Commandez aujourd'hui avant 15h et recevez vos produit demain avant 13h (Pas de livraison le samedi et le dimanche. France métropolitaine uniquement)
Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Aegis 100 w Squonker - Geek Vape

50,75 €
Des questions ?
Couleur
En réapprovisionnement (délais +/- 10 jours) (0 en stock)
Quantité
ou

Amateurs de matériel compact et solide (et de bottom feeder !), Geek Vape vous propose aujourd'hui une box qui devrait répondre pleinement à vos attentes !

Geek Vape reprend avec L'Aegis 100 w Squonker le design et les finitions très soignées de son Aegis 100 w et y ajoute une bouteille souple de 10 ml qui permet d'alimenter vos drippers d'une simple pression. Fini les démontages et remplissages récurrents et intempestifs de vos atomiseurs : une pression de la bouteille suffit à alimenter par le bas votre dripper et permet une utilisation nettement plus pratique !

Ayant subi la même batterie de tests que sa grande soeur, l'Aegis 100 w Squonker est garantie antichocs, anti poussière et parfaitement étanche. 

La box propose une puissance de 100 w et peut être utilisée en mode contrôle de température et Bypass.

Matériel nécessitant un accu 18650 (vendu séparément) pour fonctionner.

Fabricant : Geekvape

 

Marque :

Aegis 100 w Squonker - Geek Vape : détails produit

Légère et compacte, l'Aegis 100 w Squonker reprend la plupart des caractéristiques ayant fait le succès de l'Aegis 100 w (qualité du chipset, solidité à toute épreuve, compacité, ergonomie des menus de navigation...) et module quelque peu le concept pour en faire une box BF particulièrement soignée qui ravira les amateurs de squonker.

Comme son aînée, la box Aegis 100 w Squonker aura subi de très nombreux crash tests. Celle ci reste waterproof, antichocs et anti poussière.

Côté autonomie, la petite dernière de Geek Vape nécessite un accu 18650 qu'il faudra se procurer séparément. L'accu n'est donc pas fourni dans le kit.

Avec l'Aegis 100 w Squonker, simplicité d'utilisation et ergonomie sont de rigueur. Une fois installée la connexion BF sur votre dripper (la plupart des RDA l'ont maintenant en option), il suffit d'installer celui ci sur votre box qui est prête à l'utilisation !

D'une épaisseur de 30.9 mm, la box pourra accueillir tous vos drippers (munis d'une connexion BF) d'un diamètre de 24 mm maximum pour rester flush.

La bouteille, souple et transparente, peut contenir 10 ml de e liquide. Pour la remplir, il suffit de faire coulisser la trappe située à côté de la connexion 510 puis verser le e liquide par le trou le remplissage. Un flacon muni d'un embout fin se révélera des plus pratiques pour le remplissage de la bouteille.

Si par malheur la bouteille venait à être abîmée, Geek Vape a eu la bonne idée d'en joindre une seconde dans le kit. Celle ci se remplace en quelques secondes, après avoir dévissé les quatre vis situées de part et d'autre de la box.

Côté fonctionnalités, la box de Geek Vape conserve les caractéristiques techniques de l'Aegis 100 w. Elle propose une puissance maximale de 100 w et peut aussi être utilisée en mode contrôle de température et Bypass. 

Ce dernier simule un mod mécanique (la tension de sortie dépend alors de la tension de l'accu et de la valeur de la résistance) tout en conservant les protections de l'électronique.  

Très performant, le chipset de la box de Geek Vape permet de stabiliser la puissance et assure un déclenchement de la mise à feu particulièrement rapide (0,015 seconde). 

La façade accueille un large écran au contraste bien ajusté, avec possibilité de réduire ou augmenter la luminosité. Toutes les informations relatives à la vape (puissance, température, charge de batterie restante, valeur de la résistance...) sont parfaitement lisibles en un coup d'oeil. 

Sur la partie haute de la tranche se trouve le bouton fire, large et confortable. La partie basse accueille les boutons + et – relatifs aux différents réglages.

Le rechargement et les éventuelles mises à jour à venir se font en USB via le câble fourni dans le kit. Pour accéder à l'USB, il faut enlever la protection en silicone étanche située sur le côté de la box. 

Enfin, l'accès à la batterie se fait par la partie inférieure de la box. 

Pour accéder au compartiment batterie, il suffit d'utiliser l'arceau rétractable dont est muni le capot, rendu parfaitement étanche par un joint torique. 

Un matériel solide et performant aux fonctionnalités complètes et menus intuitifs que nous recommandons aux vapoteurs confirmés. 

Attention : Vous trouverez aisément sur internet de nombreuses vidéos mettant en évidence la résistance à l'eau et aux chocs de l'Aegis 100 w. Toutefois, nous ne saurions remplacer un matériel n'ayant pas supporté son passage sous un 38 tonnes et vous recommandons d'éviter toute exposition aux chocs (ou à l'eau) inutile à votre matériel. 

Caractéristiques techniques : 

  • Dimensions (L-l-h) : 87.7 * 30.9 * 53.5 mm.

  • Puissance max : 100 w.

  • Contrôle de température.

  • Mode Bypass.

  • Résistance acceptée : 0,05 à 3 ohm.

  • Déclenchement mise à feu : 0,015 s.

  • Autonomie : Nécessite un accu 18650 (non fourni).

  • Chargement : USB. 

Contenu du kit : 

  • 1 Box Aegis 100 w Squonker Geek Vape.

  • 1 Bouteille Squonk 10 ml de rechange.

  • 1 Câble USB.

  • 1 Manuel d'utilisation. 

Fabriqué par Geek Vape. 

Garanti 3 mois.

 

l'Aegis squonquer en vidéo: 

Puissance Batterie (W) :
100
Accu Intégré :
Non
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Non
Contrôle de température (Fonction de chauffe réservée aux experts) :
Oui
Marque
Geek Vape
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 3
  • Note moyenne : 3.7 /5
  •  le 16/11/2020
  • 5/ 5
Génial bonne tenue en main et bonne vape
  •  le 06/05/2020
  • 4/ 5
Machine presque uniquement faite pour les drippers. Aegis est une excellente marque, hyper renforcée et peut même aller dans l'eau.(J'ai pas dit de vapoter en plongée non plus...)
  •  le 13/03/2020
  • 2/ 5
r a s

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !