Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

eGo AIO Pod AST - Joyetech

10,42 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

L'un des principes fondamentaux du vétéran Joyetech a toujours été de proposer au vapoteur débutant une expérience convaincante.

C'est presque devenu un leitmotiv pour le fabricant historique qui à chaque nouvelle itération de l'eGo AIO se rapproche de la perfection.

Au coeur de l'équation, la simplicité et la satisfaction de vapoter avec un matériel discret, ultra accessible et convaincant pour le futur vapoteur.

Et une nouvelle fois, Joyetech frappe très fort avec une cigarette électronique au format mini qui a tous les arguments pour convaincre le fumeur.

L'eGo AIO Pod AST de Joyetech se présente sous la forme d'une cigarette électronique tubulaire avec batterie intégrée se rechargeant rapidement en USB. Le pod (ou cartouche) contient une résistance et s'insère dans la batterie une fois rempli de votre e liquide favori. Il n'y a plus alors qu'à vapoter sans appuyer sur le moindre bouton. La batterie est automatique et se déclenche à l'aspiration.

Un modèle tout spécialement conçu pour les primos vapoteurs.

Marque :

Résistance pour eGo AIO Pod AST - Joyetech

eGo AIO Pod AST - Joyetech : détails produit

Toujours plus simple, toujours plus accessible, toujours plus convaincant. Tel pourrait être le crédo de Joyetech avec sa gamme de cigarettes électroniques eGo AIO.

Très fournie et répondant consciencieusement aux besoins et attentes des différents profils de fumeurs, la gamme eGo AIO a su séduire un grand nombre de vapoteurs. Joyetech continu son chemin sur la route de l'accessibilité et rend la vape (une fois encore) plus simple.

Si vous êtes encore fumeur et n'avez pas franchi le cap, l'eGo AIO Pod AST devrait trouver les arguments pour vous convaincre de remplacer votre vielle amie.

Parce que oui, l'eGo Pod s'adresse indubitablement aux vapoteurs débutants et ceux qui souhaitent passer du tabac à la vape en douceur.

De forme tubulaire, l'eGo AIO Pod AST surprend avant tout par son format mini et son poids plume. Mesurant à peine plus de 10 cm (103 mm) pour un diamètre de 19 mm, l'e-cigarette de Joyetech ne pèse que 47 grammes. Si le geste a une réelle importance chez le fumeur, il sera ainsi possible de conserver ses habitudes et tenir le pod de la même manière qu'une vraie cigarette. Un vrai plus quand on sait que l'eGo AIO Pod AST ne nécessite aucun bouton pour fonctionner puisqu'elle se déclenche à l'aspiration.

Malgré sa petite taille, l'eGo Pod embarque une batterie de 1000 mah, ce qui lui permettra de vous accompagner durant de longues séances de vape avant de devoir recharger. Se faisant en USB, le rechargement est rapide et il sera possible de vapoter pendant la charge.

Joyetech ne néglige pas la sécurité et l'eGo AIO pod AST bénéficie de toutes les protections nécessaires garantissant un fonctionnement sécurisé.

Le réservoir, pouvant contenir 2 ml de e liquide s'encastre dans la batterie. Celui ci contient une résistance de 1 ohm et le tirage proposé est restreint, proche de celui d'une vraie cigarette.

La résistance ne se remplaçant pas (elle est intégrée au réservoir), il faudra remplacer la cartouche eGo AIO Pod AST de temps à autre, lorsque la résistance est usée.

Le remplissage se fait par le côté du réservoir. Il suffit de retirer la cartouche de son emplacement (en tirant dessus), puis tirer sur la languette en silicone pour avoir accès au trou de remplissage. Ne reste plus qu'à remettre en place la cartouche eGo AIO Pod AST.

Enfin de chaque côté de la batterie se trouvent deux fenêtres permettant de voir le niveau de e liquide restant et savoir quand il est temps de faire le plein.

Un matériel idéal pour faire ses premiers pas dans la vape.

Caractéristiques de l'eGo Pod :

  • Hauteur : 103 mm

  • Diamètre : 19 mm

  • Autonomie : 1000 mah

  • Capacité du pod : 2 ml

  • Remplissage par le côté.

  • Fonction passthrough.

Composition du kit :

  • 1 Batterie eGo AIO Pod AST avec son réservoir.

  • 1 Câble USB.

  • 1 Notice.

Produit garanti 3 mois.

Fabricant : Joyetech.

Type de fumeur :
Fumeur moyen
Type de fumeur :
Petit fumeur
Autonomie batterie (mAh) :
1000
Accu Intégré :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
2
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Non
Remplissage liquide :
Par le bas
Marque
Joyetech
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 12/09/2021
  • 5/ 5
J'ai été stupéfait par les performances de cette cigarette électronique avec laquelle je vape depuis quelques heures, l'allumage automatique et sa batterie de 1000 milliampères, excellent produit.
  •  le 06/08/2021
  • 5/ 5
Très pratique une cigarette léger à la ✋

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !