Il y a 0 article dans votre panier.
Livraison rapide et soignée
eGo AIO Mansion - Joyetech
Déclinée de nombreuses manières, avec à chaque fois son lot de différences et d'améliorations, l'eGo AIO de Joyetech, LA cigarette électronique de référence pour débutant fait peau neuve et revient sous une forme complètement inédite, sous l'apparence d'un pod mod.
Bonne autonomie, design et ergonomie complètement repensés, l'eGo AIO adopte un format ultra compact et se dote en plus d'un système de détection à l'aspiration qui permet de ne plus avoir à utiliser de bouton pour vapoter.
Un kit qui se révèlera particulièrement efficace chez le primo vapoteur.
Fabricant : Joyetech
Lire la description complèteLorsque un produit est efficace et rencontre un succès mérité, il est de bon ton de le décliner. C'est ce que fait Joyetech avec sa cigarette électronique phare : l'eGo AIO.
Au fil du temps, l'eGo AIO aura vu sa capacité de remplissage et son autonomie augmentée avec l'eGo AIO Pro, ou sa forme complètement remodelée avec l'eGo AIO Box. Aujourd'hui, la célèbre cigarette électronique tout en un (All In One) du fabricant chinois nous revient sous la forme d'un Pod. Un modèle complètement remodelé apportant son lot d'innovations pour un confort toujours optimal : l'eGo AIO Mansion, LA cigarette électronique pour vapoteur débutant.
Discrète et particulièrement légère avec ses 83 grammes, l'eGo AIO Mansion offre une excellente prise en main. S'agissant dun modèle tout en un, batterie et réservoir sont indissociables pour un résultat ultra compact.
Disposant d'une batterie intégrée de 1300 mah, l'eGo AIO Mansion de Joyetech dispose d'un bouton qui permet d'allumer ou éteindre la batterie par cinq pressions successives. Comme sur l'eGo AIO, le bouton permet aussi de changer la couleur de la LED éclairant le réservoir, offrant ainsi une bonne visibilité du niveau de e liquide restant. Enfin, il permet aussi (éventuellement) de vapoter.
En effet, deux modes d'utilisation s'offrent à vous :
- Le premier, classique, nécessite d'appuyer sur le bouton pour vapoter, comme sur n'importe quelle autre e cigarette.
- Le second est identique à certains de nos modèles de pipes électroniques. Il suffit d'aspirer pour déclencher la batterie.
Deux fenêtres, situées sur les tranches, permettent de voir le niveau de e liquide restant dans le réservoir. Sous l'une des fenêtres on peut trouver le bouton, sous l'autre se situe le port micro USB pour recharger la cigarette électronique.
Le rechargement se fait donc en USB, via le câble fourni dans le kit.
Pouvant contenir 2 ml de e liquide, le réservoir de l'eGo AIO Mansion occupe la partie supérieure de la cigarette électronique.
Pour accéder au réservoir, il faut enlever l'embout buccal, qui est au format propriétaire. Une fois l'embout buccal retiré, on a accès au remplissage, au changement de résistance et au système d'airflow.
Le remplissage se fait très simplement : Il faut tirer sur le petit bouchon en silicone, ce qui libère un trou assez large permettant d'utiliser la plupart des flacons, y compris ceux munis d'une pipette.
Sous l'embout buccal, on trouve une petite lamelle métallique qui fait office de clé. Celle ci permet de dévisser le socle qui permet d'accéder à l'airflow et à la résistance.
La bague d'airflow est classique et identique à celle de la plupart des cigarettes électroniques. Il suffit de la tourner pour ouvrir ou fermer l'ouverture afin d'obtenir un tirage plus ou moins aérien. Plus l'ouverture est grande, plus le tirage est aérien avec un volume de vapeur important, plus elle est fermée, plus le tirage est serré, profitant ainsi au rendu des saveurs.
La résistance, elle, se visse directement sur la bague.
L'eGo AIO Mansion est livrée avec 2 résistances BF SS316 0.6 ohm. Ayant largement contribué au succès de la cigarette électronique eGo AIO, ces résistances offrent une qualité de vape indéniable. Rendu de saveur et volume de vapeur sont bien au rendez vous. A noter qu'il sera aussi possible d'utiliser un grand nombre de résistances pour une vape plus douce ou puissante, serrée avec la résistance BF SS0.6 ohm ou aérienne avec la résistance BF SS316 0.5 ohm. Attention toutefois, les résistances Notchcoil DL 0.25 ohm et Ni 0.2 ohm ne sont pas compatibles avec l'eGo AIO Mansion.
Un kit à la fois compact, simple et diablement efficace qui fera le bonheur des nouveaux vapoteurs cherchant un modèle discret procurant de bonnes sensations de vape.
Caractéristiques de l'eGo AIO Mansion :
-
Hauteur : 103 mm.
-
Largeur : 33 mm.
- Epaisseur : 17.5 mm.
-
Poids : 83 g.
-
Autonomie : 1300 mah.
-
Contenance : 2 ml.
-
Remplissage : Par le haut.
-
Bague d'airflow.
-
Fonction passthrough.
Composition du kit :
-
1 cigarette électronique eGo AIO Mansion.
-
2 Résistances BF SS316 0,6 ohm.
-
1 Câble USB.
-
1 Notice.
Fonctionnement :
-
Pour allumer ou éteindre la batterie, appuyer 5 fois sur le bouton d'action.
-
Pour vapoter, rester appuyer sur le bouton ou simplement aspirer, au choix.
-
Pour changer la couleur de la LED (rouge, jaune, vert, bleu, indigo, blanc ou violet), allumer la batterie par 5 pressions successives, attendre, puis appuyer 3 fois sur le bouton.
-
Pour remplir le réservoir, ôter l'embout buccal puis tirer sur le bouchon en silicone pour libérer le trou de remplissage.
-
Pour changer la résistance, ôter l'embout buccal, utiliser la lame en métal situé sous celui ci pour dévisser la bague puis dévisser la résistance installée pour la remplacer.
-
Important : Il faut amorcer chaque nouvelle résistance en versant quelques gouttes de liquide dessus avant de l'utiliser.
Produit garanti 3 mois.
Fabricant : Joyetech.
- Type de fumeur
- Petit fumeur , Fumeur moyen
- Autonomie batterie (mAh)
- 1300
- Accu Intégré
- Oui
- Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette)
- Non
- Volume réservoir liquide (ml)
- 2
- Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette)
- Oui
- Contrôle de température (Fonction de chauffe réservée aux experts)
- Non
- Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air)
- Oui
- Remplissage liquide
- Par le haut
-
Goût de brûlé après quelques jours d'utilisation malgré la présence de liquide dans le réservoir. La résistance a bien été mouillée et d'ailleurs il n'y a pas eu de problèmes pendant les premiers jours d'utilisation. Devoir changer de résistance chaque semaine me semble un peu exagéré.
Réponse du marchandBonjour, nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans résultat. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 que nous essayions de comprendre ce qu'il se passe. Ce modèle est pourtant fiable et utilise une résistance que nous connaissons et recommandons particulièrement aux vapoteurs débutants. Vous semblez avoir fait tout ce qu'il fallait et il y'a sans doute un autre souci. Nous nous tenons à votre disposition pour en discuter. Amicalement.