En raison des mouvements sociaux sur tout le territoire, il se peut que la livraison de votre commande soit légèrement retardée, nous nous excusons pour ce désagrément.

  • Nouveau

Kit iStick T80 / Melo 4 D25 - Eleaf

45,75 €
Des questions ?
Couleur
Disponible

Quantité
ou

Apportant son lot de nouveautés, l'apparition d'une nouvelle iStick est toujours un petit événement dans le monde de la vape.

S'appuyant sur le confort d'utilisation de l'iStick TC40, dont elle reprend les lignes tout en les rendant plus rondes pour une meilleure prise en main, l'Istick T80 revoit à la hausse l'autonomie de sa batterie (qui passe à 3000 mah), sa puissance, qui permet maintenant de vapoter jusqu'à 80 w et surtout une navigation plus intuitive que jamais !

Celui qui l'accompagne pour vous procurer une vapeur dense avec un tirage en inhalation directe, c'est le Melo 4 D25.

Un excellent combo, muni des modes wattage variable, contrôle de température, TCR ou encore Bypass qui va ravir les amateurs de vape aérienne.

Marque :

Résistance pour Kit iStick T80 / Melo 4 D25 - Eleaf

Kit iStick T80 / Melo 4 D25 - Eleaf : détails produit

Avec le kit iStick T80 / Melo 4 D25, Eleaf continue de démocratiser la vape en la rendant accessible et simple au plus grand nombre. Offrant ergonomie, autonomie, simplicité d'utilisation tout en proposant les principaux modes susceptibles d'intéresser aussi bien le vapoteur débutant que le routard de la vape, le fabricant vétéran fait une nouvelle fois mouche !

Le kit, toujours très complet avec Eleaf, comprend une box iStick T80, un clearomiseur Melo 4 D25, 2 résistances (dont une pré installée), 1 câble de rechargement USB-C, 1 kit de joints de remplacement et une notice. Tout ce qu'il faut pour bien débuter. Seul le e liquide n'est pas compris dans le kit.

Reprenant le design sobre et élancé de l'iStick TC 40, la box iStick T80 s'offre un petit lifting avec des formes plus courbées pour une meilleure prise en main.

Côté autonomie, la box iStick T80 vous laissera profiter de longues séances de vape avant de devoir recharger puisqu'elle embarque une batterie intégrée de 3000 mah.

Le rechargement se fera lui, avec le câble USB-C qui permettra une charge rapide de la box. Il faut compter environ 1h30 pour un cycle de charge complet. La fonction passthrough étant disponible, il sera possible de vapoter pendant le rechargement.

L'écran OLED situé sur la tranche affiche toutes les informations relatives à l'utilisation du matériel et vous pourrez ainsi prendre connaissance en un coup d'oeil de la charge de batterie restante, la tension (en volt), la valeur de la résistance utilisée, l'ampérage ou encore la puissance (ou la température) à laquelle vous vapotez.

Outre un écran légèrement plus grand que sur les anciennes iStick pour une meilleure lecture des indications, la tranche accueille 3 boutons qui permettent d'utiliser la box et naviguer dans les menus.

Le switch, situé au dessus de l'écran permet de vapoter. Celui ci, large et arrondi offre un grand confort et tombe bien sous le pouce. Trois pressions du switch donnent l'accès aux menus et la navigation se fait alors avec les boutons + et - situés sous l'écran.

Il sera ainsi possible de passer du mode puissance variable (en watts), au mode Bypass, ou encore aux différents modes de contrôle de température. Un nouveau clic sur le switch permet de valider le réglage sélectionné. Il ne reste plus qu'à vapoter !

D'autres options, plus pointues, comme le mode discret, le pré hit etc... sont de la partie et il suffit de cliquer simultanément sur le switch et la touche + pour y accéder.

Pour accompagner l'iStick T80 il fallait un compagnon de choix et le clearomiseur Melo 4 D25 fait un excellent partenaire !

D'un diamètre de 25 mm, celui ci peut contenir 4.5 ml de e liquide. Le remplissage se fait par le haut, en faisant coulisser le top cap. Ne reste plus qu'à verser le e liquide par le trou dédié puis remettre le top cap en place d'une pression.

Deux résistances EC-M 0.15 ohm sont contenues dans le kit. L'une est pré installée dans le clearomiseur et le matériel est donc prêt à être utilisé.

Les résistances EC-M 0.15 ohm sont à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 30 et 75 w et vous pourrez, par la suite, profiter de toute la gamme des résistances EC compatibles avec le Melo 4 D25.

Pour remplacer la résistance il faudra dévisser la base du clearomiseur puis visser la résistance sur celle ci. Rappelons qu'il est nécessaire d'amorcer chaque résistance neuve afin d'éviter un désagréable gout de brûlé à la première utilisation.

Pour cela, il faut verser quelques gouttes de e liquide sur la résistance neuve, l'installer dans le clearomiseur contenant du e liquide puis attendre environ 10 minutes, temps nécessaire pour que la résistance neuve soit correctement imbibée de e liquide.

Caractéristiques techniques de la Box iStick Nowos 

  • Longueur : 130 mm.

  • Largeur : 36 mm.

  • Epaisseur : 28 mm.
  • Poids : 186 g.

  • Autonomie : 3000 mah.
  • Puissance Max : 80w.

  • Contrôle de température.
  • Résistances acceptées : A partir de 0.05 ohm.

  • Rechargement : USB Quick Charge.

  • Format : Box

  • Matériaux : Aluminium et acier.

Caractéristiques techniques du clearomiseur Melo 4 D25 : 

  • Hauteur : 52.5 mm.

  • Diamètre : 25 mm.

  • Contenance : 4.5 ml.
  • Remplissage : Par le top cap.

  • Bague d'airflow.

Contenu du kit :

  • 1 Box iStick T80.
  • 1 Clearomiseur Melo 4 D25.

  • 2 Résistances EC-M 0.15 ohm (dont une pré installée).
  • 1 Câble USB rechargement rapide.
  • 1 Sachet de joints

  • 2 Notices (en français). L'une pour la box, la seconde pour le clearomiseur.

Fonctionnement (fonctions principales) : 

  • Pour allumer ou éteindre la box, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton.

  • Pour accéder aux différents modes de fonctionnement, appuyer 3 fois sur le switch. La navigation se fait avec les boutons + et -, la sélection du mode par une pression du switch.
  • Pour remplir le réservoir, pousser le top cap (partir haute) afin de libérer le trou de remplissage. 

  • Pour remplacer la résistance, dévisser la base du clearomiseur puis visser la résistance sur celle ci.

  • Important : Il est nécessaire d'amorcer chaque nouvelle résistance avant sa première utilisation. Pour cela, il faut verser quelques gouttes de e liquide dans la résistance puis attendre environ 10 minutes avant la première utilisation. 

Produit garanti 3 mois. 

Fabricant : Eleaf.

Fiche technique

Autonomie batterie (mAh) :
3000
Puissance Batterie (W) :
80
Accu Intégré :
Oui
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
4.5
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Contrôle de température (Fonction de chauffe réservée aux experts) :
Oui
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Directe (DL)
Marque
Eleaf

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !