Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

E Rogue Kit – Alfaliquid

49,92 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Indémodables, les modèles dits "cigalike" permettent à de nombreux fumeurs de passer le cap difficile de la cigarette à la cigarette électronique assez sereinement.

Ces modèles, s'adressant principalement aux fumeurs ne s'imaginant pas utiliser un format classique ou box se révèlent être aussi de très bons modèles d'appoints, discrets, élégants et nomades.

Le fabricant français Alfaliquid nous présente aujourd'hui sa vison de la cigalike et l'on peut déjà dire que c'est une grande réussite !

Du design soigné au fonctionnement simple et efficace, tout a été mis en place afin de satisfaire et répondre aux besoins du fumeur qui souhaite en finir avec le tabac en rompant progressivement avec ses habitudes.

Un boitier PCC sobre et chic de 1500 mah avec couvercle magnétique s'ouvrant comme un paquet de cigarettes, deux batteries de 90 mah au profil d'une vraie cigarette, un tirage de type MTL très proche de la celle ci, un déclenchement automatique à l'aspiration (pas de bouton) et le choix d'utiliser un drip tip classique (embout buccal) ou un filtre pour les plus récalcitrants.

Les plus hésitants seront pleinement rassurés et aborderont cette étape délicate en douceur.

Fabricant : Alfaliquid

 

Marque :

Résistance pour E Rogue Kit – Alfaliquid

E Rogue Kit – Alfaliquid : détails produit

Si des fabricants de cigarettes électroniques de renom comme Joyetech (avec l'eRoll Mac) ou encore Eleaf (avec la Porto PCC) ont déjà investi le secteur de la cigarette électronique dite "cigalike", aucun fabricant français ne s'était jusqu'à aujourd'hui aventuré dans cette direction.

Alfaliquid, le fabricant français historique de e-liquides est aujourd'hui fier de nous proposer un modèle qui ravira celles et ceux qui souhaitent en finir avec le tabac en douceur.

Le kit, complet, se compose d'un boitier PCC de 1500 mah, deux batteries e-Rogues de 90 mah chacune, deux cartouches de 0.6 ml de contenance avec résistance intégrée, deux drips tips, deux filtres, un cordon de chargement USB type C et une notice en français.

Loin de ne proposer qu'une simple copie ou déclinaison de ce qui existe déjà, l'e-Rogue a été pensée pour rassurer le fumeur et lui permettre une transition toute en souplesse.

Ainsi, l'ancien fumeur/nouveau vapoteur restera le temps nécessaire en terrain conquis et avancera à son rythme, le temps de trouver ses marques.

Le principe de la cigalike est d'imiter la cigarette. Le format et le geste doivent être respectés et Alfaliquid l'a bien compris.

Petit clin d'oeil au format d'un paquet de clopes, le boitier PCC s'ouvre de la même manière que celui ci.

Son revêtement agréable et son profil fin en font un objet séduisant à manipuler et facile à transporter, qu'il soit rangé dans la poche de votre pantalon ou votre sac à main.

Bénéficiant d'une autonomie de 1500 mah, le boitier PCC de l'e-Rogue vous accompagnera en toute discrétion tout au long de la journée sans avoir à être rechargé.

A ce propos, le rechargement se fait en USB-C via le câble fourni dans le kit. Le témoin lumineux, situé en bas du boitier et symbolisé par 3 LED permet de connaitre le niveau de charge de la batterie.

  • Les 3 LED allumées indiquent que le niveau de charge se situe entre 100 et 60%.
  • Deux LED allumées signifient que le niveau de charge restant est compris entre 59 et 30%.
  • Si une LED est allumée, le niveau de charge de batterie est alors compris entre 29 et 5%.
  • Si la dernière LED se met à clignoter, le niveau de batterie est inférieur à 5%.

En ouvrant le capot magnétique du boitier, on découvre quatre emplacements. Deux (un à chaque extrémité) sont dédiés au rechargement des cigarettes électroniques. Les deux emplacements au centre sont quant à eux destinés à accueillir filtres et embouts buccaux (drip tip). Car oui, comme pour une vraie cigarette, il est possible de vapoter avec un filtre !

Sous chaque emplacement de e-cigarette, un autre témoin lumineux clignotera le temps que la batterie utilisée soit chargée. Chaque e-cigarette dispose d'une autonomie de 90 mah et pourra être complètement rechargée rapidement après chaque utilisation.

Le réservoir, lui, peut contenir 0.6 ml de e-liquide et embarque une résistance céramique de 1.4 ohm. Là aussi, le but étant de convaincre le nouveau vapoteur, le tirage proposé est serré, très proche de celui de son ancienne cigarette. Le remplissage s'effectue par le haut. Il suffit d'enlever la partie haute et de verser le e-liquide par le trou dédié, situé entre les deux joints (ne pas verser le e-liquide dans la cheminée, par laquelle circule la vapeur).

Enfin, pour ce qui est de l'embout buccal, deux options s'offrent à l'utilisateur. Il peut opter pour un drip tip classique ou choisir l'option filtre. Cette dernière option convaincra pleinement le nouveau vapoteur hésitant en lui procurant des sensations très fidèles à celles de son ancienne cigarette.

Caractéristiques techniques du boitier PCC e-Rogue: 

  • Longueur : 119.5 mm.

  • Largeur : 54.5 mm.

  • Epaisseur : 14 mm.

  • Autonomie : 1500 mm.

  • Rechargement : USB-C.

Caractéristiques e-cigarette e-Rogue : 

  • Longueur : 92 mm.

  • Diamètre : 10 mm.

  • Puissance : 11 w.

  • Résistance : 1.4 ohm (céramique).

  • Capacité réservoir : 0.6 ml.

  • Remplissage : Par le haut.

Contenu du kit : 

  • 1 Boitier PCC e-Rogue.

  •  2 Batteries e-Rogue.
  • 2 Réservoirs.

  • 2 Drips tips.

  • 2 Filtres.
  • 1 Câble USB-C.
  • 1 Notice en français.

Produit garanti 3 mois. 

Conception et design : Alfaliquid. Fabriqué par Youde Technology.

Type de fumeur :
Fumeur moyen
Type de fumeur :
Petit fumeur
Autonomie batterie (mAh) :
1500
Accu Intégré :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
0.6
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Indirecte (MTL)
Marque
Alfaliquid

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !