Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Atomiseur Brunhilde - vapefly

34,08 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Designé par le collectif de German 103 (une équipe passionnée de reviewers allemande) et réalisé par Vapefly, le Brunhilde est atomiseur top coil pouvant contenir pas moins de 8 ml de votre e liquide préféré.

Avec un design particulièrement soigné et une qualité de finition digne des atomiseurs high end, le Brunhilde risque de vous surprendre à bien des égards. Qu'il s'agisse de son airflow ajustable avec la précision d'un sniper, de son système d'alimentation en liquide des coils par câble ou de la restitution parfaite de la saveur de vos jus, le Brunhilde déborde littéralement de qualités et fera immanquablement le bonheur des amateurs de reconstructibles haut de gamme.

Fabricant : Vapefly

Marque :

Atomiseur Brunhilde - vapefly : détails produit

Si l'atomiseur Brunhilde reste impressionnant visuellement de par ses dimensions, c'est surtout par ses nombreuses qualités et le plaisir qu'il procure à l'utilisation qu'il va vous surprendre !

C'est l'équipe de German 103 qui est derrière ce design tout en hauteur et l'on sent bien l'esprit du collectif allemand derrière cet atomiseur élancé. Le large diamètre de 25 mm du Brunhilde permet de conserver un atomiseur équilibré et très agréable à l'oeil.

A la conception, c'est la fabricant Vapefly que l'on retrouve et le moins que l'on puisse dire est qu'il a largement contribué à mettre en valeur le concept allemand. La qualité de finition est irréprochable et le résultat digne des atomiseurs high end.

Entièrement conçu en acier inoxydable (et pyrex), l'atomiseur Brunhilde est un RTA double coil pouvant contenir 8 ml de e liquide.

Situé au dessus du réservoir, le plateau permet des montages faciles et rapides qui offriront même aux débutants la possibilité de se faire la main sur un matériel de grande qualité.

La particularité du Brunhilde tient à son système d'alimentation en liquide des coils. Celle ci s'effectue en toute simplicité par un système de câbles en acier inoxydable, situés dans le réservoir qui font remonter le e liquide jusqu'aux coils. Très performant, ce système permet une excellente capillarité et l'on ne doit pas s'attendre au moindre dry hit (tant qu'il reste du e liquide dans le réservoir et que le coton est en contact avec les câbles !).

Le système d'airflow, bien pensé, permet d'aller d'un tirage ultra aérien, particulièrement adapté à ce type de matériel, à un tirage plus serré, pour une vapeur plus chaude et un rendu des saveurs optimisé.

Afin de régler le débit d'air à votre convenance, il suffit de faire tourner le top cap et de fermer (ou ouvrir) les deux airflows composés de huit trous chacun. De quoi obtenir l'ajustement parfait !

Un second airflow, situé juste en face des coils permet de refroidir le montage. Afin de ne pas confondre celui ci avec le trou de remplissage du e liquide, on trouvera sous ce dernier une petite gravure (trois gouttes de liquide).

Le drip tip, en résine et au format 810 est large et tout adapté à une vape en puissance. Mais que les amateurs de sensations plus douces se rassurent : un adaptateur 510 est fourni dans le kit et vous permettra d'utiliser votre drip tip préféré.

Très complète, la boite comprend tout le nécessaire pour se lancer dans l'aventure du reconstructible : En plus du Brunhilde, vous trouverez un lot de résistances et du coton, une clé Allen, un kit de visserie et de joints de rechange ainsi qu'un câble en acier inoxydable supplémentaire et même un second pyrex.

Un matériel reconstructible d'excellente facture pour amateurs de sensations fortes !

Caractéristiques :

  • Hauteur : 65,5 mm (avec drip tip).
  • Diamètre : 25,2 mm.
  • Contenance : 8 ml.
  • Drip tip : 810 (510 accepté avec adaptateur fourni).
  • Bague d'airflow.
  • Matériau : Acier inoxydable / Pyrex.

Contenu :

  • 1 Atomiseur Brunhilde RTA.
  • 1 Câble en acier inoxydable de rechange.
  • 1 Sachet contenant 2 résistances et 2 pads de coton.
  • 1 Clé Allen.
  • 1 Kit de joints et vis.
  • 1 Adaptateur pour drip tip 510.
  • 1 Pyrex de remplacement de 8 ml. 

Fabricant : Vapefly.

Garantie : 3 mois.

Le brunhilde en vidéo: 

Volume réservoir liquide (ml) :
8
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Directe (DL)
Diamètre :
25 mm
Marque
Vapefly

Références spécifiques

ean13
6971131763512

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !