Il y a 0 article dans votre panier.
Frais de port offerts dès 29,90 € d'achat !
GS Air M Eleaf
Le GS air M d'Eleaf est un clearomiseur acceptant une puissance jusqu'à 20 watts spécialement conçu pour l'iStick.
Lire la description complèteS'il est compatible avec la majeure partie du matériel que nous proposons, le GS Air M à été conçu par Eleaf pour fonctionner avec l'iStick. C'est une déclinaison du GS Air qui a subi quelques modifications.
Parmi ces améliorations on notera un système d'airflow simplifié ne nécessitant plus de touner une vis. Il s'agit à présent d'une bague d'airflow qu'il suffit de tourner, comme on peut en voir sur la plupart des clearomiseurs.
La contenance du réservoir à elle aussi été revue à la hausse avec ses 3.5 ml.
Le GS Air M utilise les mêmes résistances que le GS Air. Des résistances de très bonne qualité, dotées de 4 entrées pour le liquide permettant d'utiliser des liquides très gras sans aucun problème. La restitution de saveur est excellente.
Il est aussi entièrement démontable, ce qui permet de le nettoyer sans difficulté.
Un produit de grande qualité pour un petit prix que nous recommandons.
Caractéristiques :
- longueur : 56 mm avec le drip tip (41 mm sans)
- diamètre : 19 mm
- capacité : 3.5 ml
- poids : 35 gr
- pas de vis 510
- drip tip interchangeable
- résistance 1.5 ohm
- voltage : de 3.5 à 5.5 volts
- wattage : de 8 à 20 watts
Le Gs Air M est fourni avec une résistance de 1.5 ohm.
Pour remplir le clearomiseur: Dévisser la partie basse, retourner le clearomiseur et remplir tout autour du trou central sans en mettre au milieu
Pour changer la résistance: Dévisser la partie basse, retourner le clearomiseur et dévisser la résistance.
Fabricant: eleaf (en collaboration avec Joyetech)
Isabelle L. publié le 25/04/2023 suite à une commande du 14/03/2023
Le chargement du liquide pas pratique. Je n'ai pas fait attention à l'achat. Il faut le retourner, ça coule partout !