Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

Punk 220 w TC box - Tesla

44,08 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Vous êtes amateur du courant steampunk et aimez vous démarquez ? Vous cherchez un matériel de vapotage solide et puissant au caractère singulier, fait de rouages et de leds futuristes ? Alors la box Punk 220 w est faite pour vous.

Avec son design si particulier que n'aurait sans doute pas renié Jules Verne, la box de Teslacigs promet de longues séances de vape tout en puissance et de nombreux réglages qui vous permettront d'optimiser vos préférences avec une grande précision.

Au rang des options, le mode classique qui vous permettra de vapoter jusqu'à 220 w, le mode contrôle de température et le mode Curve sont aussi de la partie.

Et si ce n'est pas suffisant, les modes Soft, Normal, Hard et User vous permettront encore d'affiner vos réglages et d'obtenir un confort optimal.

Attention : Pour fonctionner, la box Punk 220 w TC nécessite 2 accus 18650 (non fourni dans le kit). Il faudra se les procurer séparément.

Fabricant : Teslacigs.

Marque :

Punk 220 w TC box - Tesla : détails produit

Plus puissante et autonome que sa petite soeur Punk 85 w TC, la Punk 220 w TC est une box robuste au design original qui fourmille d'options.

On retrouve avec ce modèle tout le soin apporté par le fabricant dans les finitions et le style si singulier qui caractérise les boxs Teslacigs.

Principalement conçue en alliage de zinc brossé, la Punk 220 w TC affiche sans vergogne toute sa robustesse. 

On note sans peine le soin du détail apporté aux décorations ornant la surface de la box, fourmillant de rouages, tubes et autres circuits. Très classieuse, cette décoration style steampunk est visible par transparence à travers les panneaux en ABS (acrylonitrile butadiène styrène) et polycarbonate (matériaux très solides) qui couvrent les deux faces de la box, la protégeant en cas de choc.

Sur le dessus de la box, on trouve une connexion 510 en laiton montée sur ressort qui permettra d'accueillir tous vos clearomiseurs allant jusqu'à 25 mm de diamètre pour rester flush.

Sur la tranche, on trouvera un switch large et confortable (en haut), un écran OLED permettant d'afficher toutes les informations (au centre) et deux boutons qui vous permettront d'effectuer les différents réglages (en bas).

Si vous pourrez profiter des 220 w de puissance de la box, vous pourrez aussi passer en mode contrôle de température (Ni/Ti/SS/TCR, à condition d'utiliser une résistance compatible), ou encore utiliser le mode Curve (appelé ici mode User).

En mode puissance variable, vous aurez aussi le choix du style de vape (soft/normal/hard).

On retrouve sur la Punk 220 w TC l'interface des boxs Tesla et la navigation reste donc simple et agréable.

Cinq pressions du switch permettent d'allumer ou éteindre la box. Accéder aux différents menus se fait par 3 pressions du switch lorsque la box est allumée. L'on peut alors naviguer à travers ceux ci avec les boutons "+" et "-". La validation d'une option se fait enfin par une pression du switch. Simple et intuitif.

Niveau informations délivrées, l'écran n'est pas avare et vous permettra d'avoir à l'œil la valeur de la résistance utilisée, le voltage délivré, le mode utilisé, le niveau de batterie (en %) et puissance. 

Les résistances sont acceptées de 0,1 à 3 ohm pour le mode puissance variable (VW) et de 0,05 à 1 ohm pour le mode contrôle de température.

La box disposant du mode passthrough, il sera possible de vapoter pendant la charge, ce qui reste très appréciable.

Sous la box, le clapet aimanté permet d'insérer un accu 18650 nécessaire à son fonctionnement.

Attention, la box nécessite deux accus au format 18650 pour fonctionner. Ceux ci ne sont pas fournis et devront être achetés séparément.

Afin de pouvoir profiter de votre matériel en toute sécurité, la Punk 220 w TC Box dispose de nombreuses protections (coupure après 10 secondes appuyé sur le switch, protection contre les courts circuits, résistance trop basse ou encore inversion de polarité de l'accu).

Enfin, cerise sur le gâteau, vous pourrez profitez d'une vape toute en lumière grâce aux leds qui illuminent la box lorsque l'on appuie sur le switch. L'option peut bien entendu être désactivée pour les plus discrets !

Une box solide, autonome et performante d'une rare élégance qui ravira les vapoteurs confirmés et autres geeks !

Si vous appréciez le style Steampunk du matériel Tesla, n'hésitez pas à jeter un œil à la box Punk 85 w et au mod Punk 86 w du même fabricant.

Caractéristiques de la Punk 220 w TC Box : 

  • Hauteur : 86 mm.

  • Largeur : 56 mm.

  • Epaisseur : 30 mm.

  • Poids : 207 g.

  • Ecran OLED 0,91 pouce.

  • Puissance max : 220 w.

  • Contrôle de température.

  • Résistance acceptée : De 0,05 à 1 ohm en CT. De 0,1 à 3 ohm en WV.

  • Nécessite 2 accus 18650. NON FOURNIS DANS LE KIT.

  • Matériaux : Alliage de Zinc brossé, ABS et polycarbonate.

Contenu du Kit : 

  • 1 Box Punk 220 w TC.

  • 1 Notice (en français).

  • 1 câble USB.

Fonctionnement : 

  • Pour allumer ou éteindre la box, appuyer 5 fois sur le switch.

  • Pour accéder aux menus, appuyer 3 fois sur le switch. Naviguez ensuite avec les boutons « + » et « - » et valider une option en appuyant une fois sur le switch. 

Fabricant : Teslacigs. 

Garanti 3 mois.

Puissance Batterie (W) :
220
Accu Intégré :
Non
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Contrôle de température (Fonction de chauffe réservée aux experts) :
Oui
Marque
Tesla

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !