Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Aegis Solo 2 S100 - Geekvape

34,08 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Un problème, une question ?

Contactez-nous

La box à succès du fabricant Geekvape revient dans une nouvelle version. Plus moderne et toujours aussi résistante, l'Aegis Solo 2 S100 se dote d'un nouveau chipset, d'un écran TFT couleur et de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de verrouiller les paramètres grâce au bouton situé sur la tranche.

Certifiée IP 68, la box de Geekvape est d'une grande robustesse. Garantie antichocs, anti poussière et parfaitement étanche, l'Aegis Solo 2 S100 fonctionne avec un accu 18650 (non fourni dans le kit) qu'il faudra acheter séparément.

La box propose une puissance de 100 w et peut être utilisée en mode contrôle de température, Curve et Bypass. 

Fabricant : Geekvape

Marque :

Aegis Solo 2 S100 - Geekvape : détails produit

Compacte, ergonomique, puissante et ultra résistante (certifiée IP 68) l'Aegis Solo 2 S100 est la box nomade ultime pour vapoteur exigeant. Que vous travailliez sous la pluie, dans la poussière ou sur un échafaudage, vous ne craindrez pas d'emporter partout avec vous la petite box incassable de Geekvape.

Avec un design soigné et de belles finitions (mêlant cuir, alliage de zinc et silicone) l'Aegis Solo 2 S100 de GeekVape est certifiée IP 68. La box est donc waterproof, résiste aux chocs et à la poussière. 

Fonctionnant avec un accu externe au format 18650 (non fourni dans le kit), la box proposera une grande autonomie et vous accompagnera durant de longues séances de vape. Le rechargement se fera en USB via le câble USB de type C fourni dans le kit.

Pour accéder au port USB-C, il faudra soulever la protection silicone et étanche située sur le haut de la box, au dessus de l'écran.

Proposant une puissance maximale de 100 w, la box peut aussi être utilisée en mode contrôle de température, Curve ou Bypass. 

Ce dernier simule un mod mécanique (la tension de sortie dépend alors de la tension de l'accu et de la valeur de la résistance) tout en conservant les protections de l'électronique.

Le mode Curve permet quant à lui de programmer chaque bouffée en attribuant une valeur à chaque seconde. 

Avec son large diamètre, l'Aegis accueillera tous vos clearomiseur à connexion 510, jusqu'à 26 mm sans dépassement.

Très performant, le chipset de la box de Geek Vape permet de stabiliser la puissance et assure un déclenchement de la mise à feu particulièrement rapide (0,015 seconde). 

La façade accueille un large écran couleur TFT de 1.08", avec possibilité de réduire ou augmenter la luminosité. Toutes les informations relatives à la vape (puissance, température, charge de batterie restante, valeur de la résistance...) sont parfaitement lisibles en un coup d'oeil. 

Sur la partie haute de la façade se trouve le bouton fire, large et confortable. La partie basse accueille les boutons + et – relatifs aux différents réglages.

La tranche, elle, accueille un switch qui permet de bloquer les paramètres, évitant ainsi les erreurs de manipulation : Effectuez vos réglages, activez le switch, la cadenas indique que toutes les options sont alors bloquées.

Enfin, l'accès à la batterie se fait par la partie inférieure de la box. 

Pour accéder au compartiment batterie, il suffit d'utiliser l'arceau rétractable dont est muni le capot, rendu parfaitement étanche par un joint torique. 

Un matériel solide et performant aux fonctionnalités complètes et menus intuitifs que nous recommandons aux vapoteurs confirmés. 

Attention : Vous trouverez aisément sur internet de nombreuses vidéos mettant en évidence la résistance à l'eau et aux chocs de l'Aegis. Toutefois, nous ne saurions remplacer un matériel n'ayant pas supporté son passage sous un 38 tonnes et vous recommandons d'éviter toute exposition aux chocs (ou à l'eau) inutile à votre matériel. 

Caractéristiques techniques : 

  • Dimensions (L-l-h) : 87 * 39 * 30 mm.

  • Poids : 121 g.

  • Puissance max : 100 w.

  • Contrôle de température.

  • Mode Bypass.

  • Résistance acceptée : 0,1 à 3 ohm.

  • Déclenchement mise à feu : 0,015 s.

  • Autonomie : Nécessite un accu 18650 (non fourni dans le kit).

  • Chargement : USB. 

Contenu du kit : 

  • 1 Box Aegis Solo 2 S100 Geek Vape.

  • 1 Câble USB-C.

  • 1 Manuel d'utilisation. 

Fabriqué par Geek Vape. 

Garanti 3 mois.

Puissance Batterie (W) :
100
Accu Intégré :
Non
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Contrôle de température (Fonction de chauffe réservée aux experts) :
Oui
Marque
Geek Vape
1722002
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 2 /5
  • Alexandra B.
  •  le 08/08/2022
  • 2/ 5
Je n'avais pas compris qu'il n'y avais pas de batterie. Ayant eu une complète et ne connaissant pas la Geek Vap. D'où le prix attractif mais j'aurais pu acheter dans une autre site la complète. De plus lors de l'appel de votre part, la personne me dit que c'est lui qui fait les parutions et que tout est dit et bien la preuve que non puisque j'ai pas compris
› Commentaire de iClope, cigarette électronique le 09/08/2022

Bonjour et vraiment désolé que vous soyez passée à côté de cette information majeure. Nous mettons pourtant tout en oeuvre afin que que les informations les plus importantes soient mises en avant, c'est pourquoi il est indiqué à plusieurs reprises et en caractères gras sur la fiche produit que cette box nécessite un accu 18650 pour fonctionner. Nous allons réfléchir à une manière plus pertinente de mettre en avant ce type d'informations. Amicalement.

Voir les échanges

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !