Avec l'Atopack Magic, Joyetech propose une cigarette électronique au format pod Mod discrète, particulièrement autonome, économique et innovante.
Malgré ses toutes petites dimensions, l'Atopack Magic dispose d'une batterie intégrée de 1300 mah. Cette autonomie déjà conséquente pour un Pod Mod est renforcée par la technologie ultra basse tension de Joyetech. Couplée à un réservoir de 7 ml, la nouvelle cigarette électronique de Joyetech assurera de longues séances de vape avant de devoir être rechargée en liquide ou en batterie.
En aluminium et plastique PETG (pour la cartouche), l'Atopack Magic propose un design soigné, à la fois sobre et futuriste, très agréable à l'œil.
Simple à utiliser, la batterie ne dispose que d'un bouton pour fonctionner. Par 5 pressions de celui ci, on allume ou éteint la batterie. Comme à son habitude, Joyetech propose aussi différentes couleurs de LED qui illumineront le pod à votre convenance. Pour ce faire, il faut effectuer 3 pressions du bouton, attendre 1 ou 2 secondes puis appuyer à nouveau sur le bouton.
Le rechargement se fait en USB via le câble fourni dans le kit.
d'une impressionnante capacité de remplissage avec ses 7 ml, la cartouche Atopack Magic (ou pod) se remplit par le bas. Il suffit de tirer sur celle ci pour la séparer de la batterie puis de la retourner et d'ouvrir le couvercle en plastique. Le remplissage se fait par le petit trou situé sur le côté.
Pratique, une étiquette est collée sur la cartouche. Celle ci permettra, si vous disposez de plusieurs cartouches, d'inscrire le nom du e liquide contenu dans celle ci.
La grande innovation de l'Atopack Magic vient de la résistance NCFilm 0.6 ohm. Celle ci est intégrée au réservoir et prend la forme d'une grille métallique. En plus de proposer une large surface de chauffe, la résistance NCFilm se démarque des autres résistances par son énorme durée de vie. Si elle ne se remplace pas (il faudra le cas échéant remplacer la cartouche), la nouvelle résistance de Joyetech jouit d'une durée de vie d'environ 3 mois. Economique et écologique.
Si la résistance assure la chauffe et la vaporisation de votre e liquide, c'est le coton qui en diffuse l'arôme. La résistance ne se change pas mais il faudra remplacer le coton lorsque celui ci est usé afin de garantir le meilleur rendu de saveur possible. Le changement de coton ne pose pas de problème et l'opération prend quelques secondes. :
Il suffit, en utilisant la pince fournie dans le kit de démarrage, de soulever le petit opercule de silicone situé sur la partie basse du réservoir, d'ôter le coton usé et de placer sur la résistance le coton neuf.

Afin de profiter pleinement de la saveur de vos e liquides préférés, nous vous conseillons de remplacer le coton tous les 3 ou 4 réservoirs pleins utilisés.
Comme pour une résistance neuve, il faudra imbiber le coton neuf en y versant quelques gouttes de e liquide avant sa première utilisation afin d'éviter un désagréable gout de brûlé.
Un sachet contenant 48 pads de coton est fourni dans la boite. De quoi tenir un bon moment avant de devoir en racheter.
Conçu pour fonctionner aussi bien avec du e liquide classique que du e liquide au sel de nicotine, l'Atopack Magic ravira les amateurs d'inhalation indirecte, qu'ils soient débutants ou non.
Caractéristiques de l'Atopack Magic :
Composition du kit :
Fonctionnement :
Pour allumer ou éteindre la batterie, appuyer 5 fois sur le bouton d'action.
Pour vapoter, rester appuyer sur le bouton et aspirer.
Pour changer la couleur de la LED, allumer la batterie par 5 pressions successives, attendre, puis appuyer 3 fois sur le bouton.
Pour remplir le réservoir, déclipser la cartouche de la batterie, retourner la cartouche, déclipser le couvercle en plastique puis verser le e liquide par le trou situé sur le côté.
Pour changer le coton, enlever la cartouche de la batterie, retourner la cartouche, déclipser le couvercle en plastique puis, à l'aide de la mince fournie dans le kit, soulever l'opercule en silicone. Enlever le coton usé puis le remplacer par un pad neuf.
Produit garanti 3 mois.
Fabricant : Joyetech.