Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Format Puff

Inspirez… Soufflez !! L’utilisation d’une cigarette électronique Puff est aussi simple que cela ! Alors, nous direz-vous, pourquoi ne pas s’en tenir là et éviter toutes ces... plus

Inspirez… Soufflez !! L’utilisation d’une cigarette électronique Puff est aussi simple que cela ! Alors, nous direz-vous, pourquoi ne pas s’en tenir là et éviter toutes ces histoires de valeur de résistance, de taux de PG/VG et autres considérations techniques ?!?

 

Les Puff sont des cigarettes électroniques jetables, donc à usage unique : une fois le liquide et/ou la batterie consommées, vous devrez la jeter en privilégiant les circuits de recyclages des piles et batteries. Toute comme la planète, on compte sur vous pour ne pas l’abandonner dans la nature comme un mégot !!!

 

Outre ces considérations pour notre chère planète, la manipulation d’une cigarette électronique plus évoluée présente aussi de nombreux avantages : vous pourrez très rapidement trouver les réglages qui vous conviennent parfaitement plutôt que de devoir vous faire au réglage non modifiable d’une Puff. De même pour les saveurs : pourquoi se satisfaire d’une fraise, certes déjà agréable, mais à laquelle vous auriez bien ajouté un peu de fraicheur ? tout cela est possible avec une cigarette électronique plus évoluée… Dont certaines comme la E-rogue seront même plus légères et discrètes que des Puff !!

 

Aussi, nous vous invitons à considérer les Puff pour ce qu’elles sont : un moyen d’aborder la vape, dont nous vous ferons découvrir ensuite toute la richesse à l’aide de modèles plus évolués.