Clearomiseurs Clearomiseurs

Le Clearomiseur ou l'atomiseur est la partie supérieure de la cigarette électronique . Il est en général composé de trois éléments:  Un réservoir dans lequel on met le e... plus

Le Clearomiseur ou l'atomiseur est la partie supérieure de la cigarette électronique.

Il est en général composé de trois éléments: Un réservoir dans lequel on met le e liquide, une résistance qui permet de chauffer le e liquide pour le faire évaporer et un drip tip, l'embout que l'on met en bouche pour vapoter. Si le réservoir est en verre transparent on parle de clearomiseur (clear pour transparent), cela permet de voir la quantité de e liquide restante. Si le réservoir est opaque, on parle plutôt d'atomiseur. 

Le clearomiseur se visse sur une batterie. La batterie fournie l'énergie nécessaire pour faire chauffer la résistance intégrée au clearomiseur et ainsi faire évaporer le e liquide. 

Il existe de nombreux clearomiseur en fonction du volume de liquide que l'on peut mettre dedans, de la taille ou du type de résistances acceptées. Certains proposent des airflows réglables (possibilité de régler le début d'air lorsque l'on aspire) et le remplissage peut être différent en fonction du clearomiseur. 

Attention: Tous les clearomiseur ne sont pas compatibles avec toutes les batteries et toutes les résistances ne fonctionnent pas avec tous les clearomiseur, donc bien regarder les fiches produits avant de choisir votre clearomiseur. 

Pour plus d'informations: 

Nous vous conseillons de lire notre guide sur comment choisir son cleaomiseur ou notre guide général sur la e cigarette.