VM Tank 22 mm - Vaporesso

16,58 €
Des questions ?
Couleur
Disponible

Quantité
ou

Le VM Tank 22 mm de Vaporesso est un clearomsieur pouvant contenir 2 ml de e-liquide.

Robuste avec son armature d'acier inoxydable protégeant presque entièrement le pyrex, le VM Tank utilise les fameuses résistances EUC du fabricant. Idéales pour une vape MTL, les 2 résistances fournies dans le kit mettent en avant l'inhalation indirecte et le rendu de saveur.

Mais Vaporesso pense aussi aux amateurs d'inhalation directe et il sera donc possible d'utiliser les anciennes versions des résistances EUC, pour une vapeur plus dense et une vape un peu plus puissante.

Un clearomiseur très polyvalent au remplissage par le top cap qui s'adaptera à de nombreux profils de vapoteurs.

Marque :

Résistance pour VM Tank 22 mm - Vaporesso

VM Tank 22 mm - Vaporesso : détails produit

S'il est une chose que l'on apprécie généralement chez Vaporesso, c'est le soin apporté aux finitions de ses matériels de vape. Le clearomiseur VM Tank 22 mm ne déroge pas à la règle et propose cette qualité de finitions à laquelle nous sommes habitués.

D'un diamètre de 22 mm et pouvant contenir 2 ml de e liquide, le VM Tank 22 mm s'accordera parfaitement sur les cigarettes électroniques et boxs de taille modérée sans dépassement.

Ce que dévoile au premier coup d'oeil le clearomiseur de Vaporesso, c'est son extrême robustesse. Presque intégralement recouvert d'une armature en acier inoxydable, la cuve ne laisse entrevoir le niveau de liquide que par deux fenêtres situées de part et d'autre du réservoir. Cela suffit amplement à contrôler le liquide restant et permet une bonne protection en cas de chute ou de choc.

Et si par malheur le pyrex d'origine est brisé, Vaporesso a eu le bonne idée d'en ajouter un second dans la boite. Pour le remplacer, il suffit de dévisser le top cap, puis d'utiliser la clé fournie pour dévisser la partie haute. Ne reste plus alors qu'à extraire le pyrex en place en le faisant glisser et le remplacer par le pyrex neuf.

L'ergonomie est aussi au centre des intérêts du fabricant et chaque manipulation se fait rapidement et simplement.

Le remplissage se fait par le haut. Après avoir dévissé le top cap, on découvre une ouverture en haricot permettant de verser le e liquide dans le réservoir de 2 ml. Celle ci se montre suffisamment large pour permettre l'utilisation de la plupart des embouts de flacons que l'on trouve sur le marché. Une fois le remplissage effectué, il suffit de revisser le top cap.

Remplacer sa résistance sans prévoir un mouchoir pour s'essuyer les doigts est aussi très appréciable ! Après avoir dévissé la base du clearomiseur, il suffit d'ôter la résistance en place en tirant dessus. Aucun dévissage n'est nécessaire. Reste à déposer la résistance dans son compartiment puis revisser la base.

Dédié à la vape MTL (mais pas uniquement, nous allons y revenir), le VM Tank 22 mm est livré avec 2 résistances.

La première, pré installée est une résistance EUC CCELL 1 ohm. En céramique pour une excellente durée de vie, cette première résistance propose une inhalation indirecte et d'adresse directement aux primos vapoteurs. Son tirage serré, sa plage d'utilisation comprise entre 10 et 13 w et sa grande endurance font d'elles un choix très judicieux pour les vapoteurs débutants. Ajoutons que celle ci est une candidate idéale pour l'utilisation des e liquides aux sels de nicotine. Une résistance polyvalente qui trouvera forcément bon accueil auprès des néophytes de la vape.

La seconde résistance, l'EUC MESHED 0.6 ohm offre une excellente capillarité et met en avant la saveur de vos e liquides préférés. S'utilisant sur une plage de puissance comprise entre 16 et 22 w, celle ci permet une production de vapeur un peu plus dense que la précédente.

Si ces deux résistances proposent une vape en inhalation indirecte (MTL), vaporesso pense à tout le monde et il sera possible d'utiliser les précédentes résistances de la gamme EUC pour une vape plus puissante et aérienne. Le cleromiseur se veut donc polyvalent et s'adresse à de nombreux profils de vapoteurs.

En delrin, le drip tip 510 est amovible et offre une bonne isolation thermique.

Enfin, la base du clearomiseur est muni d'une bague d'airflow qui permettra d'ajuster le débit d'air à votre convenance. Plus la bague est ouverte, plus l'air circulera pour une production de vapeur dense. Plus elle est fermée, plus le tirage sera restreint, mettant en avant la saveur de vos liquides.

Un clearomiseur très complet, pratique, compact et solide qui s'adresse à de nombreux profils de vapoteurs.

Caractéristiques :

  • Hauteur : 49 mm.

  • Diamètre : 22 mm.

  • Contenance : 2 ml.

  • Airflow : Oui.

  • Drip tip : Delrin.

  • Matériaux : Pyrex et acier.

Contenu du kit :

  • 1 Clearomiseur VM Tank 22 mm.

  • 1 Tube pyrex de remplacement.

  • 1 Résistance EUC CCELL 1 ohm.

  • 1 Résistance EUC MESHED 0.6 ohm.

  • 1 Kit de joints de remplacement.

  • 1 Notice

Fonctionnement :

  • Pour remplir le clearomiseur, dévisser le top cap, verser le liquide dans le trou dédié au remplissage puis revisser le top cap.

  • Pour changer la résistance, dévisser la partie basse puis déposer insérer la résistance dans son emplacement.

  • Amorçage de la résistance : Il est important d'amorcer chaque nouvelle résistance. Il suffit de verser quelques gouttes de e-liquide sur la résistance avant de l'utiliser puis attendre quelques minutes, qu'elle soit bien imbibée avant la première utilisation.

Fabricant : Vaporesso.

Découvrez le VM Tank en vidéo: 

Fiche technique

Volume réservoir liquide (ml) :
2
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Diamètre :
22 mm
Marque
Vaporesso

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !