Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Cigarette Electronique Wantoo - Cirkus

29,08 €
Des questions ?
Disponible
Quantité
ou

VDLV, fabricant historique de e liquide français et détenteur de la marque Cirkus propose avec Wantoo une cigarette électronique spécialement conçue pour les primos vapoteurs et parfaitement adaptée au passage du tabac à la e cigarette.

Ingénieuse, légère et polyvalente, la petite e cig de VDLV n'a pas fini de faire parler d'elle. Que ce soit pour son design très élégant avec son revêtement soft touch, son système de fonctionnement à déclenchement automatique ne nécessitant aucun bouton ou encore la possibilité offerte à l'utilisateur d'utiliser drip tip classique, filtre intense ou filtre mentholé, la Wantoo ne passera pas inaperçu malgré son minuscule gabarit.

Livrée dans un kit ultra complet comprenant la e cigarette avec ses nombreux accessoires et un livret d'utilisation intégralement en français, la Wantoo trouvera logiquement sa place auprès de ceux qui souhaitent en finir avec le tabac en douceur.

Une excellente idée cadeau si vous souhaitez le/la faire arrêter de fumer.

Marque :

Cigarette Electronique Wantoo - Cirkus : détails produit

Si l'on connait le fabricant français Vincent Dans Les Vapes pour son engagement envers le consommateur (VDLV est le premier fabricant de e liquide a avoir reçu la certification AFNOR), c'est aujourd'hui pour la mise en vente sur le marché de sa première e cigarette que l'on retrouve la fabricant historique sur le devant de la scène.

Et pour une première, on peut déjà parler de vraie réussite !

Légère, élégante, discrète, ultra accessible et surtout efficace, la Wantoo se veut un formidable outil de sevrage du tabac.

Véritable poids plume avec ses 39 grammes, la wantoo se fait d'abord remarquer grâce à son design élégant et sobre. Son revêtement soft touch offre ainsi une prise en main des plus agréables.

Pour ce qui est de l'autonomie, vous pourrez compter sur une batterie intégrée de 500 mah. Le rechargement, rapide, se fait en USB avec le câble fourni dans le kit.

Le fonctionnement, simple et intuitif n'implique aucun bouton et il suffit d'aspirer pour que la batterie se déclenche.

Afin de profiter d'une expérience de vape confortable et sans désagrément, la batterie de la Wantoo est munie d'un système anti dry-burn évitant la surchauffe et de protections anti court circuit et anti brûlure.

Côté réservoir, c'est une cartouche de 1.2 ml de contenance qui embarquera votre e liquide préféré. Celle ci contient une résistance de 1.4 ohm pour un tirage serré et une restitution des saveurs impeccable.

Comme toute cigarette électronique, la Wantoo de VDLV dispose d'un embout buccal que l'on nomme drip tip. Néanmoins (et ce sera l'une des grandes forces de cette e cigarette auprès du fumeur), VDLV a pensé à proposer un système ingénieux qui permettra au fumeur de conserver (pour un temps) les sensations de la cigarette à l'identique.

Il est ainsi possible de remplacer le drip tip par un filtre. Deux filtres sont proposés dans le kit :

  • Un filtre intense à saveur neutre pour un tirage serré semblable à celui de la cigarette.
  • Un filtre mentholé à clipser pour une sensation de fraîcheur.

Une cigarette électronique idéale pour un sevrage tabac et une excellente idée cadeau si vous souhaitez le/la faire arrêter de fumer !

Caractéristiques techniques de la Wantoo :

  • Longueur : 118 mm
  • Diamètre : 14.5 mm
  • Poids : 39 g
  • Autonomie : 500 mah
  • Contenance du Pod : 1.2 ml
  • Résistance : 1.4 ohm (intégrée au pod).
  • Fonctionnement : Automatique

Contenu du kit :

  • 1 e cigarette Wantoo.
  • 1 Pod avec résistance intégrée.
  • 1 câble de rechargement.
  • 1 kit de joints de remplacement.
  • 1 notice en français.

Produit garanti 3 mois.

Fabricant : VDLV.

La WANTOO en vidéo: 

Type de fumeur :
Fumeur moyen
Autonomie batterie (mAh) :
500
Accu Intégré :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
1.2
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Non
Marque
Vincent dans les Vapes

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !