Remise au gout du jour avec un format plus actuel, des courbes plus soignées et surtout des caractéristiques largement revues à la hausse, l'eRoll, une des cigarettes électroniques phares du fabricant Joyetech revient sur le devant de la scène.
L'eRoll avait marqué les esprits au début des années 2010. Avec son format cigalike, elle permettait aux fumeurs réfractaires du format un peu imposant des cigarettes électroniques classiques de faire une transition en douceur, avec un modèle ressemblant vraiment à la cigarette et de mimer avec exactitude le geste de fumer.
Si vous êtes de ces personnes pour qui le passage à la cigarette électronique est compliqué à cause de son format trop imposant, alors l'eRoll Mac vous est adressée.
Le Kit eRoll Mac se compose d'un boitier PCC (Portable Charging Case), d'une batterie eRoll Mac, de trois réservoirs eRoll Mac et d'un câble de rechargement USB.
Très élégant avec sa forme aux lignes arrondies rappelant les traditionnels étuis à cigarettes, le boitier de rechargement dispose d'une très bonne autonomie avec ses 2000 mah.
A l'intérieur de celui ci, on trouve deux emplacements. Le premier permet de recharger la cigarette électronique. Il suffit de la déposer dans son emplacement après l'avoir utilisée pour que la batterie recharge. L'autonomie du boitier permet de recharger la cigarette électronique environ huit fois avant de devoir être lui même rechargé.
Le second permet de ranger deux réservoirs afin de ne pas tomber en panne de e liquide. Très pratique !
Le rechargement du boitier se fait quant à lui en USB, avec le câble fourni dans le kit. Il faut compter environ 90 minutes pour un cycle de charge complet du boitier.
Simples et précises, toutes les informations relatives au chargement sont fournies par 5 LED. La première permet de savoir (lorsqu'elle est allumée), que la cigarette électronique est en train de charger. Elle s'éteint donc lorsque la batterie est pleine.
Les 4 autres LED servent à situer la charge restante du boitier :
- 4 LED allumées : Le boitier dispose de 100 à 75% de son autonomie.
- 3 LED allumées : Le boitier dispose de 74 à 50% de son autonomie.
- 2 LED allumées : Le boitier dispose de 49 à 25% de son autonomie.
- 1 LED allumée ; Le boitier dispose de 24 à 0% de son autonomie.
A peine plus longue et d'un diamètre quasi identique à celui d'une vraie cigarette (10 cm de longueur pour 9.2 mm de diamètre), la cigarette électronique eRoll Mac dispose d'une autonomie de 180 mah. Son réservoir peut quant à lui contenir 0.55 ml de e liquide.
Le but étant de proposer un matériel mimant l'acte de fumer, il s'agit d'un modèle automatique. La cigarette électronique ne dispose d'aucun bouton et se déclenche à l'aspiration.
Le remplissage se fait par le haut. Il suffit de dévisser le top cap et verser le e liquide le long de la paroi
Le réservoir contient une résistance céramique de 1.5 ohm pour une vape MTL (indirecte) et un excellent rendu de la saveur.
Nicotine classique ou sel de nicotine, l'eRoll Mac vous laisse décider et permet d'utiliser le e liquide qui vous convient le mieux.
Un modèle qui ravira les nostalgiques et amateurs de cigalikes performantes !
Caractéristiques techniques du boitier PCC eRoll Mac:
Longueur : 115 mm.
Largeur : 65 mm.
Epaisseur : 12 mm.
Autonomie : 2000 mm.
Rechargement : USB.
Caractéristiques e-cigarette eRoll Mac :
Contenu du kit :
1 Boitier PCC eRoll Mac.
- 1 cigarette électronique eRoll Mac.
Produit garanti 3 mois.
Fabricant : Joyetech.