Il y a 0 article dans votre panier.
Frais de port offerts dès 29,90 € d'achat !
Kit Box iStick Eleaf MOD
Le iStick est une mini Box de chez eleaf (Joyetech) et c'est une petite merveille, ultra simple d'utilisation!
Une capacité de 2 200 mAh pour une très large autonomie, du voltage ou wattage variable jusqu'à 20 Watts, kit avec chargeur et adaptateur pas de vis.
Certainement la meilleure des Box actuelles avec son rapport taille, qualité, autonomie. Produit recommandé par toute l'équipe iClope
Une "Box" est un nouveau style de MOD rompant tous les liens avec la cigarette classique.
Le iStick est une mini Box de chez eleaf (Joyetech) et c'est une petite merveille!
Cette Box est une batterie rectangulaire de la taille d'un flacon de e liquide (très petite) avec grosse autonomie et écran LCD permettant de choisir et de faire varier le voltage ou le Wattage.
Au-dessus de la batterie se trouve un pas de vis de type 510 pour visser votre clearomiseur.
Le kit comprend également un adaptateur pas de vis pour brancher un clearomiseur de type eGO, cette box est donc compatible avec l'intégralité des clearomiseur en vente sur le site.
Nécessite un clearomiseur pour la faire fonctionner, ils sont tous compatibles avec l'adaptateur fourni dans le kit. Disponible également en kit complet avec son clearomiseur: Kit complet iStick GS Air
Sur la batterie se trouve un bouton pour vapoter (comme sur une batterie classique) ainsi que deux boutons « haut » et « bas » pour régler le voltage ou wattage de l’ensemble et les données sont affichées sur un écran LCD.
Le voltage est réglable de 3 à 5,5 Volt et cela peut donner une puissance en fonction de votre résistance jusqu’à 20 Watt.
La iStick calcul automatiquement la résistance de votre clearomiseur pour en déduire la puissance.
La batterie a une grosse autonomie de 2 200 mAh et se recharge par USB en mode passthrough, c’est-à-dire que vous pouvez utiliser le MOD tout en le rechargeant, ce qui est très pratique.
Avec cette puissance et cet voltage variable, le iStick est fortement recommandé avec le clearomiseur GS Air conçu sécialement pour elle par eleaf ou des clearomiseurs performants comme l’aerotank V2 ou le nautilus. La qualité de vape est incroyable avec ce montage et vous ne toucherez plus jamais votre eVod après un test.
Kit comprenant :
- 1 iStick Box
- 1 adaptateur pas de vis 510/eGo pour visser n'importe quel clearomiseur dessus.
- 1 câble de recharge USB permettant de recharger en mode passthrough
- 1 manuel
- 1 boite
Caractéristiques du iStick :
- Longueur : 7,5 cm
- Largeur : 3,2 cm
- Epaisseur : 2,1 cm
(à peu près la taille d’un flacon de e liquide un peu plus large)
- Capacité : 2 200 mAh
- Voltage variable de 3 à 5,5 volts avec incréments de 0,1 volt
- Wattage variable jusqu’à 20 Watts
- Pas de vis 510 (avec adatateur eGo)
- Rechargement Passthrough (possibilité de recharger en l’utilisant)
- Multiple protection comme l’arrêt après 10 secondes en continu
- Résistance minimum possible: 1 ohm (ne fonctionne pas avec le sub ohm)
Fonctionnement du iStick :
- Pour allumer/éteindre, comme une batterie classique, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton principale
- Appuyer sur « haut » ou « bas » pour faire varier le voltage
- Appuyer 3 fois rapidement sur le bouton principal pour passer en mode VV ou WV.
- Appuyer sur le bouton principal pour vapoter
- Pour recharger, brancher le câble fournit avec le kit dans le micro port USB du iStick puis le brancher sur port USB ou sur secteur avec l’adaptateur.
Le fonctionnement est ultra simple
Le iStick trouve directement la résistance de votre clearomiseur et donne la durée de votre « taff » en secondes après avoir lâché le bouton principal.
Box ultra simple d’utilisation, recommandé avec un aérotank et comme premier MOD de type Box, c’est la qualité du fabriquant eleaf, c’est compact, c’est autonome, c’est puissant, encore un must have de chez eleaf.
Produit garanti 3 mois.
- Autonomie batterie (mAh)
- 2200
- Puissance Batterie (W)
- 20
- Accu Intégré
- Oui
- Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette)
- Oui
- Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette)
- Oui
- Contrôle de température (Fonction de chauffe réservée aux experts)
- Non