Lot de 5 résistances Nord - Smok

14,08 €
Des questions (2) ?
Résistance
Disponible

Quantité
ou

Un lot de 5 résistances pour la cigarette électronique Nord AIO 22 de Smok

Celles ci sont disponibles en version 0.8 ohm pour une inhalation indirecte et un tirage proche de celui d'une vraie cigarette ou en version 0.6 ohm pour une inhalation directe et une production de vapeur plus importante.

Vendu par lot de 5.

Fabricant : Smok

Marque : Smoktech

Lot de 5 résistances Nord - Smok : détails produit

Un lot de 5 résistances pour la cigarette électronique Nord AIO 22 du fabricant Smok. Aussi compatibles avec le kit Nord Pod et la cigarette électronique Nord AIO 19.

Plusieurs déclinaisons de résistances sont disponibles et permettent différents rendus : 

  • La résistance Nord MTL 0.8 ohm propose une inhalation indirecte et s'adresse aux utilisateurs souhaitant un tirage proche d'une vraie cigarette.

  • La résistance Nord Mesh 0.6 ohm propose de son côté une inhalation directe, avec un tirage plus aérien et permet une vapeur très abondante.

Amorçage de la résistance : Afin d'éviter la désagréable sensation de brulé, il est nécessaire d'amorcer chaque nouvelle résistance avant sa première utilisation. Pour cela, il faut verser quelques gouttes de e liquide sur la résistance puis attendre 5 à 10 minutes avant de l'utiliser.

Fabricant : Smok

Fiche technique

Type d'inhalation :
Directe (DL)
Type d'inhalation :
Indirecte (MTL)
: Smoktech
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • IGOR B.
  •  le 21/05/2019
  • 4/5
R.A.S.
    Question posée par Ulrich le 17/05/2019 Bonjour, je voudrais savoir si s'est possible de mettre des resistances nord 0.6 sur le kit Nord AIO 22 ? Si oui combien max de vg je peux mettre ? Merci
    Réponse de iClope :

    Bonjour, Oui il est tout a fait possible de mettre ces résistances pour le kit Nord AIO, elles sont faites pour cela. Avec les 0,6 vous allez avoir une sensation plus aérienne avec un volume de vapeur plus abondant. Nous conseillons de mettre au maximum 50% de VG pour cette résistance, pour que cela fonctionne bien et éviter les fuites. 


    Question posée par Hervé Croze le 21/06/2019 Bonjour, J'ai un fort crépitement dès que j'appuie sur le bouton de la pipe Creavap Bent Rosewood. Il me semble qu'il ne se produisait pas quand j'ai commencé à l'utiliser. Est-ce normal ? Peut-on y remédier ? (Sinon le produit fonctionne normalement.) Cordialement, H.Croze
    Réponse de iClope :

    Bonjour,

    le crépitement est à priori normal : Lorsque vous appuyez sur le switch, la batterie se déclenche. La résistance se met alors à chauffer afin de vaporiser le e liquide. Se faisant, elle crépite. Il se peut que ce crépitement soit un peu plus fort avec la résistance de 0.5 ohm qu'avec celle de 1.2 ohm.

    De ce que vous dites, tout semble normal mais si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0531606867 que nous regardions tout cela en détail.

    Amicalement.