Fort du succès de sa cigarette électronique eGo AIO, Joyetech nous propose une amélioration de son standard au format d'une mini box.
Très simple d'utilisation, ergonomique et performante, l'eGo AIO Box propose une expérience de vape des plus satisfaisantes pour petits et moyens fumeurs.
Malgré de petites dimensions (42*23*74 mm) et un poids plume (97 g.), la box dispose d'une autonomie de 2100 mah (contre 1500 pour l'eGo AIO) ce qui représente en moyenne une journée complète de vape sans avoir à recharger. Le rechargement se fera en USB et la box dispose de la classique fonction passthrough, permettant de vapoter pendant la charge.

Compacte et ergonomique, avec son large bouton fire tombant sous le pouce, l'eGo AIO box offre un revêtement agréable.
L'atomiseur est identique en tout point à celui de l'eGo AIO. Pouvant accueillir 2 ml de liquide, il est intégré à la box et est doté d'une sécurité enfant au niveau du top cap : Il faut exercer une pression puis dévisser pour l'ouvrir.
Le réservoir en pyrex est rétro éclairé par une petite LED dont la couleur peut être changée. Six couleurs sont disponibles, au choix (rouge, jaune, vert, bleu, indigo, blanc et violet).
Le remplissage se fait comme sur toute la gamme eGo AIO par la haut et le réservoir est marqué d'un niveau MAX à ne pas dépasser.
Le débit d'air est ajustable par une bague invisible, située au niveau du top cap.

Avec sa structure interne en spirale, le drip tip interchangeable de l'eGo AIO box met fin aux désagréables remontées de liquide en bouche lors des fortes aspirations.
L'eGo AIO Box est livrée avec deux résistances BF SS316 de 0,6 ohm pour une vape plutôt puissante. Il est aussi possible d'utiliser de nombreuses résistances tel que la BF SS316 0,5 ohm pour une vape puissante et aérienne ou encore la BF SS316 1 ohm pour une vape plus douce et un débit d'air réduit.
Le kit, axé débutant est très complet, prêt à l'utilisation. Il ne manquera que le e-liquide pour le faire fonctionner.
Un excellent choix comme première cigarette électronique pour commencer à vapoter dans de bonnes conditions.
Caractéristiques de l'eGo AIO Box :
Composition du kit eGo AIO Box :
Fonctionnement de l'eGo AIO Box :
Pour allumer ou éteindre la batterie, appuyer 5 fois sur le bouton.
Pour vapoter, rester appuyé sur le bouton.
Pour changer la couleur de la LED, rester appuyé sur le bouton 2 secondes lorsque la batterie est éteinte. Lorsque la LED change de couleur, effectuer une nouvelle pression pour changer à nouveau.
Pour remplir le clearomiseur, dévisser la partie haute et verser le liquide directement dans le réservoir puis revisser. Ne pas dépasser le niveau MAX.
Produit garanti 3 mois.
Fabricant : Joyetech.