Il y a 0 article dans votre panier.
Livraison rapide et soignée
Turbo K e pipe (corps de pipe + bec) - Kamry
Uniquement compatible avec le clearomiseur et les résistances Turbo K, le corps de pipe est ici vendu sans accessoires.
La Turbo K de Kamry est une pipe électronique de type "brule gueule". Son format mini et sa simplicité d'utilisation raviront les afficionados d'objets insolites.
La pipe électronique Turbo K embarque une batterie de 1000 mah d'une puissance de 30 w et dispose d'un bouton, situé sur le foyer, pour fonctionner. Le rechargement se fait en USB.
Fabricant : Kamrytech
Lire la description complèteLe corps de pipe (batterie) Turbo K est ici proposé seul, sans ses accessoires. Les résistances Turbo K et le clearomiseur Turbo K peuvent être achetés spérarément. La e-pipe Turbo K est aussi disponible à la vente en kit complet sur notre site.
Après une e pipe K1000 Plus au design moderne, Kamry revient avec une pipe électronique au format mini et singulier.
La Turbo K est une pipe électronique de type brûle gueule. Discrète, simple et originale, elle conviendra parfaitement aux amateurs d'objets insolites et fumeurs de pipes souhaitant s'initier à la vape en toute simplicité.
Tout comme la K1000 Plus, la Turbo K ne nécessite aucun support pour tenir à plat. Le dessous de la pipe étant plat, il est possible de la poser sur son bureau.
Le revêtement en plastique offre une très belle imitation bois et la prise en main est particulièrement agréable.
Disposant d'une batterie intégrée de 1000 mah, la e pipe se recharge en USB et il faut compter entre 2 et 3 heures pour un cycle de charge complet.
Le switch, au niveau du foyer est souple et s'allume lorsque l'on appuie dessus pour vapoter.
Cinq pressions sur le bouton permettent d'allumer ou d'éteindre la e pipe.
Caractéristiques Techniques :
- Longueur : 112 mm.
- largeur : 40 mm.
- Autonomie : 1000 mah.
- Puissance max : 30 w.
Produit garanti 3 mois.
Fabricant : Kamrytech.
-
Si les pipés restent élégantes et classes, elles sont beaucoup plus fragiles qu une cigarette électronique classique. Pourquoi ne pas faire le bouton du corps en rouge pour mieux imiter une incandescence ?