il faut mélanger plusieurs boosters à votre base sans nicotine pour obtenir un e liquide avec le taux de nicotine de votre choix. Vous pouvez vous référer à notre calculateur DIY pour savoir comment faire le mélange. 

Il y a plusieurs taux de PG/VG disponibles pour les boosters, l'idéal est de choisir le même taux que votre base.