Kit Coolfire Z60 / Zlide Top - Innokin
Kit Coolfire Z60 / Zlide Top - Innokin
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Kit Coolfire Z60 / Zlide Top - Innokin

L'arrivée d'un nouveau kit Coolfire est toujours un petit événement dans le microcosme de la vape.

Après la grande réussite du kit Coolfire Z50 et ses itérations Coolfire Z80 et Coolfire Mini, voici enfin le véritable héritier du kit originel : la cigarette électronique Coolfire Z60.

Si le Z50 s'adressait avec brio aux vapoteurs débutants et adeptes du tirage MTL, le modèle Coolfire Z60 va beaucoup plus loin et offre toute la polyvalence qui faisait défaut à son aîné.

Un chipset pointu permettant d'optimiser ses séances de vape en boostant les saveurs, en ajustant la puissance en fonction de la valeur de la résistance ou encore en définissant une limite de temps de vaporisation, la box Z60 s'adresse sans conteste aux vapoteurs les plus exigeants.

Accompagnant une box performante à l'autonomie conséquente avec ses 2500 mah, le Zlide Top, digne successeur du réputé Zlide apporte lui aussi son lot d'améliorations : Remplissage par le top cap avec une membrane évitant les coulures, airflow versatile désormais situé au dessus du réservoir, éradiquant ainsi tout risque de fuite, contenance généreuse de 3 ou 4.5 ml en fonction du pyrex utilisé (les deux sont fournis dans le kit), résistances orientées MTL ou DL, tout est absolument réuni pour fournir une expérience de vape ultra concluante, quelles que soient vos attentes. Le tout, en toute simplicité et grand confort.

Le kit Coolfire Z60 / Zlide top est dores et déjà un nouveau standard de la vape.

Fabricant : Innokin

Lire la description complète

53,25 €

53,25 € HT

Livraison 48h
Déclinaisons du produit
notifications_active Derniers articles en stock
Description

Après un kit Coolfire Z50 / Zlide qui s'adressait tout particulièrement aux vapoteurs adeptes du tirage serré (MTL), Innokin s'ouvre de nouveaux horizons avec un kit Z60 / Zlide Top plus versatile.

Ainsi, si son illustre ainé ne s'attelait qu'à capter l'attention des vapoteurs débutants en leur proposant un matériel permettant une transition tabac/vape efficace, le modèle Z60 décide, lui, de s'adresser aussi bien aux premiers qu'aux plus expérimentés.

Plus puissante, plus autonome, plus confortable, la cigarette électronique Coolfire Z60 / Zlide Top s'affranchit de nombreuses limites  afin d'accompagner chaque vapoteur depuis ses débuts mais aussi et surtout, sur le long terme.

Si vos besoins et envies changent au fil du temps, vous n'aurez plus à changer de set up : le kit Coolfire Z60 / Zlide Top s'adaptera tout simplement à vous !

Avec Innokin, on a l'habitude des kits très complets et le fabricant ne déroge pas à la règle. En ouvrant la boite on pourra découvrir une box Coolfire Z60, un clearomiseur Zlide Top, deux résistances, un pyrex de remplacement et un câble de rechargement.

Composée d'alliage de zinc avec un revêtement anti traces, la box Coolfire Z60 offre une excellente ergonomie avec ses formes arrondies. D'une puissance de 60 w, la box est alimentée par une batterie intégrée de 2500 mah.

Côté fonctionnalités, on retrouve un mode puissance variable (wattage) ainsi que les modes Coil+, Refresh et Cutoff

  • En mode Wattage, vous pourrez ajuster la puissance de votre matériel entre 6 et 60 w.
  • En mode Coil+, le rendu de saveur est mis à l'honneur grâce une réinitialisation de la résistance après chaque bouffée. Après chaque utilisation, le e-liquide est injecté dans la résistance et les résidus nettoyés.
  • Le mode Refresh permet, lui, de rafraichir la résistance après une utilisation intensive, éliminant ainsi les résidus saurant le coton.
  • Le mode Cutoff permet enfin de statuer sur le temps de vaporisation que vous ne souhaitez pas dépasser.

Sur l'écran TFT situé en façade, on pourra retrouver toutes les informations relatives au fonctionnement du matériel : affichage de la puissance en watts ou du voltage, valeur de la résistance, niveau de batterie restant ou encore indicateur de temps de bouffée sont lisibles en un coup d'oeil.

Les réglages se font par le biais des deux boutons "+" et "-" situés sous l'écran. Le bouton d'activation est quant à lui situé au dessus de l'écran couleur.

Sous la box on trouve aussi un interrupteur "on" "off" qui évitera les accidents en permettant de mettre complètement hors tension la box. Très pratique lors de vos déplacements.

Le rechargement de la Coolfire Z60 se fera en USB-C, avec le câble fourni dans la boîte. Le port USB-C est situé en bas de la box, sous les boutons de réglage et il faudra compter environ 2 heures pour un cycle de charge complet.

Pour compléter la box Coolfire Z60, le clearomiseur Zlide Top se montre le compagnon idéal.

D'un diamètre de 24 mm, celui ci peut contenir jusqu'à 3 ml de e liquide avec le pyrex d'origine. Dans la boite on trouve un second pyrex bombé pouvant contenir jusqu'à 4.5 ml de e-liquide.

Le remplissage se fait par le haut en effectuant une pression sur le top cap. Impossible de se tromper, la petite flèche gravée sur l'acier est là pour vous guider. Une membrane de silicone protège le trou de remplissage, évitant ainsi les écoulements lorsque l'on verse l'e-liquide.

Grande nouveauté, le système de débit d'air est désormais situé au dessus du réservoir. Plus aucun risque de fuite !

En tournant la bague, on pourra ainsi ajuster son tirage, allant de très serré à aérien.

Si vous attendez un excellent rendu de la saveur de vos liquides, les résistances Z Coil répondront à vos attentes en faisant honneur aux aromaticiens qui se donnent bien du mal pour notre plus grand plaisir !

Deux résistances sont fournies dans le kit :

  • La nouvelle Z Coil Duoprime 0.6 ohm, pré installée dans le clearomiseur s'utilise entre 9 et 13 w. Celle ci propose un tirage serré et sera adaptée aussi bien aux liquides classiques qu'aux sels de nicotine (et même au CBD).
  • La résistance 0.3 ohm s'utilise elle sur une plage comprise entre 30 et 40 w. Celle ci est dédiée au tirage DL (aérien), pour un volume de vapeur dense.

Pour installer une résistance neuve, il faudra dévisser la base du cleaomiseur, ôter la résistance en place et insérer la nouvelle. Il est conseillé d'attendre une dizaine de minutes après l'installation d'une nouvelle résistance avant de l'utiliser afin que celle ci soit bien imbibée de e liquide, ce qui permettra d'éviter un désagréable gout de brûlé.

Enfin, sachez que toutes la gamme de résistances Zenith Innokin est compatible avec le clearomiseur Zlide Top.

Caractéristiques techniques :

  • Hauteur : 126 mm.
  • Largeur : 27 mm.
  • Epaisseur : 38 mm.
  • Autonomie : 2500 mah.
  • Puissance max : 60 w.
  • Capacité de réservoir : 4.5 ml.
  • Remplissage : Par le haut.
  • Ecran TFT.
  • Airflow réglable.
  • Matériaux : Acier inoxydable et pyrex.

Contenu du kit :

  • 1 box Coolfire Z60.
  • 1 clearomiseur Zlide Top.
  • 1 résistance Z Coil Duoprime 0.6 ohm.
  • 1 résistance Z Coil 0.3 ohm.
  • 1 câble USB-C.
  • 1 pyrex de remplacement.
  • 1 notice

Produit garanti 3 mois.

Fabricant : Innokin.

Fiche technique
222303
1 Produits
Type de fumeur
Fumeur moyen
Autonomie batterie (mAh)
2500
Puissance Batterie (W)
60
Accu Intégré
Oui
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette)
Oui
Volume réservoir liquide (ml)
4.5
Contrôle de température (Autre fonction de chauffe réservée aux experts)
Non
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette)
Oui
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur)
Oui
Remplissage liquide
Par le haut
Type d'inhalation
Indirecte (MTL)
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...