Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

Kit M100 Aegis Mini 2 - Geek Vape

57,42 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Avec le kit M100, Geek Vape pérennise la grande qualité des matériels de vape qui ont fait le succès de la marque depuis plusieurs années.

Ainsi, la filiation avec l'Aegis Mini et le Zeus Nano Tank est assurée par les deux nouveaux arrivants, livrés dans un seul et même kit : la box M100 et le clearomiseur Z Nano 2.

D'une puissance de 100 w et embarquant une batterie de 2500 mah, la box M100 offre de nombreux modes de fonctionnement et une électronique réactive et parfaitement sécurisée. Capable d'une production de vapeur intense avec un tirage très aérien, le Z Nano 2 permet aussi un tirage plus serré et s'adaptera au besoin de chacun en fonction de la résistance utilisée. Avec ses 3.5 ml de contenance et son airflow situé sur le haut du réservoir, le dernier clearomiseur de Geek Vape est garanti anti fuites.

Compacte, antichocs, anti poussière et parfaitement étanche, la box M100  hérite de la résistance infaillible de la gamme de boxs Aegis et se montrera la compagnon robuste et nomade des utilisateurs les plus maladroits.

Un vrai combo de choc !

Fabricant : GeekVape

Marque :

Résistance pour Kit M100 Aegis Mini 2 - Geek Vape

Kit M100 Aegis Mini 2 - Geek Vape : détails produit

Avec le kit M100, le fabricant Geekvape assure la relève de ses best seller. Ainsi, ce sont deux produits bien connus des vapoteurs confirmés qui sont à l'honneur, réunis dans un même kit.

Succédant à l'Aegis Mini, la box M100 se pare d'un nouveau design. Plus compacte et fine que son ainée, la petite dernière de Geekvape prend pourtant du galon et se voit dotée d'une puissance de 100 w (contre 80 w pour l'Aegis Mini).

Il en va de même pour l'autonomie qui passe de 2200 à 2500 mah. Un vrai gain de confort et d'endurance.

Comme ses ainées, la dernière née de la gamme Aegis résiste à l'eau, aux chocs et la poussière.

Au sommet de la box, situé sous le plateau de connexion pouvant accueillir tous les atomiseurs d'un diamètre de 26 mm maximum, on trouve un cache hermétique qu'il faut soulever pour découvrir le port USB-C dédié au rechargement du matériel.

En façade, on trouve un large écran au contraste bien ajusté, avec possibilité de réduire ou augmenter la luminosité. Toutes les informations relatives au bon fonctionnement du matériel peuvent y être consultées en en coup d'oeil (puissance ou température, niveau de batterie, valeur de résistance...).

Au dessus de l'écran, on retrouve un switch large et confortable. En dessous, les boutons + et - afin d'effectuer les réglages.

Enfin, on peut découvrir sur la tranche de la box un interrupteur permettant un verrouillage complet du matériel. Ainsi, il n'y a aucun risque que la box se déclenche par accident lorsqu'elle est par exemple rangée dans une poche.

Toujours très performant et sécurisé, l'électronique de Geekvape permet de délivrer une puissance constante (même en fin de charge) et assure un déclenchement de mise à feu particulièrement véloce (0.015 seconde).

Si le mode puissance variable permet de vapoter jusqu'à 100 w, la box M100 a plusieurs cordes a son arc pour satisfaire aussi bien les débutants que les experts.

Il est ainsi possible de profiter du mode Bypass. Celui ci simule un mod mécanique (la tension de sortie dépend alors de la tension de l'accu et de la valeur de la résistance), tout en conservant les protections électroniques.

Le mode VPC permet quant à lui faire varier la puissance à votre convenance sur une courbe de plusieurs secondes.

Enfin, les différents modes de contrôle de température permettront d'utiliser vos résistances dédiées au mode associé (Ni, Ti, SS et TCR).

Pour accéder aux menus et sélectionner un mode de fonctionnement, il suffit de presser 3 fois le bouton fire.

Successeur du Zeus Nano Tank, le Z Nano 2 est proposé avec un diamètre de 22 mm à sa base (27 mm au niveau de la partie bombée du réservoir en pyrex).

Pouvant contenir jusqu'à 3.5 ml de e-liquide, le clearomiseur Z Nano 2 se remplit par le haut. Il suffit d'effectuer un quart de tour puis soulever le top cap pour avoir accès aux trous de remplissage, situés sur le côté. Veillez à ne pas verser de e-liquide dans le trou central, celui ci servant à la circulation de la vapeur.

Au format 510, le drip tip (ou embout buccal) est amovible et pourra donc être remplacé par n'importe quel autre drip tip du même format.

Toujours sur la partie haute, on retrouve la bague d'airflow qui a participé au succès de la gamme d'atomiseurs Zeus.

Situé au dessus du réservoir, ce système de débit d'air garanti l'absence de fuites de liquide.

Les deux larges fentes en oeil de cyclope permettent aussi d'ajuster avec précision le tirage. Très aérien lorsque les fentes sont complètement ouvertes, le tirage plus serré est aussi accessible en refermant partiellement le débit d'air.

Deux résistances, pour deux expériences de vape distinctes sont fournies dans le kit :

  • Une résistance B Series 0.2 ohm fonctionnant sur une plage de puissance comprise entre 50 et 58 w.
  • Une résistance B Series 0.6 ohm fonctionnant sur une plage de puissance comprise entre 15 et 20 w.

Pour encore plus de choix, toute la gamme de résistances B-Series est compatible avec le clearomiseur Z Nano 2.

Pour installer la résistance, il suffit de dévisser la base du clearomiseur puis d'insérer la résistance dans son emplacement.

Veillez à bien amorcer une résistance neuve afin d'éviter de bruler le coton qu'elle contient à la première utilisation.

Pour cela, versez quelques gouttes de e-liquide sur le coton apparent, installez la résistance neuve dans son logement puis attendez 10 minutes environ avant la première utilisation.

Attention : Vous trouverez aisément sur internet de nombreuses vidéos mettant en évidence la résistance à l'eau et aux chocs des box Aegis. Toutefois, nous ne saurions remplacer un matériel n'ayant pas supporté son passage sous un 38 tonnes et vous recommandons d'éviter toute exposition aux chocs (ou à l'eau) inutile à votre matériel. 

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions (L-l-h) : 136.5 * 36.3 * 28.5 mm.

  • Poids : 176 g.

  • Puissance max : 100 w.

  • Contrôle de température.

  • Mode Bypass.

  • Résistance acceptée : 0,05 à 3 ohm.

  • Déclenchement mise à feu : 0,015 s.

  • Autonomie : 2500 mah (accu intégré).

  • Chargement : USB-C.

  • Remplissage : Par le haut.

Contenu du kit : 

  • 1 Box M100.

  • 1 Clearomiseur Z Nano 2.

  • 1 Résistance B Series 0.2 ohm (l'une pré installée).

  • 1 Résistance B Series 0.6 ohm.
  • 1 Pyrex de remplacement.
  • 1 Câble de rechargement USB-C.
  • 1 Manuel d'utilisation en français.

Fonctionnement :

  • Pour allumer au éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton fire.
  • Pour effectuer les réglages de puissance ou température, utiliser les boutons + et - situés sous l'écran.
  • Pour verrouiller les réglages, presser l'interrupteur situé sur la tranche de la box. L'état du verrouillage est signalé par un cadenas (ouvert ou fermé).
  • Pour accéder aux différents menus et changer de mode de fonctionnement, presser 3 fois le bouton fire. Passer d'un mode à l'autre se fait d'une pression du bouton + ou -. Valider le mode sélectionné d'une pression du bouton fire.
  • Pour régler la luminosité, presser simultanément le bouton fire et le bouton + (pour augmenter la luminosité) ou - (pour la baisser).

Fabriqué par Geek Vape. 

Garanti 3 mois.

Autonomie batterie (mAh) :
2500
Puissance Batterie (W) :
100
Accu Intégré :
Oui
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
3.5
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Non
Contrôle de température (Fonction de chauffe réservée aux experts) :
Oui
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Marque
Geek Vape

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !

Articles du blog en relation