Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Top 10, meilleures ventes de Cigarettes électroniques sur iclope.com
Top 10 Cigarettes électroniques
Les 10 meilleures Cigarettes électroniques 2022

Découvrez sur cette page les cigarettes électroniques les plus vendues en 2022 sur le site iClope.com. Ce sont les meilleures ventes de e-cigarettes sur les 3 derniers mois. Il s’agit donc des modèles populaires du moment, de modèles plutôt récents, qui fonctionnent bien et qui ont fait leur preuves.

Si vous ne savez pas trop quoi acheter pour commencer avec la cigarette électronique nous vous conseillons de choisir dans cette liste, vous ne serez pas déçu.

Cette liste se met à jour automatiquement en temps réel en fonction des ventes sur le site, elle est donc toujours d’actualité.

1. Kit Gozee - Innokin

Innokin se met aux couleurs de l'été et nous livre avec le kit Gozee une cigarette électronique aussi légère que résistante et performante.

Une batterie pourvue d'une autonomie de 2100 mah et d'une puissance de 60 w, un fonctionnement simple, un écran OLED délivrant des informations précises, un tank pratique avec son système de remplissage par le haut et pouvant contenir 3.5 ml de e-liquide et un look très fashion font de la cigarette électronique Gozee le kit que vous emmènerez partout avec vous.

De plus, toute la gamme de résistances Zenith est compatible avec le kit Gozee ! Que demander de plus ?

Fabricant : Innokin

Découvrir Kit Gozee - Innokin

2. Kit Coolfire Z50 / Zlide - Innokin

Le Kit Coolfire Z50 / Zlide répondra sans conteste aux attentes des vapoteurs débutants exigeants et des adeptes d'inhalation indirecte.

Innokin a apporté tout le soin qu'on lui connait pour proposer un kit performant, simple à utiliser et aux finitions irréprochables.

Celui ci se compose d'une box Coolfire Z50 avec batterie intégrée de 2100 mah d'une puissance de 50 w et de la nouvelle star du MTL : le Zlide. Ce clearomiseur à la contenance de 4 ml vous offrira tout le confort d'un tirage fidèle à celui d'une vraie cigarette tout en proposant un rendu de saveur de qualité.

Un kit qui permettra une transition du tabagisme vers la e cigarette en grand confort.

Fabricant : Innokin

Découvrir Kit Coolfire Z50 / Zlide - Innokin

3. Q16 Pro – Justfog

Accessibilité, performance et discrétion ne sont pas forcément aisées à concilier dans un seul et même matériel de vape. La cohabitation est souvent difficile et se fait le plus souvent au détriment de l'un de ces trois principes. C'est pourtant le pari relevé par le fabricant Justfog et le moins que l'on puisse dire est que le résultat est probant.

Discrète et offrant une excellente ergonomie, le Q16 Pro dispose de quatre modes de fonctionnement (plus ou moins puissants) auxquels on peut accéder en un click. Un niveau de batterie lisible en un instant, un remplissage aisé par le top cap, un système antifuites, un airflow ajustable et des résistances optimisées pour un rendu de saveur saisissant et un tirage MTL proche d'une vraie cigarette.

Un pari réussi et un modèle qui compte parmi les meilleurs choix pour faire une entrée sereine et convaincante dans le monde de la vape.

Fabricant : Justfog.

Découvrir Q16 Pro – Justfog

4. Q16 FF Kit – Justfog

La cigarette électronique Q16 Pro, modèle emblématique de la marque Justfog fait peau neuve et laisse ainsi place au modèle Q16 FF (pour Flavour Focused).

Pas de révolution mais une réelle évolution pour une e-cig qui depuis quelques années a fait son chemin et su convaincre de nombreux vapoteurs.

Ses qualités ? Elles sont nombreuses et l'on ne peut évidemment s'empêcher d'évoquer son format très discret ainsi que son ergonomie offrant une très bonne prise en main.

Proposant judicieusement plusieurs modes de fonctionnement sans pour autant compliquer la vie du vapoteur, la Q16 FF n'a rien à envier à des modèles qui parfois saturent le vapoteur de réglages au point de le perdre.

Avec Justfog, on va droit au but et c'est toujours l'expérience utilisateur qui est au coeur du débat chez le fabricant.

Un bouton pour vapoter, un autre pour le réglage de l'intensité (3 positions) et c'est tout !

Côté réservoir, le clearomiseur abandonne son ennuyeux top cap a dévisser pour laisser place à un trou de remplissage situé sur la partie haute, que l'on découvre en tournant le top cap.

Enfin, et ce sont elles qui donnent leur nom à ce nouveau kit, les résistances FF promettent un excellent rendu de saveur et un tirage MTL des plus pointus.

Justfog faisant bien les choses, les anciennes résistances Q16 sont compatibles avec ce nouveau modèle !

Fabricant : Justfog.

Découvrir Q16 FF Kit – Justfog

5. Kit Target 200 - Vaporesso

Compact, solide, autonome et simple à prendre en main, le kit Target 200 de Vaporesso ne manque pas d'arguments pour séduire les amateurs de gros nuages.

Au programme, une box double accu à l'électronique fiable et réactive grâce à un chipset Axon 2.0 qui a déjà fait ses preuves sur les modèles précédents du fabricant Vaporesso.

Un temps de réponse ultra rapide, une interface claire et précise avec une navigation simple et bien pensée, une autonomie dispensée par  deux accus 18650 (vendus séparément), un revêtement tressé grand confort et étanche, la box Target 200 s'applique à vous simplifier la vape et rendre l'expérience confortable.

Pour accompagner une box de cette qualité, il fallait un clearomiseur ayant du répondant et le réservoir iTank vient parfaitement compléter sa moitié avec de solides attributs.

Remplissage par le haut avec système de pression du top cap vers l'arrière, énorme contenance de e-liquide avec un volume de 8 ml, remplacement de résistance rapide avec un système de plug, triple airflow pour un réglage de débit d'air ultra précis : Une box et un cleaormiseur qui font un combo de choc et charme !

2 accus 18650, non fournis dans le kit, sont nécessaires au fonctionnement du Target 200.

 Fabricant : Vaporesso

Découvrir Kit Target 200 - Vaporesso

6. Kit Mini iStick 2 / GS Air 4 - Eleaf

Indémodable, presque intemporelle, la petite box électronique du fabricant Eleaf aura fait bien des émules. Souvent copiée, rarement égalée, la première version de l'iStick est et restera dans le coeur des "vieux vapoteurs", le modèle ayant littéralement démocratisé le format box.

Toujours aussi discrète, facile d'accès et performante, la petite "mascotte" du fabricant chinois nous revient dans une version sublimée. Plus moderne, la box Mini iStick 2 adopte un format ultra compact. Ses formes arrondies en font un objet ergonomique, agréable à manipuler.

En combo avec la Mini iStick 2, on retrouve un clearomiseur presque aussi célèbre que la petite box. Ainsi, la famille (déjà nombreuse) GS Air s'agrandit et le GS Air 4 fera le compagnon idéal des vapoteurs adeptes du tirage MTL.

Un duo gagnant pour une vape ultra agréable, en toute simplicité, que les débutants et adeptes du tirage serré apprécieront.

 Fabricant : Eleaf

Découvrir Kit Mini iStick 2 / GS Air 4 - Eleaf

7. Kit Zelos 3 - Aspire

Avec le kit Zelos 3, c'est bien une légende qui est de retour !

On ne présente plus le fabricant Aspire tant son expérience et sa notoriété sont importantes.

Elégance, ergonomie, autonomie, polyvalence et clearomiseur légendaire remis au gout du jour sont les atouts du Kit Zelos 3.

Complet et prêt à l'utilisation, le kit se compose d'une box Zelos d'une puissance de 80 w avec écran TFT à l'interface claire et intuitive et d'un clearomiseur Nautilus 3 d'une contenance de 4 ml.

Embarquant une batterie intégrée de  3200 mah, la box d'Aspire vous permettra de vapoter jusqu'à une puissance de 80 w. Le mode Bypass est aussi de la partie et les experts ne seront pas en reste puisqu'ils pourront profiter de différents modes de contrôle de température (Ti/Ni/SS) et du mode Curve permettant d'optimiser chaque bouffée à sa convenance.

Le nouveau Nautilus est arrivé ! Si vous êtes vapoteur de longue date, vous le connaissez immanquablement. Certainement LE clearomiseur le plus précis en terme de saveur et de tirage MTL. S'adaptant à son époque, il fait peau neuve et promet de retrouver toutes les sensations de l'original tout en se montrant encore plus ergonomique.

Exemplaire à tous les niveaux, le Nautilus 3 vous permettra d'embarquer 4 ml de e-liquide et de profiter pleinement de la saveur de vos jus préférés. Cerise sur le gâteau, toute la gamme de résistances Nautilus est compatible avec ce modèle.

Débutant ou vapoteur confirmé, voici un kit qui a tout pour vous combler !

 Fabricant : Aspire.

Découvrir Kit Zelos 3 - Aspire

8. Kit Pod Drag X - Voopoo

Malgré un encombrement minimum, le kit Pod Drag X de Voopoo en a sous le capot et compte bien accompagner les vapoteurs exigeants pendant de longues séances de vape particulièrement nuageuses.

S'il se veut compact et nomade, le kit Pod Drag X de Voopoo est avant tout une cigarette électronique puissante et autonome qui vous accompagnera tout au long de la journée en toute discrétion.

Elégance, solidité, c'est ce qu'affiche le kit de Voopoo avec son revêtement cuir et ses finitions soignées en alliage de zinc. Toutes les qualités sont réunies pour plaire aux amateurs de gros nuages et d'inhalation directe.

Une box (dont l'autonomie sera fournie par un accu 18650 non fourni) gérée par un chipset GENE.TT dont la réactivité, la précision et la simplicité d'accès n'ont plus à faire leurs preuves, un pod PNP d'une capacité de 4.5 ml polyvalent avec ses résistances VM à l'installation rapide (sans vissage), le kit Pod Drag X se montre le partenaire idéal des vapoteurs exigeants, qu'ils soient débutants ou expérimentés.

La vape moderne, c'est encore une fois Voopoo !

 Fabricant : Voopoo.

Découvrir Kit Pod Drag X - Voopoo

9. eGo AIO Joyetech

Avec son réservoir intégré, l'eGo AIO de Joyetech est un kit "tout en un" qui répondra aux attentes du plus grand nombre et qui va certainement devenir LA réference en matière de cigarette électronique.

Petit format, belle autonomie, ultra simple d'utilisation, remplissage par le haut, grande efficacité... Gros coup de coeur de l'équipe!

Découvrir eGo AIO Joyetech

10. eGrip Mini - Joyetech

Reprenant la forme très caractéristique d'une eGrip qui avait marqué son temps, Joyetech adapte sa référence aux tendances actuelles et nous délivre un pod de grande qualité, au format ultra compact et nomade.

Polyvalente et s'adressant aussi bien aux vapoteurs amateurs d'inhalation directe qu'indirecte, l'eGrip Mini propose malgré son format réduit une excellente autonomie et son réservoir facile à remplir promet de longues séances de vape avant de devoir faire le plein.

S'adressant principalement à un public débutant, la simplicité est de mise et l'eGrip Mini est une cigarette électronique automatique : Celle ci se déclenche donc à l'aspiration et ne nécessite aucun bouton.

Fabricant : Joyetech

Découvrir eGrip Mini - Joyetech

Liste des tops 10 iClope Découvrez nos autres Tops 10 :