Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Blotto Mini RTA - DOVPO

26,58 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Pas si mini que ça, le Blotto Mini RTA est un atomiseur reconstructible qui vous proposera de pratiquer vos premiers montages en dual coil (ou single coil) de manière simple grâce à son plateau de montage très bien pensé et intuitif.

L'on pourrait penser que ce qui caractérise cet atomiseur est son design (sur lequel nous allons revenir) mais ce qui le définit réellement, c'est sa conception générale qui promet un rendu de saveur saisissant.

Le design, parlons en : Le Blotto Mini RTA est le fruit d'un partenariat entre la marque DOVPO et le reviewer Sam Parsons (Vaping Bogan). Ce dernier étant un grand amateur de houblon brassé, l'on retrouvera un top cap et un bottom cap en forme de... capsule de cannette de bière ! (NB : vous trouverez dans le kit un décapsuleur qui ne servira pas à ouvrir votre atomiseur mais qui sera bien utile pour toute cannette de soda à votre portée... entre autre ;) ).

Généreux, DOVPO propose à ses clients un kit très complet dans lequel vous trouverez l'atomiseur Blotto RTA Mini d'une capacité de 2 ml (pyrex droit), un réservoir pyrex de 4 ml de forme bombée, un autre réservoir bombé de 4 ml en ultem qui ravira les maladroits, 1 kit d'accessoires comprenant plusieurs vis et joints de rechange, un tournevis et le fameux décapsuleur.

Un atomiseur d'excellente facture que vous apprécierez si vous souhaitez mettre en avant la saveur de vos liquides à travers de gros volutes de vapeur.

Marque :

Blotto Mini RTA - DOVPO : détails produit

Spécialement conçu pour une inhalation directe (DL) tout en proposant un rendu de saveur de vos liquides le plus fidèle possible, le Blotto Mini RTA est un atomiseur reconstructible qui vous invitera à effectuer des montages en double ou simple coil le plus simplement du monde.

Un plateau de montage postless simple à apprivoiser, une capacité de remplissage de 2 ou 4 ml (suivant le pyrex utilisé), un remplissage aisé par le top cap et une architecture favorisant le rendu de saveur avec notamment un système de débit d'air bien pensé, tout a été mis en oeuvre par DOVPO pour proposer un atomiseur subohm reconstructible subohm de grande qualité.

Si le design du top cap et du bottom cap en forme de capsule de cannette de bière peuvent prêter à sourire, on passe rapidement aux choses sérieuses en ouvrant l'atomiseur. On découvre alors un plateau postless littéralement cerné d'airflows. Ainsi, vos montages single ou dual coil respireront sans modération grâce à la grille d'airflow située directement sous les coils ou encore les 2 airflows latéraux, situés de chaque côté de vos montages. L'air arrivera de partout, promettant une vapeur dense, savoureuse et tiède.

Le placement du coton ne sera jamais laissé au hasard grâce aux deux bouches dédiées dans lesquelles il suffit de disposer la pointe de vos mèches. Ainsi, vous aurez la garantie que vos coils sont toujours alimentés correctement en e liquide.

D'un diamètre de 23.3 mm, le Blotto Mini RTA s'adaptera aisément à de nombreux matériels. Si de base l'atomiseur est monté avec un pyrex de 2 ml, vous pourrez passer au format 4 ml en optant pour l'un des 2 réservoirs fournis dans le kit.

Vous opterez pour le réservoir en pyrex bombé pour conserver une bonne visibilité du niveau de liquide et choisirez (si vous êtes maladroit) le réservoir en Ultem qui résistera aux chutes.

Le remplissage s'effectue par le haut. Il suffit de dévisser d'un quart de tour le top cap pour découvrir les deux trous de remplissage en forme de haricot. Larges, ces deux fentes permettent d'utiliser la plupart des flacons de e liquides.

Plaqué or, le pin 510 assurera de son côté une excellente conductivité.

Située en bas de l'atomiseur, la large bague d'airflow rotative permet un contrôle précis du débit d'air.

En adéquation avec son architecture générale, le drip tip au format 810 est très court, favorisant encore une bonne tenue de la saveur en bouche.

Celui ci est amovible et pourra être remplacé à l'envie.

Enfin, vous trouverez dans le kit un sachet contenant des joints et des vis de rechange, un tournevis et un petit cadeau prenant la forme d'un décapsuleur à l'effigie du reviewer Sam Parsons.

Un RTA de très belle facture pour amateur de vape puissante et savoureuse !

Caractéristiques :

  • Hauteur : 44 mm.
  • Diamètre : 23.3 mm.
  • Contenance : 2 ml ou 4 ml.
  • Drip tip : 810.
  • Bague d'airflow.
  • Matériau : Acier inoxydable / Pyrex.

Contenu :

  • 1 Atomiseur Blotto Mini RTA 2 ml.
  • 1 1 réservoir pyrex de 4 ml.
  • 1 réservoir Ultem de 4 ml.
  • 1 1 kit de joints et vis avec un mini tournevis.
  • 1 Décapsuleur.
  • 1 Notice.
  • 1 Certificat de garantie.

Fabricant : DOVPO.

Garantie : 3 mois.

Blotto mini en vidéo: 

Volume réservoir liquide (ml) :
2
Volume réservoir liquide (ml) :
4
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Directe (DL)
Diamètre :
23 mm
Marque
Autre marque

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !