Kit Coolfire Mini Zenith D22 - Innokin

41,58 €
Des questions ?
Couleur
Disponible

Quantité
ou

Innokin propose avec le Coolfire Mini Zenith D22 un kit complet qui s'adresse tout particulièrement aux vapoteurs débutants et aux adeptes de la vape en inhalation indirecte.

Un kit aux finitions exemplaires pour ceux qui recherchent un matériel proposant un tirage proche de la vraie cigarette, idéal pour une transition tabac/vape sereine et en toute simplicité.

Composé d'une box Coolfire Mini d'une puissance de 40 w fonctionnement simple et d'un clearomiseur Zenith D22 au tirage serré, ce kit séduira à coup sur les nombreux adeptes de la vape MTL.

Fabricant : Innokin

Marque :

Résistance pour Kit Coolfire Mini Zenith D22 - Innokin

Kit Coolfire Mini Zenith D22 - Innokin : détails produit

Avec le Kit Coolfire Mini Zenith D22, Innokin propose un matériel à la fois performant et simple s'adressant sans détour aux amateurs de vape indirecte et aux débutants. Avec son tirage serré très proche d'une vraie cigarette, ce kit devrait ravir le nouveau vapoteur et celui privilégiant une inhalation MTL (bouche puis poumons).

Très complet, le kit se compose d'une Box Coolfire Mini, d'un clearomiseur Zenith D22 et leurs accessoires.

Très compacte, la box Coolfire Mini offre une excellente prise en main avec ses formes arrondies. Celle ci est alimentée par une batterie intégrée de 1300 mah et dispose d'une puissance de 40 w.

Très simple à utiliser, la box affiche deux modes de fonctionnement : puissance variable (en watts) et voltage variable.

L'écran OLED permet l'affichage de toutes les données relatives au fonctionnement du matériel. On pourra ainsi lire la puissance sélectionnée, la valeur de la résistance installée, la valeur de batterie restante, la tension en volt ou encore un indicateur de temps de puff (bouffée).

La Coolfire Mini dispose de 3 boutons permettant de la faire fonctionner. Le bouton du haut permet d'allumer ou éteindre la box et de vapoter (3 pressions). Les boutons "+" et "-" permettant quant à eux de régler la puissance de votre matériel.

Pour allumer ou éteindre le matériel, il faut appuyer 3 fois sur le bouton fire. Par sécurité, la puissance est bloquée à l'allumage et il faut appuyer 3 fois sur le bouton "+" pour que celle ci clignote et puisse être réglée à votre guise.

Notons qu'un mode voltage est disponible (accessible en pressant simultanément le bouton "-" et le bouton fire) mais que celui ci est anodin : le mode puissance variable étant parfaitement adapté aux résistances fournies dans le kit.

En mode voltage variable, il suffit de presser simultanément le bouton "+" et le bouton fire pour revenir en mode puissance variable (en watts).

Autre option disponible, il est possible d'inverser le sens de l'écran en pressant les boutons "+" et "-" pendant 5 secondes environ.

Enfin, la box se recharge en USB via le câble fourni dans le kit et dispose de la fonction passthrough permettant de vapoter pendant le rechargement.

Accompagnant la box Coolfire Mini, le clearomiseur Zenith D22 peut contenir 2 ml de e liquide. D'un diamètre de 22 mm, celui ci dispose d'une conception particulièrement bien pensée et a de sérieux atouts pour convaincre.

Son système de remplissage, très ingénieux, propose un petit plus non négligeable et règle un souci récurent et inhérent à de nombreux clearomiseurs. Il arrive souvent, en remplissant un clearomiseur, que la résistance, située à l'intérieur de celui ci se retrouve saturée, car suralimentée. En découle généralement des remontées de liquide fort désagréables lorsque l'on aspire par le drip tip pour vapoter.

Le Zenith D22 règle le problème : Pour remplir le clearomiseur, il faut tourner le top cap d'un quart de tour. Ce faisant, l'arrivée de liquide de la résistance est bloquée, évitant ainsi l'agglutination de e liquide qui peut provoquer ces fameuses remontées. Une fois le clearomiseur remplit, l'on referme le top cap et libère l'arrivée de liquide dans la résistance qui peut se faire normalement.

Intégralement conçu pour une inhalation indirecte, le Zenith D22 a été pensé de A à Z en ce sens : Drip tip et cheminée étroites, airflow modéré (mais ajustable) et résistances adéquates.

En Delrin afin de proposer une bonne isolation de la chaleur, le drip tip est au format 510 et amovible.

Deux résistances sont fournies dans le kit :

  • résistance Zenith de 1.6 ohm à utiliser entre 10 et 14 w. Cette plage rend cette résistance particulièrement intéressante avec l'utilisation de e liquides sels de nicotines.
  • 1 résistance Zenith de 0.5 ohm à utiliser entre 14 et 19 w. Celle ci offre un tirage un peu plus aérien et une vapeur légèrement plus chaude.

Le remplacement de résistance se fait en toute simplicité. Il faut dévisser la base du clearomiseur. Il suffit ensuite d'insérer la résistance dans son emplacement. Aucun vissage n'est nécessaire.

Enfin, la bague d'airflow se situe sur la base du Zenith. Celle ci affiche jusqu'à 5 trous et permet une vape plus ou moins aérienne tout en restant relativement serré, même complètement ouverte.

Un matériel de grande qualité et bien pensé, optimisé pour le primo vapoteur ou l'amateur d'inhalation indirecte.

Caractéristiques techniques :

  • Hauteur : 63 mm.
  • Largeur : 36 mm.
  • Epaisseur : 22 mm.
  • Poids : 130 g.
  • Autonomie : 1300 mah.
  • Puissance max : 40 w.
  • Plage de tension : 3-7.5 v.
  • Capacité de réservoir : 2 ml.
  • Remplissage : Par le haut.
  • Ecran OLED
  • Airflow réglable.
  • Matériaux : Acier inoxydable et pyrex.

Contenu du kit :

  • 1 box Coolfire Mini.
  • 1 clearomiseur Zenith D22.
  • 1 résistance 1.6 ohm.
  • 1 résistance 0.5 ohm.
  • 1 câble USB.
  • 1 notice.

Produit garanti 3 mois.

Fabricant : Innokin.

 

Découvrez le kit Coolfire en vidéo: 

Fiche technique

Autonomie batterie (mAh) :
1300
Puissance Batterie (W) :
40
Accu Intégré :
Oui
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
3
Contrôle de température (Autre fonction de chauffe réservée aux experts) :
Non
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Indirecte (MTL)
: Innokin
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 14/02/2019
  • 5/ 5
Parfaite
  •  le 20/12/2018
  • 5/ 5
Très beau produit. Qualité excellente.

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !