Lot de 5 résistances Mesh X1 Cerberus/Aero/shield Geekvape

14,08 €
Des questions (1) ?
Disponible

Quantité
ou

Un lot de 5 résistances Mesh X1 compatibles avec les clearomiseurs Cerberus, Shield Tank et Aero Tank de Geekvape.

D'une valeur de 0.2 ohm, celles ci sont conçues pour une inhalation directe. Ce sont des résistances de rechange pour le clearomiseur Cerberus du kit Nova 200 w / Cerberus Geekvape vendu sur notre site.

Fabricant : Vaporesso.

Marque : Geek Vape

Lot de 5 résistances Mesh X1 Cerberus/Aero/shield Geekvape : détails produit

Lot de 5 résistances Mesh X1 pour le clearomiseur Cerberus du kit Nova 200 w TC de Geekvape. Celles ci sont aussi compatibles avec les clearomiseurs Aero Tank et Shield Tank de Geekvape.

D'une valeur de 0.2 ohm, les résistances Mesh X1 s'utilisent sur une plage de puissance comprise entre 30 et 90 w avec un rendement optimal entre 60 et 80 w.

Important : Il est impératif d'amorcer chaque nouvelle résistance avant sa première utilisation afin de garantir son bon fonctionnement. Pour cela, versez quelques gouttes de e liquide sur la résistance neuve puis installez là dans le clearomiseur contenant du e liquide et patientez environ 10 minutes, le temps que celle ci s'imprègne de e liquide, avant utilisation.

Fabricant : Geekvape

Fiche technique

Type d'inhalation :
Directe (DL)
Puissance recommandée :
30-90w
: Geek Vape
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
  • Trystan C.
  •  le 21/05/2019
  • 5/5
Bonne résistance
  • Fait M.
  •  le 19/03/2019
  • 5/5
Conforme à la description
    Question posée par Hervé Croze le 21/06/2019 Bonjour, J'ai un fort crépitement dès que j'appuie sur le bouton de la pipe Creavap Bent Rosewood. Il me semble qu'il ne se produisait pas quand j'ai commencé à l'utiliser. Est-ce normal ? Peut-on y remédier ? (Sinon le produit fonctionne normalement.) Cordialement, H.Croze
    Réponse de iClope :

    Bonjour,

    le crépitement est à priori normal : Lorsque vous appuyez sur le switch, la batterie se déclenche. La résistance se met alors à chauffer afin de vaporiser le e liquide. Se faisant, elle crépite. Il se peut que ce crépitement soit un peu plus fort avec la résistance de 0.5 ohm qu'avec celle de 1.2 ohm.

    De ce que vous dites, tout semble normal mais si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0531606867 que nous regardions tout cela en détail.

    Amicalement.