Lot de 5 résistances Turbo K - Kamry

10,75 €
Des questions (1) ?
Disponible

Quantité
ou

Un lot de 5 résistances pour la e pipe Turbo K de Kamry

D'une valeur de 0.5 ohm, la résistance Turbo K propose un beau volume de vapeur ainsi qu'une excellente restitution des saveurs de vos e liquides.

Fabricant : Kamrytech

Marque :

Lot de 5 résistances Turbo K - Kamry : détails produit

Un lot de 5 résistances pour la pipe électronique Turbo K de Kamry.

D'une valeur de 0.5 ohm, cette résistance offre une très bonne restitution de la saveur du e liquide et propose un beau volume de vapeur.

La résistance se visse sur la partie basse du clearomiseur Turbo K. Il suffit d'enlever le capuchon en silicone puis de visser la résistance sur la base du réservoir.

Comme toujours, il ne faudra pas oublier d'amorcer chaque nouvelle résistance. Pour se faire, verser quelques gouttes de e liquide dans la résistance puis attendre quelques minutes avant la première utilisation.

Fabricant : Kamrytech

 

Fiche technique

Type de fumeur :
Fumeur moyen
: Kamry
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 3
  • Note moyenne : 3.7 /5
  •  le 20/09/2019
  • 5/ 5
Toujours à portée de main pour ma petite Tubbo K.
  •  le 23/08/2019
  • 4/ 5
en espérant que l'ensemble des résistances soient opérationnelles...
  •  le 21/06/2019
  • 2/ 5
très cher
› Commentaire de iClope, cigarette électronique le

Bonjour M, nous essayons toujours d'être au prix juste et de ce que nous avons pu voir, ce lot de résistances est au prix moyen constaté. Surtout, n'hésitez pas à nous contacter si vous trouvez une grosse différence de prix sur un article, cela nous tient à cœur d'être au bon prix ! Amicalement.

    Question posée par Hervé Croze le 21/06/2019 Bonjour, J'ai un fort crépitement dès que j'appuie sur le bouton de la pipe Creavap Bent Rosewood. Il me semble qu'il ne se produisait pas quand j'ai commencé à l'utiliser. Est-ce normal ? Peut-on y remédier ? (Sinon le produit fonctionne normalement.) Cordialement, H.Croze
    Réponse de iClope :

    Bonjour,

    le crépitement est à priori normal : Lorsque vous appuyez sur le switch, la batterie se déclenche. La résistance se met alors à chauffer afin de vaporiser le e liquide. Se faisant, elle crépite. Il se peut que ce crépitement soit un peu plus fort avec la résistance de 0.5 ohm qu'avec celle de 1.2 ohm.

    De ce que vous dites, tout semble normal mais si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0531606867 que nous regardions tout cela en détail.

    Amicalement.