- 20% sur tout le site!! Soutenez les bleus contre la Hongrie avec iClope.com ! - 20% sur tout le site avec le code FRAHON !!!
Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

Lot de 5 résistances PNP - Voopoo

11,58 €
Des questions ?
Résistance
Disponible
Quantité
ou

Un lot de 5 résistances PNP compatibles avec le pod PNP des kit Pod Drag X, kit Pod Argus 40 w et kit Pod Argus Pro 80 w de Voopoo.

Quatre déclinaisons sont disponibles et permettront à chacun de trouver le tirage qui lui convient. Que vous soyez adepte d'inhalation indirecte avec un volume de vapeur modéré ou préfériez l'inhalation directe accompagnée de gros volumes de vapeur, vous êtes assuré de trouver la résistance adéquat !

Fabricant : Voopoo

Marque :

Lot de 5 résistances PNP - Voopoo : détails produit

Un lot de 5 résistances pour le pod PNP des kit Vooppo  Pod Drag X, kit Argus Pro 80 w et kit Argus 40 w.

Plusieurs déclinaisons sont disponibles et permettent une grande polyvalence. Adepte du tirage MTL ou DL, trouvez la résistance qui convient au type d'inhalation qui vous convient et partez pour de longues heures de vapotage au rendu de saveur irréprochable.

Quatre déclinaisons sont disponibles :

  • La résistance TM2 0.8 ohm s'utilise sur une plage comprise entre 12 et 18 w pour un tirage serré. En Mesh, cette résistance met en valeur le rendu de saveur de vos e-liquides favoris.
  • La résistance VM1 0.3 ohm s'utilise entre 32 et 40 w pour une inhalation directe. Une puissance confortable pour une production de vapeur dense et un rendu de saveur au rendez vous grâce à sa conception en Mesh.
  • La résistance TR1 1.2 ohm  s'utilise entre 10 et 15 w et est dédiée à l'inhalation indirecte (tirage MTL) et permet notamment l'utilisation des e-liquides fortement nicotinés en confort.
  • La résistance R2 1 ohm s'utilise sur une plage de puissance comprise entre 10 et 15 w. Elle offre un tirage précis en inhalation indirecte.

Important : Chaque résistance neuve doit être amorcée avant sa première utilisation afin d'éviter le dry hit (gout de brulé). Pour cela, il faut bien imbiber la résistance de e liquide en y versant 4 à 5 gouttes de e liquide. Attendre que le e liquide soit absorbé puis répéter l'opération une à deux fois afin d'imbiber au maximum le coton contenu dans la résistance. Il faut ensuite attendre environ 10 minutes avant la première utilisation de la résistance neuve.

Vendu par lot de 5.

Fabricant : Voopoo.

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !