Pépin Le Bref Arôme concentré - 814

5,42 €
Des questions ?
Disponible

Quantité
ou

Pépin le Bref est un arôme concentré signé 814 donc la complexité n'a d'égale que la saveur. Ca commence avec une simple association de pomme et de poire et cela se poursuit avec des fruits secs : noix et noisette. Enfin, on peut noter une subtile fragrance de cognac qui vient envelopper le tout avec harmonie.

Un arôme premium difficile à décrire à la saveur envoutante.

Marque : 814

Pépin Le Bref Arôme concentré - 814 : détails produit

Une recette dont la complexité n'a d'égale que la saveur. On commence par la simple association d'une poire et d'une pomme puis l'on poursuit avec des fruits secs : noisette et noix. Enfin, on enveloppe le tout d'une nuance de cognac qui enrobe le tout avec harmonie.

Pépin Le Bref est un arôme concentré de la marque 814. Fabriqué par LFEFL (Laboratoire Français du E Liquide), en région bordelaise, les arômes concentrés 814 tournent autour de la thématique de l'histoire des rois de France. Complexes, les arômes 814 proposent des recettes aussi bien gourmandes que fruités ou encore classiques, avec du tabac ou de la menthe.

En tant qu'arôme concentré, Pépin Le Bref ne peut être utilisé seul et doit impérativement être mélangé à une base PG-VG (nicotinée ou non) pour être vapoté.

En outre, si vous souhaitez préparer un e liquide nicotiné, vous aurez besoin de booster 20 mg/ml. Ceux ci sont à mélanger avec une base neutre afin de lui donner le taux de nicotine souhaité.

N'hésitez pas à utiliser notre calculateur DIY afin de doser avec précision vos boosters et arômes dans votre base.

Vous pouvez aussi consulter notre guide pour faire son e liquide qui vous permettra de vous lancer sereinement dans la confection de vos e liquides si vous débutez.

Enfin, vous pouvez aussi opter pour la simplicité avec les Packs DIY de VDLV. Ceux ci contiennent tout le nécessaire pour fabriquer une base PG/VG (50/50) en 2, 4, 6 ou 12 mg/ml. Il suffit de faire votre sélection.

Recommandations :

  • Les arômes concentrés 814 doivent être dosés à environ 20%.
  • Un temps de maturation est nécessaire afin que les arômes concentrés 814 développent leur saveur aromatique optimale. Il sera ainsi nécessaire de laisser reposer votre DIY entre 3 et 7 jours afin d'avoir le meilleur rendu possible.

Caractéristiques :

  • Flacon de 10 ml avec bouchon sécurité enfant.
  • Composition, DLUO, numéro de lot.

Fiche technique

Origine :
France
: 814