Lot de 5 cartouches eGrip Mini - Joyetech
-
Expédié aujourd'hui si vous commandez d'ici 4 heures et 47 mins
-
Livrable dès mardi 07/02/2023
-
Programme fidélité : 10€ dépensés = 1€ gagné
Un problème, une question ?
Contactez-nousUn lot de 5 cartouches pour la cigarette électronique eGrip Mini de Joyetech.
Chaque cartouche peut contenir 1.3 ml de e liquide.
Deux choix de cartouche sont proposés :
La première contient une résistance en khantal de 1.2 ohm. Celle ci est orientée saveur et propose un tirage serré, assez proche de celui d'une vraie cigarette.
La seconde contient une résistance en Mesh de 0.5 ohm. Cette dernière propose un tirage plus aérien et un volume de vapeur plus conséquent.
Fabricant : Joyetech
Lot de 5 cartouches eGrip Mini - Joyetech : détails produit
Lot de 5 cartouches pour cigarette électronique eGrip Mini de Joyetech.
Deux cartouches différentes sont disponibles et conviendront soit aux vapoteurs adeptes de l'inhalation DL, soit aux amateurs de vape MTL.
Ainsi, selon le type de résistance contenue dans la cartouche (Kanthal ou Mesh) l'expérience de vape se révèle différente :
- La cartouche contenant une résistance de 1.2 ohm, en khantal, procure un tirage serré et met en avant le rendu de la saveur du e liquide.
- La cartouche contenant une résistance de 0.5 ohm en Mesh permet quant à elle une production de vapeur plus dense et propose un tirage plus aérien.
Le remplissage s'effectue sur le côté. Il faut déclipser la cartouche de la batterie en tirant dessus et ouvrir le bouchon étanche en silicone pour avoir accès au trou de remplissage. Le trou de remplissage est assez large pour permettre un remplissage facile avec tout type d'embout.
Pour un réservoir neuf, une fois le remplissage effectué, il faut d'attendre quelques minutes, le temps que la résistance s'imbibe de e liquide. Vous pouvez ensuite vapoter.
Fabricant : Joyetech.
- Volume réservoir liquide (ml) :
- 1.3
- Marque
- Joyetech
Références spécifiques
- ean13
- 6971883405685
- Nombre d'avis : 2
-
Note moyenne : 5 /5
- Jerome S.
- le 10/12/2021
-
- Annick G.
- le 23/11/2021
-
Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !