Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Atomiseur Brunhilde MTL - vapefly

35,75 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

L'équipe de German 103 et le fabricant Vapefly reprennent du service et cette fois ci, ce sont les amateurs d'inhalation indirecte qui vont être ravi !

C'est donc toujours le collectif de German 103 (équipe de reviewers allemands) qui est au design de l'atomiseur RTA Brunhilde MTL et la fabrication est l'oeuvre de Vapefly.

Rappelant fortement le design très soigné et tout en hauteur de l'atomiseur Brunhilde, cette version MTL apporte son lot de modifications qui procurera tout le plaisir d'un tirage serré aux amateurs de tirage restreint.

La capacité de 5 ml du réservoir permettra de tenir toute la journée et de profiter sereinement de toute la saveur que peut apporter un dripper sans avoir à réalimenter constamment en e liquide.

Ingénieux, le système d'alimentation des coils en e liquide se fait via deux câbles tressés en acier inoxydable traversant le réservoir. Ces derniers remontent le liquide jusqu'au coton et tant que ce dernier sera en contact avec les câbles (et tant qu'il reste du liquide dans le réservoir !) vous n'aurez pas à vous inquiéter de dry hit.

Un vrai confort et une qualité de fabrication digne des atomiseurs high end.

Fabricant : Vapefly

Marque :

Atomiseur Brunhilde MTL - vapefly : détails produit

Presque aussi impressionnant dans ses dimensions que son aîné (la version DL), le Brunhilde MTL conserve toutes les qualités de conception et de fabrication du premier et s'adresse cette fois ci aux amateurs de tirage serré.

La conception du design est une nouvelle fois l'oeuvre du collectif de German 103 et le grand soin apporté à la fabrication par Vapefly font une nouvelle fois mouche : le Brunhilde MTL n'enviera absolument rien aux atomiseurs haut de gamme.

Entièrement conçu en acier inoxydable (et pyrex), l'atomiseur Brunhilde MTL est un RTA simple coil pouvant contenir 5 ml de e liquide.

Situé au dessus du réservoir, le plateau permet des montages faciles et rapides qui offriront même aux débutants la possibilité de se faire la main sur un matériel de grande qualité.

La particularité du Brunhilde MTL tient à son système d'alimentation en liquide des coils. Celle ci s'effectue en toute simplicité par un système de câbles en acier inoxydable, situés dans le réservoir qui font remonter le e liquide jusqu'aux coils. Très performant, ce système permet une excellente capillarité et l'on ne doit pas s'attendre au moindre dry hit (tant qu'il reste du e liquide dans le réservoir et que le coton est en contact avec les câbles !).

Encore une fois, le système d'airflow tient de la précision chirurgicale et l'on obtiendra précisément le débit d'air qui nous convient grâce au système de petite vis à installer au centre du plateau. La boite contient en effet un petit coffret dans lequel vous trouverez pas moins de 6 vis de diamètres différents (0.9 - 1.2 - 1.4 - 1.8 - 2.1 et 2.5 mm). Autant dire que le choix est large et que les sensations procurées vont de très serré à presque aérien.

Afin de régler le débit d'air à votre convenance, il suffit de faire tourner la cloche et de fermer (ou ouvrir) le trou dédié. Deux trous se trouve sur la cloche. Le premier est donc celui qui gère le débit d'air et le second est dédié au remplissage en e liquide du réservoir. Ce dernier est reconnaissable par les 3 petites gouttes gravées sur l'acier. Il faut donc aligner la gravure avec le trou dédié au remplissage pour verser le e liquide.

Le drip tip, au format 510 promet le tirage serré attendu. Un second drip tip en résine, de très belle facture,est disponible dans la boite.

Très complète, celle ci comprend tout le nécessaire pour se lancer dans l'aventure du reconstructible : En plus du Brunhilde MTL, vous trouverez un lot de résistances Ni80 d'une valeur de 1 ohm, du coton, une clé Allen, un kit de visserie et de joints de rechange ainsi que deux câbles en acier inoxydable supplémentaire et même un second pyrex.

Un matériel reconstructible d'excellente facture dédié à l'inhalation indirecte.

Caractéristiques :

  • Hauteur : 55 mm (avec drip tip).
  • Diamètre : 23 mm.
  • Contenance : 5 ml.
  • Drip tip : 510.
  • Bague d'airflow.
  • Matériau : Acier inoxydable / Pyrex.

Contenu :

  • 1 Atomiseur Brunhilde RTA MTL.
  • 2 Câbles en acier inoxydable de rechange.
  • 1 Sachet contenant 2 résistances Ni80 de 1 ohm et 2 pads de coton.
  • 1 Clé Allen.
  • 1 Kit de joints et vis.
  • 1 drip tip de rechange en résine.
  • 1 Pyrex de remplacement de 5 ml. 

Fabricant : Vapefly.

Garantie : 3 mois.

Volume réservoir liquide (ml) :
5
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Indirecte (MTL)
Diamètre :
23 mm
Marque
Vapefly

Références spécifiques

ean13
6971131764731
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4.5 /5
  •  le 31/07/2020
  • 5/ 5
Je recommande ce fournisseur et cette atomiseur !
  •  le 26/06/2020
  • 4/ 5
Très beau et bon produit....Mais ce n'est pas ma vape.

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !