Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Q16 Pro – Justfog

18,25 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Un problème, une question ?

Contactez-nous

Accessibilité, performance et discrétion ne sont pas forcément aisées à concilier dans un seul et même matériel de vape. La cohabitation est souvent difficile et se fait le plus souvent au détriment de l'un de ces trois principes. C'est pourtant le pari relevé par le fabricant Justfog et le moins que l'on puisse dire est que le résultat est probant.

Discrète et offrant une excellente ergonomie, le Q16 Pro dispose de quatre modes de fonctionnement (plus ou moins puissants) auxquels on peut accéder en un click. Un niveau de batterie lisible en un instant, un remplissage aisé par le top cap, un système antifuites, un airflow ajustable et des résistances optimisées pour un rendu de saveur saisissant et un tirage MTL proche d'une vraie cigarette.

Un pari réussi et un modèle qui compte parmi les meilleurs choix pour faire une entrée sereine et convaincante dans le monde de la vape.

Fabricant : Justfog.

Marque :

Résistance pour Q16 Pro – Justfog

Q16 Pro – Justfog : détails produit

Pour entrer dans l'univers du vapotage de manière assez convaincante pour oublier la cigarette, il faut un matériel adéquat. Un matériel de qualité, simple à utiliser et suffisamment performant pour prendre du plaisir à vapoter.

La Q16 Pro est sans équivoque l'un des meilleurs résultats de ce postulat et elle saura vous accompagner efficacement dans votre apprentissage de la vape.

Le kit, sobre mais complet se compose d'une box, d'un clearomiseur avec sa résistance et d'un câble pour le rechargement.

Fine, épurée et discrète, la box Q16 Pro offre une excellente prise en main. En façade, les informations sont concises et précises.

Au dessus du switch, un témoin lumineux indique le niveau de batterie restant :

  • Led Blanche : Le niveau de batterie est compris entre 100 et 65%.
  • Led Bleue : Le niveau de batterie est compris entre 64 et 30%.
  • Led Rouge : Le niveau de batterie est inférieur à 30%.

Le second bouton, situé en bas de la box Q16 Pro permet quant à lui de modifier la tension du matériel afin de profiter d'une vapeur plus ou moins dense et chaude. D'une pression de ce bouton, il sera possible de naviguer entre le mode le plus "light" (3.5 volt) et le mode le plus élevé (4.4 volt) en passant par les modes medium (3.8 et 4.1 volt). A chacun sa vape !

Côté autonomie, l'on peut profiter des 900 mah proposés par la batterie intégrée pour de longues séances de vape. Sous la box se trouve le port USB qui permet de recharger le matériel avec le câble fourni dans le kit.

Notons que pour profiter d'une utilisation en toute sécurité, le chipset dispose de nombreuses protections (contre les courts circuits, la surcharge de batterie...)

D'un diamètre de 16 mm, le clearomiseur Q16 Pro peut contenir 1.9 ml de e-liquide.

Le remplissage se fait par le haut. Il suffit de dévisser le top cap pour accéder aux trous de remplissage situés proche de la paroi (ne pas verser de e liquide dans le trou central : la cheminée). Plus non négligeable, le système est garanti anti fuites.

Le drip tip 510 est long et fin afin de mettre en avant la saveur du e-liquide.

A la base du clearomiseur, se trouve la bague d'airflow qui permettra d'optimiser votre tirage, allant de la vape très serrée à une vape un peu plus aérienne. Le matériel étant optimisé pour une inhalation MTL, l'on restera sur un tirage proche de la vraie cigarette.

Une résistance Series 14 de 1.6 ohm est fournie dans le kit. Pour l'installer, il suffit de dévisser la base du clearomiseur, visser la résistance sur celle ci puis revisser le clearomiseur.

Comme toujours, il est important d'amorcer votre résistance neuve en l'imbibant de e-liquide. Une fois la résistance neuve installée, il convient d'attendre 10 minutes environ avant la première utilisation.

Légère, discrète, efficace et diablement simple à utiliser, la Q16 Pro de Justfog représente définitivement un allié de choix dans votre démarche de sevrage du tabac.

Caractéristiques techniques : 

  • Longueur : 130.4 mm.

  • Largeur : 22.5 mm.

  • Epaisseur : 16.5 mm.

  • Diamètre du clearomiseur Q16 Pro : 16 mm.

  • Contenance du Clearomiseur Q16 Pro : 1.9 ml.

  • Matériaux : Aluminium anodisé et polycarbonate.

Compistion du kit : 

  • 1 Box Q16 Pro.

  • 1 Clearomiseur Q16 Pro.

  • 1 Résistance Series 14 de 1.6 ohm.

  • 1 Câble USB.

  • 1 Notice en français.

Fonctionnement : 

  • Pour allumer ou éteindre la box, appuyer 5 fois sur le bouton.

  • Pour changer de mode, effectuer une pression sur le bouton situé en bas.
  • Pour remplir le réservoir, dévisser le top cap puis verser le e-liquide dans l'un des trous dédiés, situés près de la paroi en pyrex.

  • Pour installer la résistance, dévisser la bague d'airflow et visser la résistance sur celle ci. N'oubliez pas d'amorcer chaque nouvelle résistance. Pour cela, versez quelques gouttes de liquide directement sur la résistance, installez la résistance dans le clearomiseur contenant du e liquide puis patientez environ 10 minutes avant la première utilisation.

Produit garanti 3 mois. 

Fabricant : Justog.

Type de fumeur :
Petit et moyen fumeur
Autonomie batterie (mAh) :
900
Accu Intégré :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
1.9
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Indirecte (MTL)
Top10 :
2
Marque
Justfog
1757002
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4.5 /5
  • Georgedelajungle F.
  •  le 01/06/2021
  • 4/ 5
Tout comme dans sa description ! Pensez bien à acheter des résistance pour la suite. Aucuns defauts a constater après deux semaines d'utilisation non stop.

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !