Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Kit Swag II 80 w TC avec NRG PE Tank - Vaporesso

37,42 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Un problème, une question ?

Contactez-nous

Compact, puissant, autonome et polyvalent, voici les atouts proposés par le kit Swag II 80 w TC - NRG Tank PE de Vaporesso.

Equipé du très précis chipset Axon, le kit Swag II offre un temps de réponse ultra rapide. Avec sa puissance de 80 w, ses nombreux modes de fonctionnement et les différentes résistances du NRG Tank PE, vous serez libres d'aborder la vape qui vous convient. Que vous appréciiez la vape puissante en inhalation directe ou le tirage restreint sur une plage de puissance plus faible, le kit Swag II a du répondant et s'adaptera sans problème à votre style.

Côté autonomie, c'est encore vous qui décidez puisque le kit fonctionne avec un accu 18650 (qu'il faudra se procurer séparément) dont vous choisirez l'autonomie.

Enfin, avec le clearomiseur NRG Tank PE, vous profiterez d'un remplissage facile par le top cap et d'une capacité de remplissage appréciable de 3.5 ml.

Un très bon choix pour les vapoteurs expérimentés et exigeants.

Fabricant : Vaporesso

Marque :

Kit Swag II 80 w TC avec NRG PE Tank - Vaporesso : détails produit

Destiné aux vapoteurs confirmés les plus exigeants, le kit Swag II 80 w TC avec NRG PE Tank peut se targuer d'offrir de nombreuses perspectives et de vrais choix à l'utilisateur. Que vous soyez adepte du tirage DL et appréciiez les gros volumes de vapeur ou que vous préfériez l'inhalation indirecte avec un tirage serré proche de la vraie cigarette et une vapeur plus diffuse, le kit Swag II se montrera convaincant et s'adaptera sans difficulté à vos besoins ou envies.

Si le kit Swag II se montre versatile, c'est pour mieux vous accompagner et vous laisser de nombreux choix.

Cette polyvalence se ressent d'abord dans le fait que la box fonctionne avec un accu externe au format 18650. Vous pourrez ainsi choisir l'autonomie ou encore la capacité de décharge de votre accu en fonction de vos besoins. L'accu n'étant pas fourni dans le kit, il faudra se le procurer séparément.

Le rechargement se fait en USB via le câble fourni dans le kit. Le port micro USB se trouve sur le côté, en bas de la box et il faudra compter environ 2h30 pour un rechargement complet. La fonction Passthrough étant disponible, il sera possible de vapoter pendant le rechargement.

Autre choix proposé, celui du mode de fonctionnement. Si la box Swag II affiche une puissance maximale de 80 w, vous pourrez aussi profiter de nombreuses autres options, parmi lesquelles un mode Power Eco, et le fameux mode Smart TC, propre à Vaporesso et son chipset Axon. qui analyse la résistance installée et sélectionne le système de chauffe selon le type de fil. Le tout est géré par le fameux chipset Axon qui a déjà fait ses preuves sur la box Gen de Vaporesso.

Toutes les options et réglages sont clairement affichées sur l'écran OLED de 0.91' situé sur la tranche de la box. Vous pourrez ainsi visualiser en un coup d'oeil le mode de fonctionnement utilisé, la puissance ou la température sélectionnée, l'autonomie restante de la batterie, la valeur de la résistance ou encore le compteur de bouffée.

Parfaitement optimisé, le chipset Axon offre une navigation toujours aussi fluide et intuitive.

L'accès aux nombreux menus se fait par 3 pressions du bouton menu situé sous l'écran OLED.

Voici un petit récapitulatif des options qui vous seront proposées par la box Swag II :

  • Le Pulse mode : Dans ce mode, une impulsion est donnée toutes les 0.02 secondes à la résistance, permettant ainsi un rendu constant tout au long de votre boufféé.
  • Le mode Power Eco : Ce mode permet d'économiser le rendement de vos accus. très utile lorsque la charge est faible, ce mode permet de vapoter un peu plus longtemps.
  • Le mode Smart TC : Le fameux Smart TC est un mode de contrôle de température automatique. La valeur de la résistance et le type de fil sont détectés par le chipset. Ce mode est systématiquement proposé par la box lorsque l'on visse un clearomiseur avec une résistance dédiée/compatible contrôle de température.
  • Le DIY mode : Celui ci, très complet, permet une grande optimisation des options de vape et permet de customiser et d'adapter votre vape à vos envies.

A chaque nouveau vissage de clearomiseur, un contrôle de la résistance est effectué et il faut alors indiquer s'il s'agit d'une nouvelle ou ancienne résistance. Celle ci est alors scannée et sa valeur s'affiche à l'écran. Ce scan ne s'arrête pas à la résistance puisque le type de fil est lui aussi scanné. Le mode contrôle de température s'en trouve grandement simplifié puisque celui ci se fera automatiquement en fonction du type de fil utiilsé.

Enfin, la box Swag II 80 w TC dispose de toutes les protections relatives à une vape en toute sécurité (protection contre les courts circuits, la surchauffe, la baisse de tension ou encore la résistance trop faible). La box s'arrêtera aussi de fonctionner après un appui prolongé (10 secondes) du switch.

Compact mais offrant une bonne capacité de remplissage avec son réservoir de 3.5 ml de réservoir, le NRG PE Tank est le clearomiseur idéal pour accompagner la box Swag II.

Il est encore une fois question de choix et pas des moindres puisque vous pourrez, selon la résistance installée, profiter d'une vape en inhalation directe ou indirecte.

Si vous êtes partisan du DL, vous opterez pour la résistance pré installée, la GT4 Meshed 0.15 ohm. Celle ci s'utilise sur une plage de puissance comprise entre 50 et 70 w et permettra une production de vapeur extrêmement dense. Idéalement, il faudra utiliser des e liquides à fortes teneur en VG (70% et plus) avec cette résistance afin d'éviter les fuites.

Si au contraire vous êtes adepte du MTL, vous opterez alors pour la résistance CCELL 0.5 ohm. En céramique, celle ci s'utilise sur une plage de puissance comprise entre 25 et 35 w et propose un tirage plus proche d'une vraie cigarette. Là aussi, les e liquides à forte teneur en VG sont recommandés.

L'installation d'une nouvelle résistance se fait en dévissant la base du clearomiseur puis en vissant la résistance sur la base.

Rappelons qu'il est important à chaque remplacement de résistance de procéder à l'amorçage de celle ci avant sa première utilisation. Pour cela, il faut verser quelques gouttes de e liquide dans la résistance, par les petits trous laissant apparaître le coton. Une fois installée dans le clearomiseur, il faut attendre environ 10 minutes avant la première utilisation afin qu'elle soit bien imbibée de e liquide.

Le remplissage se fait par le haut. Il suffit de faire coulisser le top cap et de verser le e liquide dans le trou en forme de haricot puis remettre en place le top cap.

Le drip tip au format 510 est amovible et en delrin, proposant ainsi une bonne isolation thermique.

Enfin, on trouve à la base du clearomiseur un airflow composé de 2 larges ouvertures afin de permettre un tirage très aérien.

Un matériel compact de qualité pour vapoteur confirmé exigeant.

Caractéristiques techniques de la box Swag 80 w TC :

  • Hauteur : 72 mm.
  • Largeur : 50 mm.
  • Epaisseur : 25 mm.
  • Autonomie : Nécessite un accu 18650 pour fonctionner.
  • Puissance max : 80 w.
  • Contrôle de température : de 100 à 315°C ou de 200 à 600°F.
  • Capacité de charge : 2 A.
  • Résistances acceptées : De 0,0.3 à 5 ohm.
  • Ecran : OLED 0.91 ''.
  • Connexion : 510 sur ressort.
  • Rechargement USB.

Caractéristiques techniques du clearomiseur NRG PE Tank :

  • Hauteur : 50 mm.
  • Diamètre : 25 mm.
  • Contenance : 3.5 ml.
  • Remplissage : Par le haut.
  • Airflow : Oui.
  • Matériaux : Acier inoxydable et pyrex.

Contenu du kit :

  • 1 box Swag II 80 w TC.
  • 1 Clearomiseur NRG PE Tank.
  • 1 Kit de joints de remplacement.
  • 1 Résistance GT4 Meshed 0.15 ohm installée.
  • 1 Résistance CCELL 0.5 ohm.
  • 1 Câble de rechargement USB.
  • 1 Notice (en français, complète et bien rédigée).

Fonctionnement :

  • Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 fois le bouton fire.
  • Pour verrouiller les réglages enregistrés (ne conserver que le bouton fire utilisable) appuyer 3 fois sur le bouton fire. La même manipulation est requise pour déverrouiller les boutons de réglage.
  • Pour augmenter ou baisser la puissance (ou la température), utiliser les boutons + et - situés en bas de la box.
  • Pour accéder au différents menus, appuyer 3 fois sur le bouton "menus", situé sous l'écran OLED.
  • Pour remplir le réservoir, faire coulisser le top cap puis verser le liquide dans l'ouverture en haricot. Revisser le top cap.
  • Pour remplacer la résistance, dévisser la base puis visser la nouvelle résistance sur la base.

Produit garanti 3 mois.

Fabricant : Vaporesso.

Le SWAG II en vidéo: 

Puissance Batterie (W) :
80
Accu Intégré :
Non
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
3.5
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Contrôle de température (Fonction de chauffe réservée aux experts) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Marque
Vaporesso

Références spécifiques

ean13
6943498661664

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !