Sachet de 48 pads coton - Atopack Magic

1,58 €
Des questions (1) ?
Disponible

Quantité
ou

Un sachet contenant 48 pads de coton pour la cigarette électronique Atopack Magic de Joyetech.

Le pad de coton se dépose sur la résistance et assure la diffusion de la saveur de votre e liquide. Simple à remplacer, celui ci se remplace après l'utilisation de 3 à 4 réservoirs pleins utilisés.

Fabricant : Joyetech

Marque :

Sachet de 48 pads coton - Atopack Magic : détails produit

Un sachet de 48 pads de coton pour la cigarette électronique Atopack Magic de Joyetech.

Très simple à remplacer, le pad de coton se dépose sur la résistance longue durée située dans le réservoir de l'Atopack Magic. Si cette résistance ne se remplace pas (sa durée de vie est d'environ 3 mois et il faut remplacer le réservoir lorsque celle ci est usée), il est important de remplacer le coton afin de conserver un rendu de saveur optimal.

Le changement de pad se fait à l'aide de la pince fournie dans le kit Atopack Magic. Il faut soulever le petit opercule de silicone situé sur la partie basse du réservoir, d'enlever le coton usé et de placer le coton neuf sur la résistance.

Il est recommandé de remplacer le coton tous les 3 à 4 réservoirs pleins utilisés.

Comme pour une résistance neuve, il est important d'imbiber le coton neuf de quelques gouttes de e liquide avant sa première utilisation afin d'éviter un désagréable gout de brulé.

Fabricant : Joyetech

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 3
  • Note moyenne : 4.7 /5
  •  le 25/06/2019
  • 5/ 5
Très bien
  •  le 03/06/2019
  • 5/ 5
Parfait
  •  le 21/05/2019
  • 4/ 5
pas encore utilisé
    Question posée par Hervé Croze le 21/06/2019 Bonjour, J'ai un fort crépitement dès que j'appuie sur le bouton de la pipe Creavap Bent Rosewood. Il me semble qu'il ne se produisait pas quand j'ai commencé à l'utiliser. Est-ce normal ? Peut-on y remédier ? (Sinon le produit fonctionne normalement.) Cordialement, H.Croze
    Réponse de iClope :

    Bonjour,

    le crépitement est à priori normal : Lorsque vous appuyez sur le switch, la batterie se déclenche. La résistance se met alors à chauffer afin de vaporiser le e liquide. Se faisant, elle crépite. Il se peut que ce crépitement soit un peu plus fort avec la résistance de 0.5 ohm qu'avec celle de 1.2 ohm.

    De ce que vous dites, tout semble normal mais si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0531606867 que nous regardions tout cela en détail.

    Amicalement.