Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

Kit Mini iStick 2 / GS Air 4 - Eleaf

32,42 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Indémodable, presque intemporelle, la petite box électronique du fabricant Eleaf aura fait bien des émules. Souvent copiée, rarement égalée, la première version de l'iStick est et restera dans le coeur des "vieux vapoteurs", le modèle ayant littéralement démocratisé le format box.

Toujours aussi discrète, facile d'accès et performante, la petite "mascotte" du fabricant chinois nous revient dans une version sublimée. Plus moderne, la box Mini iStick 2 adopte un format ultra compact. Ses formes arrondies en font un objet ergonomique, agréable à manipuler.

En combo avec la Mini iStick 2, on retrouve un clearomiseur presque aussi célèbre que la petite box. Ainsi, la famille (déjà nombreuse) GS Air s'agrandit et le GS Air 4 fera le compagnon idéal des vapoteurs adeptes du tirage MTL.

Un duo gagnant pour une vape ultra agréable, en toute simplicité, que les débutants et adeptes du tirage serré apprécieront.

 Fabricant : Eleaf

Marque :

Résistance pour Kit Mini iStick 2 / GS Air 4 - Eleaf

Kit Mini iStick 2 / GS Air 4 - Eleaf : détails produit

Elle n'a pas loin de 10 ans la première version de l'iStick. A l'époque, un coup d'essai rapidement transformé en coup de maitre : Si les cigarettes électroniques au format box se sont démocratisées chez les vapoteurs, c'est bien en grande partie grâce au modèle iconique d'Eleaf.

Près d'une décennie s'est donc écoulée et l'iStick reste sous le feu des projecteurs. Aujourd'hui, elle fait peau neuve, débarquant en grande pompe, revisitée pour l'occasion, moderne, élégante mais discrète :  La nouvelle iStick est arrivée !

Ce kit complet sera le compagnon idéal des vapoteurs débutants, leur promettant une expérience concluante avec un matériel simple à utiliser permettant néanmoins tous les réglages nécessaires afin d'affiner le tirage ou la puissance à leur convenance.

Composé d'une box Mini iStick 2 et d'un clearomiseur GS Air 4, le kit comprend aussi deux résistances distinctes, un sachet de joints de rechange et un câble USB de type C pour le rechargement.

Ses minuscules dimensions ne laissent pas deviner l'autonomie dont elle dispose. 97 mm de hauteur, 32.8 mm de largeur et 21.5 mm d'épaisseur, la Mini iStick 2 embarque pourtant une batterie de 1100 mah. Suffisant pour vapoter de longues heures durant avant le rechargement. Et vous ne serez jamais privé longtemps puisqu'il faut compter à peine 30 minutes pour recharger intégralement la batterie.

Celui-ci se fait en USB-C via le câble fourni dans le kit.

Profitant d'une puissance de 25 watts, la Mini iStick 2 permet tous les réglages nécessaires pour profiter d'une vape agréable et précise.

Au rang des options, on retrouvera le classique mode puissance variable (en watts), un mode voltage variable et un mode automatique. Ce dernier permet d'utiliser son matériel sans effectuer aucun réglage, le chipset adaptant la puissance en fonction de la résistance installée.

Le mode automatique n'est compatible qu'avec le clearomiseur GS Air 4.

Sur l'écran OLED, situé en façade, on prend note rapidement de tous les paramètres relatifs au bon fonctionnement du matériel.

Valeur de résistance, niveau de charge de la batterie, puissance, etc..

L'accès au menu se fait par 3 pressions du bouton fire. La navigation dans les différents menus se fait ensuite via les boutons + et -.

Ultra réactive avec un temps de réponse réduit à 0.001 seconde, la box Mini iStick 2 dispose de toutes les protections nécessaires pour une vape pleinement sécurisée. Protection contre les courts circuits, la surcharge, la box est même munie d'une option prévenant les dry hit.

Cette option, nommée AST, s'active simplement en appuyant simultanément sur le bouton fire et le bouton +. Simple et très pratique !

Fidèle compagnon de l'iStick, le clearomiseur GS Air répond présent et revient dans une version 4.0 plus pratique et polyvalente que ses ainés.

D'un diamètre de 19 mm, le clearomiseur GS Air 4 peut contenir 2.5 ml de e-liquide. Pour un remplissage facile, il suffit de dévisser le top cap (la partie haute) puis verser le e-liquide dans l'un des deux trous en haricot situés le long de la paroi. Attention à pas verser de e-liquide dans le trou situé au centre, il s'agit de la cheminée, par laquelle circule la vapeur.

La base du réservoir est équipée d'une bague qu'il suffit de tourner afin de régler le débit d'air à sa convenance. Plus l'air circule, plus le tirage est aérien, moins il circule, plus le tirage est serré.

Deux résistances sont fournies dans le kit :

  • Une résistance GS Air 0.8 ohm fonctionnant sur une plage de puissance comprise entre 8 et 15 w.
  • Une résistance GS Air-A de 1.4 ohm fonctionnant sur une plage de puissance comprise entre 6 et 12 w.

L'une des grandes forces du GS Air, c'est sa gamme de résistances. Très riche, toute la gamme de résistances GS Air est compatible avec le GS Air 4 pour plus de choix.

Pour remplacer la résistance, il suffit de dévisser la base du réservoir puis de visser celle ci sur la base.

Caractéristiques techniques du kit Mini iStick 2 :

  • Hauteur : 97 mm.
  • Largeur : 32.8 mm.
  • Epaisseur : 21.5 mm.
  • Puissance max : 25 w.
  • Contenance réservoir : 2.5 ml.
  • Rechargement : USB-C
  • Résistances acceptées : Toute la gamme GS-Air
  • Autonomie : 1100 mah.
  • Matériaux : Acier inoxydable et pyrex.

Contenu du kit :

  • 1 batterie Mini iStick 2.
  • 1 Clearomiseur GS Air 4.
  • 1 Résistance GS Air 0.8 ohm.
  • 1 Résistance GS Air-A 1.4 ohm.
  • 1 Câble de rechargement USB-C.
  • 1 Notice.

Fonctionnement :

  • Pour allumer ou éteindre la batterie, cliquer 5 fois sur le bouton fire.
  • Pour augmenter ou réduire la puissance, appuyer sur le bouton + ou le bouton -, situés sous l'écran OLED.
  • Pour verrouiller le réglage de la puissance, appuyer simultanément sur le bouton + et le bouton - jusqu'à voir "Locked" affiché à l'écran. En verrouillage, seul le bouton fire fonctionne. Procéder de même pour déverrouiller les réglages.
  • Pour accéder aux différents menus, appuyer 3 fois sur le bouton fire.
  • Pour inverser l'affichage de l'écran, appuyer simultanément sur le bouton fire et le bouton -.
  • Pour activer l'option AST (anti dry hit), appuyer simultanément sur le bouton fire et le bouton +.

Produit garanti 3 mois.

Fabricant : Eleaf.

Autonomie batterie (mAh) :
1100
Puissance Batterie (W) :
25
Accu Intégré :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
2.5
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Indirecte (MTL)
Marque
Eleaf

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !

Articles du blog en relation