Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

Q16 FF Kit – Justfog

29,08 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Un problème, une question ?

Contactez-nous

La cigarette électronique Q16 Pro, modèle emblématique de la marque Justfog fait peau neuve et laisse ainsi place au modèle Q16 FF (pour Flavour Focused).

Pas de révolution mais une réelle évolution pour une e-cig qui depuis quelques années a fait son chemin et su convaincre de nombreux vapoteurs.

Ses qualités ? Elles sont nombreuses et l'on ne peut évidemment s'empêcher d'évoquer son format très discret ainsi que son ergonomie offrant une très bonne prise en main.

Proposant judicieusement plusieurs modes de fonctionnement sans pour autant compliquer la vie du vapoteur, la Q16 FF n'a rien à envier à des modèles qui parfois saturent le vapoteur de réglages au point de le perdre.

Avec Justfog, on va droit au but et c'est toujours l'expérience utilisateur qui est au coeur du débat chez le fabricant.

Un bouton pour vapoter, un autre pour le réglage de l'intensité (3 positions) et c'est tout !

Côté réservoir, le clearomiseur abandonne son ennuyeux top cap a dévisser pour laisser place à un trou de remplissage situé sur la partie haute, que l'on découvre en tournant le top cap.

Enfin, et ce sont elles qui donnent leur nom à ce nouveau kit, les résistances FF promettent un excellent rendu de saveur et un tirage MTL des plus pointus.

Justfog faisant bien les choses, les anciennes résistances Q16 sont compatibles avec ce nouveau modèle !

Fabricant : Justfog.

Marque :

Résistance pour Q16 FF Kit – Justfog

Q16 FF Kit – Justfog : détails produit

Profitant de l'expérience de ses ainées Q16 et Q16 Pro, la petite dernière de chez Justofg se focalise sur le primo vapoteur afin de lui offrir une expérience de vape suffisamment convaincante qui lui permettra de passer le cap compliqué du sevrage tabagique.

Toujours aussi fine et discrète, la petite cigarette électronique de Justfog adopte des lignes plus arrondies pour une prise en main encore meilleure.

Si le kit est sobre, il se montre complet et vous découvrirez à l'ouverture de la boite une box avec son clearomiseur, une résistance, un câble de rechargement USB de type C et une notice en français.

Idéale pour une entrée réussie dans le monde du vapotage, la cigarette électronique de Justfog conviendra aussi parfaitement à de nombreux profils de vapoteurs. En effet, sa puissance restreinte et son tirage serré en font une excellente candidate pour les sels de nicotine ou encore les e-liquides au CBD.

En façade, le switch se montre particulièrement confortable. Sous celui ci, les informations sont concises et précises avec un système de LEDs indiquant le mode de fonctionnement utilisé

Ces modes sont au nombre de 3 (soft / medium / high) et sont représentés de la manière suivante :

  • Une LED allumée : Mode soft.
  • Deux LED allumées : Mode medium.
  • Trois LED allumées : Mode High.

C'est d'une pression sur le second bouton, situé en bas de la box, que le changement de mode se fait, vous permettant de modifier la puissance du matériel afin de profiter d'une vapeur plus ou moins dense et chaude. D'une pression de ce bouton, il sera donc possible de naviguer entre le mode le plus "light" (9 watts) et le mode le plus élevé (13 watts) en passant par le mode medium (11 watts). A chacun sa vape !

Côté autonomie, l'on peut profiter des 900 mah proposés par la batterie intégrée pour de longues séances de vape. Sous la box se trouve le port USB qui permet de recharger le matériel avec le câble fourni dans le kit.

Notons que pour profiter d'une utilisation en toute sécurité, le chipset dispose de nombreuses protections (contre les courts circuits, la surcharge de batterie...)

D'un diamètre de 16 mm, le clearomiseur Q16 FF peut contenir 1.9 ml de e-liquide.

Le remplissage se fait par le top cap et il est bon de souligner qu'il n'est désormais plus nécessaire d'ôter celui ci afin de remplir le clearomiseur. Une rotation du top cap donne un accès simple et rapide au trou de remplissage.

Le drip tip 510 est long et fin afin de mettre en avant la saveur du e-liquide.

A la base du clearomiseur, se trouve la bague d'airflow qui permettra d'optimiser votre tirage, allant de la vape très serrée à une vape un peu plus aérienne. Le matériel étant optimisé pour une inhalation MTL, l'on restera sur un tirage proche de la vraie cigarette.

Q16 FF pour "Flavor Focus", car c'est bien ce que met en avant la petite dernière de Justfog au travers de ses résistances offrant une meilleure circulation du e-liquide que les modèles précédents.

Une résistance FF 1.2 ohm est fournie dans le kit. Pour l'installer, il suffit de dévisser la base du clearomiseur, visser la résistance sur celle ci puis revisser le clearomiseur.

Comme toujours, il est important d'amorcer votre résistance neuve en l'imbibant de e-liquide. Une fois la résistance neuve installée, il convient d'attendre 10 minutes environ avant la première utilisation.

Pour finir, notons que la cigarette électronique Q16 FF est compatible avec les anciennes résistances Q16.

Légère, discrète, efficace et diablement simple à utiliser, la Q16 FF de Justfog représente définitivement un allié de choix dans votre démarche de sevrage du tabac.

Caractéristiques techniques : 

  • Longueur : 130.4 mm.

  • Largeur : 22.5 mm.

  • Epaisseur : 16.5 mm.

  • Diamètre du clearomiseur Q16 FF : 16 mm.

  • Contenance du Clearomiseur Q16 FF : 1.9 ml.

  • Matériaux : Aluminium anodisé et polycarbonate.

Compistion du kit : 

  • 1 Box Q16 FF.

  • 1 Clearomiseur Q16 FF.

  • 1 Résistance Q16 FF 1.2 ohm.

  • 1 Câble USB-C.

  • 1 Notice en français.

Fonctionnement : 

  • Pour allumer ou éteindre la box, appuyer 5 fois sur le bouton.

  • Pour changer de mode, effectuer une pression sur le bouton situé en bas.
  • Pour remplir le réservoir, dévisser le top cap puis verser le e-liquide dans l'un des trous dédiés, situés près de la paroi en pyrex.

  • Pour installer la résistance, dévisser la bague d'airflow et visser la résistance sur celle ci. N'oubliez pas d'amorcer chaque nouvelle résistance. Pour cela, versez quelques gouttes de liquide directement sur la résistance, installez la résistance dans le clearomiseur contenant du e liquide puis patientez environ 10 minutes avant la première utilisation.

Produit garanti 3 mois. 

Fabricant : Justog.

Type de fumeur :
Petit et moyen fumeur
Autonomie batterie (mAh) :
900
Accu Intégré :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
1.9
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Indirecte (MTL)
Top10 :
2
Marque
Justfog
1757001

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !