• Nouveau

Booster Sel de nicotine - Extrapure

1,90 € TTC
Disponible

Quantité
ou

Le booster Nic Salt Extrapure est un flacon de 10 ml de base nicotinée à 20 mg/ml.

Ce booster, à base de sel de nicotine se destine à des appareils de faible puissance, type POD. La particularité du sel de nicotine vient notamment du fait que celle ci se diffuse bien plus rapidement dans l'organisme que la nicotine traditionnellement utilisée dans le domaine de la vape. Il en découle donc une sensation de satiété rapide et des séances de vape plus courtes qu'avec un e liquide classique.

Ces boosters permettent de rajouter de la nicotine à une base neutre sans nicotine et ainsi obtenir le taux de nicotine souhaité. Pour savoir combien de boosters il faut rajouter à une base, vous pouvez Utiliser notre calculateur de Booster DIY

Booster avec un ratio de PG/VG de 50/50 et 20 mg/ml de nicotine.

Fabricant : Extrapure

Marque : Extrapure

Accessoires pour Booster Sel de nicotine - Extrapure
Ces accessoires sont particulièrement conseillés pour fonctionner avec Booster Sel de nicotine - Extrapure :

Booster Sel de nicotine - Extrapure : détails produit

Le Booster Nic Salt Extrapure est un flacon de 10 ml de base PG/VG contenant 20 mg/ml de nicotine.

Au 1er janvier 2017, la directive européenne TPD/2014/40/EU (article 20) est entrée en vigueur et interdit la vente de produits nicotinés d'une contenance de plus de 10 ml. Ces Boosters permettent ainsi de continuer à préparer vos DIY en les incorporant à des bases sans nicotine.

Particularités du sel de nicotine :

Parce que le sel de nicotine agit plus vite sur l'organisme, un e liquide à  base de sel de nicotine permet d'écourter ses séances de vape pour un résultat très satisfaisant. La sensation de satiété se fait sentir plus rapidement qu'avec la nicotine contenue généralement dans d'autres e liquides.

Par ailleurs, le hit étant adouci par le sel de nicotine, le vapoteur pourra s'appuyer sur un taux de nicotine plus élevé (s'il en a la nécessité) sans avoir la sensation désagréable en gorge que peut procurer  un e liquide fortement nicotiné à base de nicotine classique.

Enfin, la molécule sel de nicotine se révèle particulièrement stable et permet une conservation accrue de vos e liquides.

Pour rappel :

Le Propylène Glycol (PG) favorise le hit (contraction du pharynx) dans votre e liquide et fait bien ressortir les arômes. Il produit par contre peu de vapeur et peut éventuellement assécher la gorge.

La Glycérine végétale (VG) favorise le volume de vapeur mais adouci le hit et l'arôme. De plus c'est un produit gras qui encrasse plus rapidement les atomiseurs.

Ces boosters sont à ajouter aux bases neutres (sans nicotine) en flacons de 125 ml ou 500 ml. Vous trouverez dans le tableau ci dessous le volume de Booster Nicotine à ajouter dans ces bases afin de préparer vos bases nicotinées au taux souhaité.


Exemple : Vous souhaitez obtenir un e liquide en 6 mg/ml de nicotine. Votre base sans nicotine est de 125 ml. Il vous faudra donc ajouter 5 flacons de Boosters et le volume total de votre base sera au final de 175 ml.
Lire cette actualité pour en savoir un peu plus sur les boosters de nicotine: Avenir du DIY, les Boosters de nicotine

Fabriqué en France par Extrapure

Fiche technique

Taux PG/VG :
50 % PG - 50 % VG
Origine :
France
: Extrapure

Articles du blog en relation