Lot de 5 résistances Turbo K - Kamry
-
Expédié aujourd'hui si vous commandez d'ici 10 heures et 5 mins
-
Livrable dès samedi 30/01/2021
-
Programme fidélité : 10€ dépensés = 1€ gagné
Un lot de 5 résistances pour la e pipe Turbo K de Kamry
D'une valeur de 0.5 ohm, la résistance Turbo K propose un beau volume de vapeur ainsi qu'une excellente restitution des saveurs de vos e liquides.
Fabricant : Kamrytech
Lot de 5 résistances Turbo K - Kamry : détails produit
Un lot de 5 résistances pour la pipe électronique Turbo K de Kamry.
D'une valeur de 0.5 ohm, cette résistance offre une très bonne restitution de la saveur du e liquide et propose un beau volume de vapeur.
La résistance se visse sur la partie basse du clearomiseur Turbo K. Il suffit d'enlever le capuchon en silicone puis de visser la résistance sur la base du réservoir.
Comme toujours, il ne faudra pas oublier d'amorcer chaque nouvelle résistance. Pour se faire, verser quelques gouttes de e liquide dans la résistance puis attendre quelques minutes avant la première utilisation.
Fabricant : Kamrytech
- Type de fumeur :
- Fumeur moyen
- Marque
- Kamry
- Nombre d'avis : 11
-
Note moyenne : 4.5 /5
- Lionel G.
- le 16/01/2021
-
- Jean W.
- le 16/01/2021
-
- Valérie M.
- le 30/10/2020
-
Bonjour Mme, si le produit n'est pas déballé, vous pouvez nous le retourner et nous mettrons à votre disposition un avoir. Vous trouverez nos coordonnées sur votre facture. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous avez la moindre question. Amicalement.
- BERNARD V.
- le 27/08/2020
-
- ANDRÉ F.
- le 31/07/2020
-
- Régis S.
- le 21/07/2020
-
- ANDRÉ F.
- le 17/07/2020
-
- Régis S.
- le 08/07/2020
-
- Lionel G.
- le 20/09/2019
-
- GUY F.
- le 23/08/2019
-
- Anonymous A.
- le 21/06/2019
-
Bonjour M, nous essayons toujours d'être au prix juste et de ce que nous avons pu voir, ce lot de résistances est au prix moyen constaté. Surtout, n'hésitez pas à nous contacter si vous trouvez une grosse différence de prix sur un article, cela nous tient à cœur d'être au bon prix ! Amicalement.
Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !