DotRDA 24 V1.5 - Dotmod

45,75 €
Des questions ?
Couleur
Disponible

Quantité
ou

Dotmod, la marque phare du reconstructible haut de gamme, propose avec le DotRDA 24 V1.5 un dripper aux finitions exemplaires.

Simplicité de montage avec un plateau large à plot unique, élégance avec ses lignes courbes ou encore qualité de finition et de fabrication irréprochables avec l'utilisation de matériaux nobles tels que l'aluminium anodisé et le plaqué or 24k, l'atomiseur de Dotmod a largement de quoi séduire les vapoteurs les plus exigeants.

Amateurs de Bottom feeder, vous n'êtes pas oubliés puisque Dotmod inclut dans son pack un pin BF qui vous permettra d'adapter votre dripper sur un mod muni d'une bouteille squonk.

Fabricant : Dotmod

Marque : Dotmod

DotRDA 24 V1.5 - Dotmod : détails produit

La marque Dotmod, réputée pour son matériel high end aux finitions quasi parfaites délivre avec le DotRDA 24 V1.5 un dripper haut de gamme qui vous permettra d'effectuer des montages faciles en single ou dual coil.

Avec son plateau plaqué or 24 K assurant une excellente conductibilité, les gros nuages de vapeur au meilleur rendu de saveur sont garantis !

D'un diamètre raisonnable de 24 mm pour une hauteur (drip tip compris) de 28 mm, l'atomiseur de Dotmod est fabriqué en aluminium anodisé. Le résultat donne un dripper compact aux formes arrondies, léger et agréable au toucher.

De base, votre atomiseur est équipé d'un drip tip 810 noir en delrin logoté. Si l'envie de changer vous prend, vous pourrez alors opter pour le second drip tip fourni en ultem.

Si l'extérieur du dripper se montre agréable à l'œil, l'intérieur n'est pas en reste avec un plateau spacieux et pratique qui a déjà fait la renommée du DotRDA 24 premier du nom.

Ce plateau, muni d'une seule et unique vis assure un montage facile en single ou dual coil. En dévissant cette vis, vous séparez les deux espaces de fixation. Il n'y a qu'à placer ses résistances puis revisser et éventuellement couper les pattes de vos coils. Afin d'isoler efficacement les deux pôles, ceux ci sont séparés par un bloc de PEEK (matériau isolant).

Vous disposerez d'un espace de cotonnage des plus confortables avec une cuve de 4.8 mm de profondeur pouvant contenir une généreuse quantité de e liquide.

L'airflow, bien orienté vers les coils et situé suffisamment en hauteur pour éviter les fuites, assure un refroidissement efficace des résistances et une diffusion de la concentration de la saveur particulièrement adaptée. Même s'il n'est pas réglable, cet airflow bien calibré opte pour un tirage aérien des plus agréables.

Très complet et toujours aussi soigné, le kit comporte 1 dripper DotRDA 24 V1.5, 1 drip tip supplémentaire en ultem, 1 dotkey (petit outil indispensable au montage et très joli !), 2 résistances fused Clapton, des joints de remplacement, 1 set BF pin afin d'adapter le dripper sur un Bottom feeder, un petite clé alen pour l'installation du pin BF, un manuel de montage explicite et pratique et enfin, un certificat d'authenticité avec son numéro de série.

Vous trouverez votre dripper et ses accessoires confortablement installés et bien protégés dans de petites fioles en verre fermées d'un bouchon de liège, le tout soigneusement emballé dans une boite cartonnée classieuse.

Que demander de plus !

Caractéristiques :

  • Hauteur : 28 mm.
  • Diamètre : 24 mm.
  • Drip tip : 810.
  • Airflow non ajustable.
  • Matériau : Aluminium anodisé et plaqué or 24K. 

Contenu :

  • 1 Atomiseur DotRDA 24 V1.5.
  • 2 Résistances Clapton Fused.
  • 1 Dotkey.
  • 1 Kit de joints et vis.
  • 1 Kit pin bottom feeder.
  • 1 Drip tip en ultem.

Fabricant : Dotmod.

Garantie : 3 mois.

Découvrez le Dot RDA en vidéo: 

Fiche technique

Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Diamètre :
24 mm
: Dotmod

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !