Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

Kit Coolfire Z80 - Innokin

54,08 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Plus qu'un matériel pour débutant exigeant, le kit cigarette électronique Coolfire Z80 Innokin est une proposition solide et polyvalente pour tous.

Que vous fassiez vos premiers pas en tant que vapoteur ou soyez confirmé, le kit Coolfire Z80 dispose de nombreux atouts pour convaincre chaque profil.

Adepte de l'inhalation indirecte, vous découvrirez avec le Zenith 2, compris dans le kit, un tirage serré et réaliste, idéal pour une transition tabac/vape très convaincante. Vous préférez l'inhalation directe et ses gros nuages de vapeur ? Le Zenith 2 offre aussi cette alternative efficacement. Son secret ? Une gamme de résistances polyvalente dédiée à plusieurs profils bien distincts.

Une box élégante et ergonomique d'une puissance de 80 w, un clearomiseur Zenith relifté d'une contenance revue à la hausse (passant de 4 ml pour le premier à 5.5 ml pour cette seconde mouture), un packaging complet comprenant tout le nécessaire pour l'inhalation directe ou indirecte (y compris deux drips tips, chacun privilégiant un type d'inhalation), le kit Coolfire Z80 se montre généreux et attentif aux besoins de chaque vapoteur).

Côté autonomie, il faudra compter sur un accu 18650. Celui n'est pas fourni dans le kit et devra être acheté séparément.

Fabricant : Innokin

Marque :

Résistance pour Kit Coolfire Z80 - Innokin

Kit Coolfire Z80 - Innokin : détails produit

Fort du succès d'un kit Coolfire / Zenith qui aura servi efficacement de nombreux débutants, Innokin remonte au créneau avec une proposition plus moderne, plus polyvalente, plus autonome et toujours aussi efficace.

Le succès du kit Coolfire résultait sans conteste de l'association d'une box ergonomique, simple à utiliser et d'un clearomiseur aux qualité indéniables.

Aussi, le fabricant Innokin ne révolutionne t'il pas sa recette, mais il nous délivre une version plus aboutie, à tous les niveaux, que son prédécesseur.

Très complet, le kit se compose d'une box Z80, d'un clearomiseur Zenith 2, de deux résistances Z Coil (l'une pour le MTL, l'autre pour le DL), de deux drips tips, d'un pyrex de rechange, d'un câble USB-C et d'un lot de joints de rechange. Le contenu est généreux mais il faudra tout de même se munir d'un accu 18650 séparément.

La box Coolfire franchit donc un cap, passant des 40 w du mod Coolfire à 80 w. Plus de puissance et de liberté pour les adeptes du power vaping.

Si la Coolfire embarquait une batterie intégrée à l'autonomie de 1300 mah, c'est sur un accu 18650 qu'il faudra compter pour faire fonctionner la box Coolfire Z80. Plus de liberté quant au choix de l'autonomie et la possibilité de vapoter pendant le rechargement grâce au mode passthrough.

Attention, l'accu 18650 nécessaire au fonctionnement de la box Coolfire Z80 n'est pas fourni dans le kit. Il faudra se le procurer séparément.

Côté finitions, Innokin nous a habitué à du beau travail et le fabricant ne déroge pas à la règle. Des formes rondes pour offrir une prise en main agréable, une coque en alliage de zinc pour une grande solidité, la box se pare en plus d'un revêtement cuir matelassé pour plus de confort, lui conférant par là même un caractère luxueux.

En façade, le large écran permet de prendre note de toutes les informations relatives au fonctionnement du matériel (mode de fonctionnement, niveau de batterie, puissance, valeur de résistance, nombre de bouffées et tension de sortie en volt).

Si le classique mode puissance variable (en watts) est au coeur de l'expérience de vape du Coolfire Z80, celui ci est enrichi d'une fonctionnalité innovante : Le mode F0.

Simple à utiliser puisqu'il suffit de l'activer, le mode F0 permet de contrôler la puissance en utilisant un courant alternatif des deux côtés du fil de la résistance. Loin d'être un simple gadget, ce mode permet d'optimiser et de préserver la résistance.

  • Pour de l'inhalation directe, la box Coolfire Z80 pourra ainsi être réglée entre 20 et 50 Hz.
  • Pour de l'inhalation indirecte, la box Coolfire Z80 pourra être réglée entre 51 et 100 Hz.

Sous la box, la trappe à accu est munie d'une goupille qu'il suffit de soulever. Il faut ensuite dévisser la trappe afin d'accéder au compartiment à accu.

Le rechargement se fera en USB via le câble (USB-C) fourni dans le kit et la fonction passthrough est disponible (possibilité de vapoter pendant le chargement). Nous conseillons cependant d'utiliser un chargeur dédié afin de préserver la durée de vie d'accu.

Le compagnon idéal de la box Coolfire Z80 est incontestablement le Zenith 2. Le célèbre Zenith est revisité et lui aussi promet plus de... tout !

Plus de contenance, avec un réservoir qui peut désormais contenir jusqu'à 5.5 ml de votre meilleur e-liquide.

Plus de polyvalence, avec un atomiseur optimisé jusqu'au drip tip pour offrir une grande versatilité à l'utilisateur. Drip tip fin pour un tirage serré ou drip tip large pour de l'inhalation directe, faites votre choix !

Plus de souplesse avec un airflow capable d'affiner votre tirage avec une grande précision. Si l'airflow promet un tirage très aérien avec sa large ouverture en oeil de cyclope, celui ci peut aussi proposer un tirage restrictif très précis et réaliste.

Un système de remplissage anti fuite et anti coulures avec une languette de protection au niveau du top cap.

Enfin, le choix est proposé au vapoteur d'opter pour l'une des deux résistances fournies dans le kit. Chacune d'elle propose une expérience de vape unique et permettra de s'essayer à un tirage MTL réaliste ou une inhalation indirecte plus récréative.

  • La résistance Z Coil 0.8 ohm s'utilise entre 15 et 18 w favorise l'inhalation indirecte avec un tirage serré, mettant en avant le rendu de saveur des e-liquides.
  • La résistance Z coil 0.3 ohm s'utilise entre 30 et 40 w, avec un rendu optimisé à 35 w. Cette dernière promet un volume de vapeur dense et permet l'inhalation directe (DL).

Pour remplacer la résistance, il faut dévisser la base du clearomiseur Zenith 2 puis installer la résistance dans son logement. Une résistance neuve doit être amorcée. Pour cela, versez quelques gouttes de e-liquide sur le coton apparent de la résistance. Installez la ensuite dans le cleaormiseur (rempli) puis patienter environ 10 minutes avant la première utilisation. Ne pas amorcer une résistance peut provoquer un gout de brulé, rendant la résistance inutilisable.

Toutes la gamme de résistances Zenith Innokin est bien entendu compatible avec le clearomiseur Zenith 2.

Caractéristiques techniques :

  • Hauteur : 132 mm.
  • Largeur : 38 mm.
  • Epaisseur : 27.5 mm.
  • Autonomie : Nécessite un accu 18650 (non fourni).
  • Puissance max : 80 w.
  • Plage de tension : 3-7.5 v.
  • Capacité de réservoir : 5.5 ml.
  • Remplissage : Par le haut.
  • Ecran OLED
  • Airflow réglable.
  • Matériaux : Alliage de Zinc, acier inoxydable et pyrex.

Contenu du kit :

  • 1 box Coolfire Z80.
  • 1 clearomiseur Zenith 2.
  • 1 résistance Z Coil 0.3 ohm.
  • 1 résistance Z Coil 0.8 ohm.
  • 1 câble USB-C.
  • 1 pyrex de remplacement.
  • 1 sachet contenant des joints de remplacement.
  • 1 notice

Produit garanti 3 mois.

Fabricant : Innokin.

Type de fumeur :
Fumeur moyen
Puissance Batterie (W) :
80
Accu Intégré :
Non
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
5
Contrôle de température (Autre fonction de chauffe réservée aux experts) :
Non
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Indirecte (MTL)
Type d'inhalation :
Directe (DL)
Marque
Innokin

Références spécifiques

ean13
6921426631989

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !