Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

e liquide Saveur Tabac

Passer du tabac fumé au tabac vapoté présente autant de différences de saveurs qu’entre les parfums d’un bois fraichement coupé et un feu de bois. Utiliser du e-liquide saveur... plus

Passer du tabac fumé au tabac vapoté présente autant de différences de saveurs qu’entre les parfums d’un bois fraichement coupé et un feu de bois. Utiliser du e-liquide saveur tabac dans votre cigarette électronique va vous révéler toute la richesse des différentes saveurs de tabac… Avec une intensité inédite puisque l’acidité acre de la fumée ne viendra plus les atténuer.

Partir à la découverte des saveurs de tabac, c’est s’engager dans un tour du monde riche en saveurs. Que ce soient les blonds tirant jusqu’à l’orange en passant par l’ocre ou encore les bruns, parfois quasiment noirs, il y a autant de richesse dans le tabac que dans le vin : une infinité.

Commencer par les blonds, c’est aborder ce monde par la simplicité. Pour l’essentiel, les blonds tirent leur origine de Virginie et sont maintenant cultivés aux quatre coins du monde. Lors du séchage, les feuilles de tabac blond prennent une teinte allant du jaune clair, presque beige, à l’ocre et à l’orange. Ils produisent une saveur légère et sèche en bouche.

Après cette entrée en matière par la simplicité, abordons maintenant le monde des bruns. Bien qu’issus de la même variété biologique que les blonds, c’est ici un univers de saveurs et de couleurs qui s’ouvre à nous. Entre les Latakia, avec leur saveur fumée marquée de légères pointes minérales et cuirées, les Burley, beaucoup plus discrets et porteurs de douceur non sucrée ou encore les fragrances fruitées du Périque cultivé en Louisiane, les tabacs bruns, purs ou mélangés, feront le bonheur de tout bon amateur de tabac.

Retrouvez toutes nos saveurs tabac parmi nos e-liquides et, si l’aventure vous motive, n’hésitez pas à créer vos propres mélanges de saveurs dans vos clearomiseurs: vous ne prendrez pas grand risque de déception et, souvent, la satisfaction de découvertes olfactives inattendues sera au rendez-vous.