En raison des mouvements sociaux sur tout le territoire, il se peut que la livraison de votre commande soit légèrement retardée, nous nous excusons pour ce désagrément.

  • Nouveau

Lot de 5 résistances iJust Mini GT - Eleaf

9,92 €
Des questions (1) ?
Résistance
En réapprovisionnement (délais +/- 10 jours) (0 en stock)

Quantité
ou

Lors de 5 résistances pour cigarette électronique iJust Mini d'Eleaf.

Parfaitement équilibrées entre rendu de saveur et volume de vapeur, les résistances iJust Mini GT ne se vissent pas mais s'insèrent dans le réservoir. 

Pour un plaisir optimal et une bonne durée de vie de la résistance, il sera nécessaire d'utiliser un e liquide ne contenant pas trop de glycérine végétale (taux de VG recommandé : 50% et moins).

Fabricant : Eleaf.

Marque :

Lot de 5 résistances iJust Mini GT - Eleaf : détails produit

Un lot de 5 résistance pour la cigarette électronique iJust Mini par Eleaf.

Plusieurs résistances disponibles:

  • La résistance GT M 0.6 ohm offrira un tirage plutôt aérien pour une inhalation directe ou indirecte. Le volume de vapeur proposé est assez conséquent. Cette résistance se montrera idéale avec les e liquides classiques contenant au maximum 50% de VG.
  • La résistance GT 1.2 ohm proposera un tirage plus serré, assez proche de celui d'une vraie cigarette et favorisera l'inhalation indirecte (MTL). Le rendu de saveur du e liquide sera mis en avant avec dernière. Cette résistance se montrera aussi efficace avec les e liquides classiques qu'avec les e liquides aux sels de nicotine, ce qui la rendra particulièrement intéressante pour les vapoteurs dont le besoin nicotinique est élevé.

Facile à remplacer, les résistances iJust Mini ne nécessitent pas de vissage et il ne sera pas non plus nécessaire de vider le réservoir pour les installer. Il suffira de dévisser le clearomiseur de la batterie, de tirer sur la résistance en place puis d'installer la résistance neuve dans son emplacement..

Il conviendra d'attendre quelques minutes avant d'utiliser une résistance neuve, de manière que celle ci soit bien imbibée de e liquide, afin d'éviter un désagréable goût de brûlé à la première bouffée.

Fabricant : Eleaf.

    Question posée par Hervé Croze le 21/06/2019 Bonjour, J'ai un fort crépitement dès que j'appuie sur le bouton de la pipe Creavap Bent Rosewood. Il me semble qu'il ne se produisait pas quand j'ai commencé à l'utiliser. Est-ce normal ? Peut-on y remédier ? (Sinon le produit fonctionne normalement.) Cordialement, H.Croze
    Réponse de iClope :

    Bonjour,

    le crépitement est à priori normal : Lorsque vous appuyez sur le switch, la batterie se déclenche. La résistance se met alors à chauffer afin de vaporiser le e liquide. Se faisant, elle crépite. Il se peut que ce crépitement soit un peu plus fort avec la résistance de 0.5 ohm qu'avec celle de 1.2 ohm.

    De ce que vous dites, tout semble normal mais si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0531606867 que nous regardions tout cela en détail.

    Amicalement.