Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

Kit Nautilus GT - Aspire

58,25 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Né de la collaboration entre les fabricants Aspire et Taifun, le kit Nautilus GT ravira les amateurs de matériel efficace, sobre et élégant.

Les deux fabricants ont mis les petits plats dans les grands sans oublier l'objectif principal de leur matériel : Proposer une expérience de vape confortable et agréable.

Soigné au possible, le kit Nautilus GT affiche des finitions exemplaires et l'on sent le savoir faire des fabricants historiques au premier coup d'oeil.

Puissance de 75 w, clearomiseur pouvant contenir 3 ml de e liquide, remplissage par le top cap, airflow modulable très précis, tout est réuni pour profiter de séances de vapes de qualité !

Ce kit nécessite un accu 18650 pour fonctionner. L'accu n'est pas fourni dans le kit.

Fabricant : Aspire (en collaboration avec Taifun)

Marque :

Résistance pour Kit Nautilus GT - Aspire

Kit Nautilus GT - Aspire : détails produit

Le kit Nautilus GT est le fruit de la collaboration entre deux fabricants de renommée dans le monde de la vape : Aspire et Taifun.

En l'occurrence, c'est Taifun qui s'est occupé du design du clearomiseur et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est à la hauteur de la réputation du fabricant de matériel High end !

Allant droit au but, le kit Nautilus GT est sobre, élégant, présente d'excellentes finitions et se concentre pleinement sur une expérience de vape confortable et agréable pour l'utilisateur.

Le kit se compose d'une box Glint, d'un clearomiseur Nautilus GT, de deux résistances distinctes, un pyrex de remplacement en cas de bris, d'un câble USB-C pour le rechargement et un lot de joints de remplacement.

Important : Le mod Glint nécessite un accu 18650 pour fonctionner et celui ci n'est pas fourni dans le kit. Il faudra donc en faire l'acquisition séparément.

La première chose que l'on note en ouvrant le coffret est la qualité de finition irréprochable du kit. Le design est sobre, les gravures sont fines, les matériaux solides (acier inoxydable et aluminium) et les lignes épurées du matériel offrent un rendu des plus agréables à l'oeil.

Côté fonctionnalités, Aspire va droit au but et consacre son kit au mode de fonctionnement le plus répandu et utilisé : La puissance variable. Avec une puissance de 75 w, le mod s'adresse donc aussi bien aux vapoteurs débutants qu'aux plus anciens et exigeants.

En façade, on retrouve, sur la partie haute, un bouton fire large et confortable, un écran OLED de 0.91'' au centre et en dessous, les boutons + et - qui permettront de faire varier la puissance selon vos envies ou vos besoins.

L'écran affiche toutes les informations utiles telles que l'autonomie restante de la batterie, la valeur de la résistance utilisée, la tension de sortie en volt, l'ampérage et la puissance sélectionnée.

Notons que le mod Glint détecte les résistances à partir de 0.1 ohm et qu'il sera donc possible de profiter pleinement de la puissance affichée.

Au rang des options, on retrouve un verrouillage des réglages (5 appuis consécutifs sur le bouton fire), la possibilité d'éteindre la box d'une pression longue sur le bouton fire. Pour la rallumer, il faudra appuyer 5 fois sur le bouton.

Un mode économie d'énergie est aussi disponible par 3 pressions du bouton. Dans celui ci, l'écran OLED n'affiche plus aucun réglage.

D'une épaisseur de 25 mm, la box Glint dispose d'un pin 510 monté sur ressort et plaqué or. Il sera donc possible de connecter tous vos atomiseurs 510 d'un diamètre 25 mm maximum pour rester flush.

Au niveau de l'autonomie, la box Glint est donc alimentée par un accu 18650 qu'il faut se procurer séparément. Celui ci s'insère par le bas de la box (bien respecter le sens de pôlarité), qu'il faudra faire glisser sur le côté pour découvrir l'emplacement dédié à la batterie.

Le rechargement se fera lui, avec le câble USB-C qui permettra une charge rapide de la box. Le port USB-C est situé en façade (tout en bas) et il faut compter environ 1h30 pour un cycle de charge complet. La fonction passthrough étant disponible, il sera possible de vapoter pendant le rechargement.

Accompagnant la box Glint, le clearomiseur Nautilus GT offre une contenance de 3 ml. A l'image de sa compagne, le Nautilus GT offre une qualité de finition exemplaire. Le design général de l'atomiseur affiche sa sobriété et sa solidité.

Pin 510 plaqué or, drip tip en Ultem amovible, système d'airflow très précis, remplissage par le top cap, tout est réuni pour satisfaire au mieux le vapoteur exigeant.

D'un diamètre de 24 mm, celui ci peut contenir 3 ml de e liquide. Le remplissage se fait par le haut, en tournant le top cap d'un quart de tour afin d'aligner les deux petits trou gravés dans l'acier. Ne reste plus qu'à verser le e liquide par le trou dédié puis remettre le top cap en place.

Deux résistances sont fournies dans le kit, chacune fonctionnant sur sa plage d'utilisation et proposant des sensations de vape distinctes. Pour installer la résistance, il suffit de dévisser la partie basse du clearomiseur, la résistance se vissant sur la base.

  • La résistance Mesh Coil 0.7 ohm s'utilise sur une plage comprise entre 20 et 25 w. Celle ci propose une inhalation plutôt aérienne et permettra une production de vapeur dense. Cette résistance est pré installée dans le clearomiseur.
  • La résistance BVC coil 1.6 ohm s'utilise sur une plage de puissance comprise entre 7 et 11 w et est dédiée à l'inhalation indirecte, comparable au tirage sur une vraie cigarette. Cette dernière comblera le nouveau vapoteur par son tirage serré et sa vapeur chaude.

La partie basse de l'atomiseur est munie d'un airflow très précis qui propose 5 positions pour un tirage plus ou moins aérien.

Enfin, en cas de bris, un second pyrex est fourni dans la boîte. Pour le remplacer, il faut dévisser la base puis la partie haute puis d'une pression sur la cheminée, enlever délicatement le pyrex en prenant soin de ne pas abîmer le joint. Il suffit ensuite de remboîter le pyrex neuf puis remonter le clearomiseur.

Caractéristiques techniques de la box Glint

  • Longueur : 80 mm.

  • Largeur : 45 mm.

  • Epaisseur : 25 mm.
  • Poids : 99 g.

  • Autonomie : Accu 18650 (non fourni dans le kit).
  • Puissance Max : 75 w.

  • Résistances acceptées : A partir de 0.1 ohm.

  • Rechargement : USB Quick Charge.

  • Format : Box

  • Matériaux : Aluminium et acier inoxydable.

Caractéristiques techniques du clearomiseur Nautilus GT : 

  • Hauteur : 53.2 mm.

  • Diamètre : 24 mm.

  • Poids : 75 g.
  • Contenance : 3 ml.

  • Remplissage : Par le top cap.

Contenu du kit :

  • 1 Box Glint.
  • 1 Clearomiseur Nautilus GT.

  • 1 Résistance Mesh Coil 0.7 ohm.
  • 1 Résistance BVCCoil 1.6 ohm.
  • 1 Câble USB rechargement rapide.
  • 1 Sachet de joints

  • 1 Notice.

Produit garanti 3 mois. 

Fabricant : Aspire.

Type de fumeur :
Fumeur moyen
Puissance Batterie (W) :
75
Accu Intégré :
Non
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
3
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Marque
Aspire

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !