Booster de Nicotine Nicomax 20 mg/ml - Supervape
Booster de Nicotine Nicomax 20 mg/ml - Supervape
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Booster de Nicotine Nicomax 20 mg/ml - Supervape

Le booster de nicotine Nicomax est un flacon de 10 ml de base contenant 20 mg/ml de nciotine.

Ce booster permet de doser votre taux de nicotine dans une base neutre sans nicotine. Afin d'effectuer vos calculs en toute simplicité, n'hésitez pas à utiliser notre calculateur de booster DIY.

Le Booster Nicomax de Supervape est proposé avec un ratio PG/VG de 50/50 et conviendra à presque tout type de vapoteuse.

Si ce produit est indisponible, vous pouvez opter pour le booster DIY VDLV, le booster Solubarome ou encore le Booster Nicoboost Extrapure.

Fabricant : Supervape

Lire la description complète

0,79 €

0,79 € HT

Livraison 48h
check Disponible
Description

S'il y a un problème de stock sur ce produit vous pouvez regarder le Booster VDLV ou le booster Solubarome.

Le Booster de  nicotine Nicomax est conditionné en flacon de 10 ml de base au ratio PG/VG de 50/50 contenant 20 mg/ml de nicotine.

Au 1er janvier 2017, la directive européenne TPD/2014/40/EU (article 20) est entrée en vigueur et interdit la vente de produits nicotinés d'une contenance de plus de 10 ml. Ces Boosters permettent ainsi de continuer à préparer vos DIY en les incorporant à des bases sans nicotine.

Le ratio PG/VG du booster Nicomax étant à l'équilibre, celui ci pourra être utilisé avec la plupart des matériel de vapotage sans aucun souci.

Pour rappel :

Le Propylène Glycol (PG) favorise le hit (contraction du pharynx) dans votre e liquide et fait bien ressortir les arômes. Il produit par contre peu de vapeur et peut éventuellement assécher la gorge.

La Glycérine végétale (VG) favorise le volume de vapeur mais adouci le hit et l'arôme. De plus c'est un produit gras qui encrasse plus rapidement les atomiseurs.

Ces boosters sont à ajouter aux bases neutres (sans nicotine) en flacons de 125 ml ou 500 ml. Vous trouverez dans le tableau ci dessous le volume de Booster Nicotine à ajouter dans ces bases afin de préparer vos bases nicotinées au taux souhaité.


Exemple : Vous souhaitez obtenir un e liquide en 6 mg/ml de nicotine. Votre base sans nicotine est de 125 ml. Il vous faudra donc ajouter 5 flacons de Boosters et le volume total de votre base sera au final de 175 ml.
Lire cette actualité pour en savoir un peu plus sur les boosters de nicotine: Avenir du DIY, les Boosters de nicotine

Fabriqué en France Le French Liquide

Fiche technique
657 Produits
Origine
France
Taux PG/VG
50 % PG - 50 % VG
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...