Informations COVID-19, cliquez ici
Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Aegis Boost 40 w - Geek Vape

28,25 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

L'Aegis, la box incassable de Geek Vape, fait son come back et nous revient cette ci sous la forme d'un pod puissant, orienté cloud (entendez par là que vous allez faire de gros nuages !).

Compacte, extrêmement solide, dotée d'une puissance de 40 w, d'une belle autonomie et accompagnée d'une cartouche pouvant contenir 3.7 ml de e liquide, la box Aegis Boost est livrée dans une boîte au contenu généreux qui vous permettra de démarrer vos séances de vape en puissance sereinement et simplement.

Idéale si vous souhaitez produire une grosse quantité de vapeur avec un tirage très aérien (DL), l'Aegis Boost n'oublie pas les amateurs d'inhalation plus restreinte en proposant une résistance et un drip tip adaptés au MTL.

Toujours garantie antichocs, anti poussière et parfaitement étanche, l'Aegis Boost bénéficie du même soin apporté aux finitions et de la même qualité de fabrication que ses grandes soeurs. Un vrai gage de qualité !

Fabricant : Geek Vape.

Marque :

Résistance pour Aegis Boost 40 w - Geek Vape

Aegis Boost 40 w - Geek Vape : détails produit

Après une première version qui a posé des bases solides, une déclinaison au format mini kit , une box double accu ultra puissante puis un format squonker, la box phare de Geek Vape revient dans une version Pod Mod conservant toutes les qualités du produit originel tout en s'adaptant au marché très en vogue et pratique des pods.

Lorsqu'un produit propose toutes les qualités que l'on est en droit d'attendre et qu'il est décliné, chaque nouvelle itération suscite notre intérêt et notre impatience.

Le moins que l'on puisse dire est que Geek Vape récidive avec succès ! L'attente fut longue, mais l'Aegis version pod mod est arrivée et elle ne déçoit aucunement.

Toujours aussi résistante, garantie anti choc et anti poussière (certifiée IP67), l'Aegis Boost se montre plus compacte et pratique que jamais.

Le soin apporté aux finitions est toujours de mise et l'on retrouve la fabrication mêlant alliage de zinc, cuir et silicone. Le design de l'Aegis Boost est soigné et la prise en main est excellente.

D'une puissance de 40 w, l'Aegis Boost est faite pour une production de vapeur épaisse et elle conviendra parfaitement aux amateurs d'inhalation aérienne.

Si un drip tip et une résistance adaptés permettant l'inhalation indirecte sont bien fournis dans le kit, c'est clairement aux amateurs de DL que s'adresse cette Aegis Boost.

Sur la façade, on retrouve un large écran OLED, lumineux qui permettra de lire les indications relatives à l'utilisation du matériel (puissance, valeur de résistance, autonomie de batterie, compteur de bouffées...)

Le bouton fire est situé au dessus de l'écran. Sous l'écran, nous retrouvons les boutons + et - qui permettront d'augmenter ou réduire la puissance et d'effectuer quelques réglages.

D'une pression prolongée et simultanée du bouton + et du bouton - il est possible de verrouiller le réglage de puissance. Seul le bouton fire fonctionnera alors. La même manipulation est à faire afin de déverrouiller le système et récupérer le réglage de la puissance.

Si vous souhaitez réinitialiser le compteur de bouffées, il faudra presser le bouton fire et le bouton - simultanément pendant quelques secondes.

Du côté de l'autonomie, il faudra compter sur une batterie intégrée de 1500 mah qui nous permettra de vapoter de longues heures avant de devoir recharger.

Le rechargement, lui, se fait en USB via le câble fourni. Il faut compter environ 1h30 pour un cycle de charge complet. Le port micro USB, situé sur la tranche de la box est protégé par un opercule en silicone parfaitement étanche.

La cartouche (ou pod) de l'Aegis boost peut contenir 3.7 ml de e liquide. Le devant du pod est muni d'une molette qu'il faudra tourner afin de régler le débit d'air.

Au dessus de cette molette se trouve une languette en silicone qu'il suffit de tirer afin d'avoir accès au trou de remplissage de e liquide. Une fois le réservoir plein, il faut remettre la languette en place.

Pré installée pour un démarrage rapide et en puissance, c'est une résistance Mesh d''une valeur de 0.4 ohm qui se trouve dans votre pod. Celle ci s'utilise sur une plage de puissance comprise entre 25 et 33 w et permet un tirage très aérien accompagné d'une production de vapeur dense.

Si vous préférez l'inhalation indirecte, vous pourrez alors vous tourner vers la résistance KAI de 0.6 ohm, à utiliser entre 15 et 25 w. Cette dernière offrant un tirage plus serré et mettant en avant la saveur de votre e liquide préféré.

Afin de remplacer la résistance, il faut déclipser la cartouche en pressant le bouton situé derrière la box. La résistance est situé sous la cartouche et celle ci s'enlève facilement grâce à la petite clé fournie dans la boîte.

A noter que Geek Vape prévoit l'arrivée d'un plateau RDTA qui permettra aux amateurs de reconstructible de réaliser leurs propres résistances !

Attention : Vous trouverez aisément sur internet de nombreuses vidéos mettant en évidence la résistance à l'eau et aux chocs de la gamme Aegis. Toutefois, nous ne saurions remplacer un matériel n'ayant pas supporté son passage sous un 38 tonnes et vous recommandons d'éviter toute exposition aux chocs (ou à l'eau) inutile à votre matériel.

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions (L-l-h) : 106.8 * 27.7 * 39.2 mm.

  • Poids : 120 g.

  • Puissance max : 40 w.

  • Résistance acceptée : 0,2 à 3 ohm.

  • Déclenchement mise à feu : 0,015 s.

  • Autonomie : 150 mah (accu intégré).

  • Chargement : USB.

  • Contenance du pod : 3.7 ml.

Contenu du kit : 

  • 1 Box Aegis Boost.

  • 1 Cartouche de 3.7 ml.

  • 1 Résistance KAI 0.4 ohm (pré installée).

  • 1 Résistance KAI 0.6 ohm.
  • 1 Drip Tip rond

  • 1 Clé à résistance.
  • 1 Câble USB.
  • 1 Notice.

Fabriqué par Geek Vape. 

Garanti 3 mois.

Autonomie batterie (mAh) :
1500
Puissance Batterie (W) :
40
Accu Intégré :
Oui
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
3.7
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Marque
Geek Vape

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !