Zenith D22 - Innokin

20,75 €
Des questions (1) ?
Couleur
Disponible

Quantité
ou

Le Zenith D22 est un clearomiseur tout particulièrement dédié aux vapoteurs débutant et ceux optant pour un tirage proche de la vraie cigarette. Favorisant l'inhalation indirecte (MTL), le Zenith D22 d'Innokin peut contenir 3 ml de e liquide et se remplit par le haut.

Notons que celui ci dispose d'un procédé innovant et très intéressant avec son système de fermeture de l'arrivée de e liquide dans la résistance lors du remplissage, ce qui évitera les fuites et/ou les remontées de e liquide par le drip tip lors de l'aspiration.

Un clearomiseur pour débutants à la conception particulièrement aboutie.

Marque :

Résistance pour Zenith D22 - Innokin

Zenith D22 - Innokin : détails produit

En collaboration avec Phil Busardo (célèbre reviewer américain de e liquide et matériel) et Dimitris Agrafiotis (défenseur de la vape aux Etats Unis), Innokin nous livre avec le Zenith D22 un clearomiseur qui profitera grandement aux vapoteurs débutants mais aussi aux vapoteurs réguliers optant pour une inhalation indirecte (bouche puis poumons), comme avec une vraie cigarette.

Avec ses 22 mm de diamètre et sa capacité de remplissage de 3 ml, le Zenith D22 a été pensé pour simplifier la vie du vapoteur et dispose de sérieux atouts pour convaincre.

Si le système de remplissage par le haut s'est désormais démocratisé et se montre très pratique car il évite de retourner le réservoir, le Zenith D22 y apporte son petit plus : Pour remplir le clearomiseur, on effectue une rotation d'un quart de tour du top cap, ce faisant, on ouvre la petite trappe permettant le remplissage mais surtout, on bloque en même temps l'arrivée de liquide de la résistance. Cet ingénieux système a deux incidences (toutes bêtes mais il fallait y penser) : D'une part, cela évite les fuites de e liquide e d'autre part, cela élimine le problème récurent d'agglutination de liquide dans la résistance, ce qui a pour effet de supprimer les très désagréables remontées de e liquide à l'aspiration).

remplissage du clearomiseur Zenith D22 Innokin

Très complet, le kit comprend un drip tip en Delrin (droit) qui est installé sur le clearomiseur. Un second drip tip (toujours en Delrin, limitant la chauffe) est disponible dans le boite. Celui ci est courbé.

Deux résistances sont fournies avec le Zenith :

  • résistance de 1.6 ohm utilisable sur une plage de 10 à 14 w. Celle ci propose un tirage serré.
  • 1 résistance de 0.5 ohm utilisable sur une plage de 14 à 19 w qui offre un tirage un peu plus aérien.

Pour ce qui est de l'installation de la résistance, encore une fois, tout a été pensé pour vous simplifier la vie. Il suffit de dévisser la base du clearomiseur puis d'insérer la résistance dans son emplacement. Aucun vissage n'est nécessaire et il suffit de presser la résistance afin qu'elle soit calée dans son emplacement.

Enfin, la base du Zenith D22 dispose d'une bague d'airflow avec 5 trous permettant une vape plus ou moins aérienne. Si le tirage restera assez serré pour correspondre au tirage d'une cigarette traditionnelle, cet airflow permet une aspiration plus ou moins soutenue selon qu'il est plus ou moins ouvert.

Un clearomiseur à la conception réellement bien pensée qui permettra de se mettre à la vape dans les meilleures conditions et ravira les amateurs d'inhalation indirecte.

Fabricant : Innokin.

Produit garanti 3 mois.

Fiche technique

Volume réservoir liquide (ml) :
3
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Indirecte (MTL)
Puissance recommandée :
10-19w
Diamètre :
22 mm
: Innokin
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4.5 /5
  •  le 25/01/2019
  • 5/ 5
Un cleromiseur qui se rapproche vraiment d une vrai cigarette
  •  le 14/01/2019
  • 4/ 5
Bien mais trop petite capacité
    Question posée par Olivier le 10/02/2019 Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle batterie peut être utilisée avec le Zenith D22 - Innokin, j'utilise actuellement un Nautilus mini, qui est certes joli, mais les filetages de la batterie et du vapoteur se sont dégradés à vitesse grand V car à chaque remplissage il faut dévisser le vapoteur de la batterie, puis déviser le ba du vapoteur lui-même, et là il est devenu impossible de visser le vapoteur sur la batterie, et la batterie ne peut plus être utilisés avec un autre vapoteur, pas plus que le vapoteur avec une autre baterie. Le vapoteur Zenith D22 semble beaucoup plus adapté à mon utilisation car il ne faut pas tout dévisser pour le remplir. Si je fais erreur merci de me le dire, je ne suis pas un spécialiste... Par avance merci.
    Réponse de iClope :

    Bonjour,

    sachez que vous ne serez pas perdu si vous remplacez votre Nautilus Mini par un Zenith D22. En terme de sensations de vape, de tirage, on reste vraiment sur quelque chose d'assez similaire, très confortable en inhalation indirecte. Par ailleurs, comme vous le disiez, le Zenith D22 reste plus pratique et simple à utiliser que le Nautilus (plus récent).

    Vous pourrez l'utiliser avec n'importe quelle e cigarette / Box / Mod qui dispose d'un plot de connexion 510 (en gros, avec tout le matériel existant). La seule chose à laquelle vous devez faire attention, c'est la puissance à laquelle vous vapotez. Les résistances du Zenith (tout comme celles du Nautilus) ne sont pas faites pour supporter une grosse puissance et l'on vape généralement entre 10 et 20 w avec ces clearomiseurs.

    Si votre idée est de remplacer complètement votre setup, sachez qu'il existe un kit complet incluant le Zenith D22. Il s'agit du kit Coolfire Mini.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

    Amicalement.