Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

Pack DIY 250 ml - VDLV

9,08 €
Des questions (1) ?
Taux de nicotine comment choisir ?
Disponible
Quantité
ou

Le pack DIY 250 ml VDLV est un kit prêt à l'utilisation vous permettant de préparer votre base avec le taux de nicotine souhaité.

Le kit contient le nécessaire pour préparer une base de 250 ml avec différents taux de nicotine (3 ou 6 mg/ml de nicotine).

Une solution simple et rapide pour préparer vos e liquides en gros volume avec le dosage de nicotine souhaité.

Livré avec une bouteille de 250 ml, il ne reste plus qu'à ajouter votre arôme concentré !

Ratio PG/VG : 50/50

Fabricant : VDLV

Marque :

Pack DIY 250 ml - VDLV : détails produit

Toujours soucieux de simplifier la vie des amateurs de DIY, VDLV propose avec le pack DIY, un kit simple et rapide d'utilisation afin de vous permettre une préparation facile et sans aucun calcul de votre base nicotinée.

Le Pack DIY se compose d'un volume de base non nicotinée avec un ratio PG/VG de 50/50, de 4 à 8 boosters de nicotine (selon le taux de nicotine souhaité) et d'une bouteille de 250 ml. Il suffit de verser vos boosters Nicofill dans la bouteille afin d'obtenir 210 ml de base nicotinée à votre guise. Il reste ensuite 40 ml de disponible pour ajouter l'arôme concentré de votre choix.

Le pack est disponible en

  • 3 mg/ml de nicotine : Soit 170 ml de base + 4 booster 20 mg/ml.
  • 6 mg/ml de nicotine : Soit 120 ml de base + 8 boosters 20 mg/ml.

Le flacon fourni pouvant contenir 250 ml, il reste donc 40 ml de volume disponible pour ajouter votre arôme concentré et finaliser votre e liquide.

Fabricant : VDLV

 

    Question posée par marie le 09/02/2020 bonjour peut-on utiliser uniquement une base et un booster de nicotine SANS arôme merci de votre retour cordialement
    Réponse de iClope :

    Bonjour,

    oui, c'est tout à fait possible et nous connaissons d'ailleurs quelques vapoteurs qui utilisent leurs bases (avec ou sans nicotine) sans utiliser d'arôme concentré. C'est juste une question de goût. Si vous souhaitez une vapeur la plus neutre possible en terme de saveur, c'est donc une bonne solution. Une autre solution est de doser l'arôme de votre choix en très faible quantité (1 à 2%) de manière à avoir un minimum de saveur. Mais encore une fois, c'est vraiment une question de goût ;)