Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Kit Luxe 80 - Vaporesso

27,42 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Un problème, une question ?

Contactez-nous

Voici venu le temps du Pod Mod 2.0. Moderne, élégant, compact et dédié aux gros nuages savoureux, Vaporesso peut être fier de présenter son kit Luxe 80.

Complet, ce kit de petit format à la maxi puissance se compose d'une box Luxe de 80 w et à l'autonomie de 2500 mah et d'une cartouche PCTG de 5 ml de contenance.

Au programme, une production de vapeur XL et surtout un fonctionnement simple qui ne risque pas de rebuter le vapoteur souhaitant acquérir un matériel puissant.

Plusieurs modes de fonctionnement dont le Smart VW qui détecte la résistance et ajuste la puissance de la batterie en fonction de sa valeur, un remplissage par le top cap garanti sans coulures, un airflow réglable par simple rotation de la cartouche, une installation de résistance rapide par plug, un système anti fuite particulièrement soigné et efficace, le kit Luxe 80 est définitivement fait pour vous rendre la vape aussi simple qu'agréable.

Fabricant : Vaporesso.

Marque :

Kit Luxe 80 - Vaporesso : détails produit

Aussi petit que performant, le kit Luxe 80 de Vaporesso s'apprête à investir vos poches de pantalons. Et s'il est ultra nomade grâce à son format compact, le mod Luxe 80 s'avère redoutable d'efficacité une fois en main.

L'élégance n'est pas en reste et Vaporesso allie les matériaux pour former un pod mod très agréable à l'oeil et à la tenue en main confortable.

Surface à impression IML sur une face, revêtement en cuir souple de l'autre, La box de Vaporesso se veut élégante sans être tape à l'oeil.

Dotée d'une puissance de 80 w maximum, la petite box de Vaporesso promet de longues séances de vape tout en gros nuage grâce à sa batterie intégrée à l'autonomie de 2500 mah.

Sur le devant, le large écran TFT en couleur (qu'il sera possible de modifier) de 0.96" affiche de manière claire toutes les informations relatives au bon fonctionnement du matériel.

Niveau de batterie, puissance, tension, valeur de résistance, compteur de bouffées ou encore durée de la bouffée, tout est visible en un coup d'oeil.

Côté fonctionnalités, la box Luxe 80 se montre toute aussi puissante que facile d'accès. Un vrai user friendly, même pour le vapoteur débutant.

  • Le classique mode VW permet de vapoter sur une plage de puissance comprise entre 5 et 80 w.
  • Le mode VV permet quant lui de faire varier l'intensité de votre matériel.
  • Enfin, le mode Smart VW apporte confort et sécurité grâce à son ajustement automatique de la puissance en fonction de la résistance installée. Dans ce mode, l'électronique détecte en effet la valeur de la résistance et ajuste la puissance pour une vape tout en sécurité et en confort. Il n'y a plus qu'à vapoter sereinement !

Au dessus de l'écran se trouve un large switch. En dessous, les boutons + et - afin permettant d'effectuer vos réglages et un port USB de type C pour un rechargement rapide.

Comptez environ 90 minutes pour effectuer un cycle de charge complet de la box.

Enfin, au sommet de la box trône une connexion aimantée destinée à accueillir le pod GTX.

Celui ci, en PCTG supportera les petites maladresses en résistant aux chutes malencontreuses. D'une confortable contenance de 5 ml, le pod GTX se montre pratique, résistant et simple à utiliser.

Pour le remplissage, inutile d'ôter le pod de son emplacement. Il suffira de dévisser la partie haute afin d'accéder au trou de remplissage. Très bien conçu, celui ci évitera les fuites ou coulures lors du remplissage.

Le système de débit d'air s'effectue de son côté par une rotation de la cartouche. La base de l'atomiseur étant solidaire de la box, il suffit de faire pivoter le pod afin d'obtenir le flux d'air qui vous convient.

Enfin, l'installation de la résistance se veut tout aussi simple que pratique puisqu'il suffira de la plugger dans son emplacement.

Deux résistances sont fournies dans le kit :

  • Une résistance GTX Mesh 0.2 ohm à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 45 et 60 w. Orientée vapeur, cette résistance fournie un tirage aérien. Gros nuages en perspective !
  • Une résistance GTX Mesh 0.3 ohm à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 32 et 45 w. Si cette dernière fournit un volume de vapeur plus modéré, c'est pour mieux se concentrer sur la saveur de vos e-liquides préférés, avec un tirage un peu plus restreint.

Notez que ces résistances sont les nouvelles GTX, serties de deux joints afin de mieux prévenir les fuites de e-liquide.

Toutes les résistances GTX (sauf la résistance 1.2 ohm) sont compatibles avec le kit Luxe 80.

A chaque installation de résistance neuve dans votre réservoir, veillez à bien amorcer celle ci afin d'éviter de bruler le coton qu'elle contient à la première utilisation.

Pour cela, versez quelques gouttes de e-liquide sur le coton apparent, installez la résistance neuve dans son logement puis attendez 10 minutes environ avant la première utilisation.

Caractéristiques techniques du kit Luxe 80 :

  • Dimensions (L-l-h) : 111 * 39 * 28 mm.

  • Poids : 140 g.

  • Puissance max : 80 w.

  • Autonomie : 2500 mah (accu intégré).

  • Chargement : USB-C.

  • Remplissage : Par le haut.

Contenu du kit : 

  • 1 Box Luxe 80.

  • 1 Cartouche GTX.

  • 1 Résistance GTX Mesh 0.2 ohm.

  • 1 Résistance GTX Mesh 0.3 ohm.
  • 1 Câble de rechargement USB-C.
  • 1 Manuel d'utilisation en français.

Fonctionnement :

  • Pour allumer au éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton fire.
  • Pour effectuer les réglages de puissance, utiliser les boutons + et - situés sous l'écran.
  • Pour verrouiller les réglages, presser 3 fois le bouton fire. L'état du verrouillage est signalé par un cadenas (ouvert ou fermé).
  • Pour accéder aux différents menus et changer de mode de fonctionnement, presser simultanément les boutons + et -. Passer d'un mode à l'autre se fait d'une pression du bouton + ou -. Valider le mode sélectionné d'une pression du bouton fire.

Fabriqué par Vaporesso. 

Garanti 3 mois.

Autonomie batterie (mAh) :
2500
Puissance Batterie (W) :
80
Accu Intégré :
Oui
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
5
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Marque
Vaporesso

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !