Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

Clearomiseur GTX Tank 18 - Vaporesso

14,08 €
Des questions ?
Couleur
Rupture de stock (0 en stock)
Quantité
ou

Le GTX Tank 18 est un clearomiseur compact qui conviendra parfaitement aux vapoteurs débutants et s'adaptera facilement sur les petites configurations.

Avec son diamètre de 18 mm, il trouvera sa place sur les boxs petit format ou cigarette électronique de diamètre similaire.

Malgré sa petite taille, il propose un contenance appréciable de 3 ml grâce à son réservoir bulbe. Un second pyrex droit d'une contenance de 2 ml est fourni dans le kit. Enfin, les 2 résistances en Mesh contenues dans le kit vous feront profiter d'une vape restrictive tout en saveur avec un volume de vapeur intéressant.

Un fonctionnement simple avec remplissage par le haut et remplacement de résistance sans vissage qui trouvera sa place auprès des nouveaux vapoteurs.

Marque :

Clearomiseur GTX Tank 18 - Vaporesso : détails produit

Simple à utiliser, compact et offrant d'excellentes sensations de vape allant du pur MTL au DL (selon la résistance utilisée), le GTX Tank 18 de Vaporesso compte sur de beaux atouts pour séduire le primo vapoteur ou le possesseur d'une box petit format.

Comme c'est souvent le cas, le fabricant fourni de nombreux accessoires qui permettront à l'utilisateur de démarrer dans de bonnes conditions. On retrouve ainsi dans la boite le clearomiseur avec son réservoir bulbe de 3 ml, un second réservoir droit pouvant contenir 2 ml de e liquide, un lot de joints de remplacement et deux résistances.

Dans sa configuration de base, le GTX Tank 18 peut donc contenir 3 ml de e liquide. Si le format bombé du réservoir ne convient pas, il est possible de remplacer celui ci par le pyrex droit qui pourra de son côté contenir 2 ml.

Le remplissage se fait par le haut. Il faut dévisser le top cap et verser le e liquide directement dans le tank, le long des parois sans en mettre dans la cheminée.

gtx-tank-18-rempllissage

Le drip tip est évasé et au format classique 510. Il pourra donc être remplacé par n'importe quel autre drip tip 510.

Le système d'airflow se situe au niveau du bottom cap, sur la partie basse. Il s'agit de la traditionnelle bague qu'il suffit de tourner pour ouvrir ou fermer les deux ouvertures en œil de cyclope. Plus elles sont ouvertes, plus la vape est aérienne. Plus elles sont fermées, plus la vape est serrée.

Côté sensations de vape, on pourra compter sur un vrai choix en inhalation indirecte et inhalation directe grâce aux deux résistances qui sont proposées :

  • La résistance GTX Mesh 1.2 ohm est faite pour une utilisation sur une plage de puissance comprise entre 7 et 11 w. Celle ci offre un tirage serré qui conviendra parfaitement au primo vapoteur.

  • La résistance GTX Mesh 0.8 ohm  est quant à elle faite pour une utilisation comprise sur une plage de puissance entre 12 et 20 w et offre une inhalation directe avec un volume de vapeur plus abondant.

Pour installer la résistance, il faut dévisser la base du clearomiseur et déposer la résistance dans son emplacement. Aucun vissage de résistance n'est donc nécessaire. Comme d'habitude, il convient de patienter quelques minutes avant l'utilisation d'une résistance neuve afin que celle ci soit imbibée de e liquide.

gtx-tank-18-installation-resistance

Enfin, l'entretien du clearomiseur GTX Tank 18 se fera sans problème puisque celui ci est entièrement démontable.

Caractéristiques :

  • Hauteur : 49 mm.

  • Diamètre : 18 mm.

  • Contenance : 3 ml ou 2 ml avec le second pyrex.

  • Bague de débit d'air.

  • Drip tip : 510.

  • Matériaux : Pyrex et acier.

Contenu du kit :

  • 1 Clearomiseur GTX Tank 18.

  • 1 Tube pyrex de remplacement (2 ml).

  • 1 résistance GTX Mesh 1.2 ohm.

  • 1 résistance GTX Mesh 0.8 ohm.

  • 1 lot de joints de remplacement de remplacement.

  • 1 notice.

Fonctionnement :

  • Pour remplir le clearomiseur, dévisser le top cap, verser le liquide le long des parois sans en mettre dans la cheminée.

  • Pour changer la résistance, dévisser la base, installer la résistance dans son emplacement puis revisser la base.
  • Amorçage de la résistance : Il est important d'amorcer chaque nouvelle résistance. Il suffit de verser quelques gouttes de e-liquide sur la résistance avant de l'utiliser puis attendre quelques minutes, qu'elle soit bien imbibée avant la première utilisation.

Fabricant : Vaporesso.

Volume réservoir liquide (ml) :
3
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Diamètre :
18
Marque
Vaporesso

Références spécifiques

ean13
6943498663972
REFD-14801

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !